Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

seulement pour toi nina

+5
avecesperance
Sameh09
ksiham
roumeyssa
ommed
9 participants
AuteurMessage
ommed

ommed

seulement pour toi nina  Empty
MessageSujet: seulement pour toi nina    seulement pour toi nina  EmptyMer 22 Sep 2010, 18:46

joyeux anniversaire nina 3okbal 100sana
seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: seulement pour toi nina    seulement pour toi nina  EmptyMer 22 Sep 2010, 19:02

seulement pour toi nina  Prenom10

seulement pour toi nina  Annhe1fh seulement pour toi nina  Annhe1fh seulement pour toi nina  Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: seulement pour toi nina    seulement pour toi nina  EmptyMer 22 Sep 2010, 21:00

joyeux aniversaire NINA

seulement pour toi nina  Fest30 seulement pour toi nina  Elefant seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  04
Sameh09

MessageSujet: Re: seulement pour toi nina    seulement pour toi nina  EmptyMer 22 Sep 2010, 23:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE Nina seulement pour toi nina  Fest30
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: seulement pour toi nina    seulement pour toi nina  EmptyJeu 23 Sep 2010, 00:00

seulement pour toi nina  Bouque10
HAPPY BIRTHDAY MA HANOUNA
amoura

amoura

MessageSujet: Re: seulement pour toi nina    seulement pour toi nina  EmptyJeu 23 Sep 2010, 22:02

koul 3ame wenti bikhir seulement pour toi nina  2151 seulement pour toi nina  2151 seulement pour toi nina  2151
ommed

ommed

MessageSujet: Re: seulement pour toi nina    seulement pour toi nina  EmptyVen 24 Sep 2010, 12:02

bonjour nina re joyeux anniversaire ma belle seulement pour toi nina  2151 où es tu?
nina

nina

MessageSujet: Re: seulement pour toi nina    seulement pour toi nina  EmptyLun 27 Sep 2010, 17:06

merci merci merci du fond du coeur les filles !
et merci tout specialement à ommed!

eh bien je ne m'attendais pas à voir ce message
je pensais que mon anniversaire etait dans les oubliettes

meme mon mari ne s'en est pas souvenu... No No
alors j'ai pris mon mal en patience et je suis partie faire une coupe de cheveux et une teinture!

puis j'ai fait un saut chez le patissier ,j'ai acheté des gateaux et je suis partie voir ma maman et voila le tour est joué!

et le soir j'ai recu un gentil sms de my sweety avecesperance( au fait cela veut dire quoi sweety???hihihihihi)

et voila l'anniversaire de mes 45ans ,je suis quand meme tres satisfaite de ma journée!!

merci à vous toutes pour vos gentils messages!
ommed

ommed

MessageSujet: Re: seulement pour toi nina    seulement pour toi nina  EmptyMar 28 Sep 2010, 08:10

de rien nina 3okbal 100sana seulement pour toi nina  38
fahima

fahima

MessageSujet: mebrok 3aliha   seulement pour toi nina  EmptyMar 28 Sep 2010, 19:25

seulement pour toi nina  04 seulement pour toi nina  Hola seulement pour toi nina  Smiles_1 seulement pour toi nina  Smiles_1 seulement pour toi nina  Smiles_1 seulement pour toi nina  Smiles_1 seulement pour toi nina  Smiles_1 seulement pour toi nina  Hola seulement pour toi nina  04 mebrok 3aliha
nina

nina

MessageSujet: Re: seulement pour toi nina    seulement pour toi nina  EmptyMer 29 Sep 2010, 10:50

MERCI OMMED ET FAHIMA flower flower flower
mimi

MessageSujet: Re: seulement pour toi nina    seulement pour toi nina  EmptyMer 29 Sep 2010, 13:18

bonjour ,ma chere bonne aniversaire ,koul 3am w enti bjeir,l39ouba l 100 sna inchallah , seulement pour toi nina  Fest30 seulement pour toi nina  Fest30
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: seulement pour toi nina    seulement pour toi nina  EmptyJeu 30 Sep 2010, 00:54

seulement pour toi nina  Annhe1fh La3kouba a 100 ans
Sweety ? tu ne sais pas ce que my sweety veut dire ? seulement pour toi nina  807961 seulement pour toi nina  Fouetaa demande à Samy sinon ouvre ton dico ! je ne dirais rien seulement pour toi nina  Smiles_7 na na na seulement pour toi nina  Cheeky-s seulement pour toi nina  Wanna seulement pour toi nina  Hilariou seulement pour toi nina  Hilariou seulement pour toi nina  Hilariou
nina

nina

MessageSujet: Re: seulement pour toi nina    seulement pour toi nina  EmptyJeu 30 Sep 2010, 17:39

pauvre de moi Embarassed Embarassed

je croise ce mot pour la premiere fois de ma vie! Rolling Eyes Rolling Eyes

je vais tout de suite demander à samy study study

il est temps que je fasse un effort en anglais lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seulement pour toi nina    seulement pour toi nina  Empty

seulement pour toi nina
Page 1 sur 1