Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ina alah ma3a sabirin

Aller en bas 
+8
nina
avecesperance
roumeyssa
sawssen5
jamila5
ommed
malili
nadia bb
12 participants
AuteurMessage
nadia bb

nadia bb


Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 05/05/2010

ina alah ma3a sabirin Empty
MessageSujet: ina alah ma3a sabirin   ina alah ma3a sabirin EmptyJeu 16 Sep 2010, 13:50

bonjour les filles . j'ai voulais vous racompter l'histoire de mon frére qui m'a aportée a moi un grand éspoire et j'éspére q'uelle vous aportera de l'hispoire a vous.
safait 3ans que mon frére et sa fémme éssaye d'avoire un enfant mon frére il avait un brobléme de zozo moin de 1000 et il sont toute de movaise qualite en plus a sa il avais des varise au niveau des tésticule il as vus pas mal de médecein il as pris boucoup de médicament en peut dire il as tou éssayé il as enlevé les varise et qu'ont il as refait les analyse sont spérmograme et devenus 00 alor azoospermi il as vu un medecein qui crier sur lui "pourquoi tu as enlevé les varice ces movais pour toi et tu ne poura j'amais avoir des enfents ina alah ma3a sabirin Rant "
je vous raconpte pas l'état de mon frére et sa femme qui n'arréte pas de pleurée.
alor mon fraire il as arréter tout les médicament il nous voulais voir auc'un médecein il tené seulement au traitement de base naturelle et le lait de "naka"

on nas tous parler avec mon frére q'uil devrais faire une fiv car ces le seul moyen pas d'autre on as tout éssayé avec lui .mais mon frére a refusé il nous as dit que au lieu de faire une fiv je vais faire une omra moi et ma femme et je vais demmandé le bon dieu elhanin el karim.et voile que les jour passe rien de spéciale.
un jour sa femme avais un retard de 10 jour mais elle as se probléme de retard de puis toujour et elle avais une infection elle as partille voir un gygy pour un traitement pour sont infection.
et voila le bonnheure elle est enceinte d'un mois ina alah ma3a sabirin 589178 dite moi ésque sa c'épas un miracle en as rien compri sobhan alah ida arada li chayii an yakoula laho kon fayakoun.

je m'éxcuse d'avoir écrit tout se long texte mais ces pour vous donné de léspoire et de ne jamais dire que ces fini.

sont oublier autre chose que tout les deus il tenait boucoup adieu surtout sa femme "kiyam alayl.istighfar.sadaka.dou3aa.................."

que dieu soit avec nous et nous donne se bonnheure. cheers
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

ina alah ma3a sabirin Empty
MessageSujet: Re: ina alah ma3a sabirin   ina alah ma3a sabirin EmptyJeu 16 Sep 2010, 13:57

El hamdoulouh pour ton frere, REBI MAFIH GHIR EL KHIR cheers
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

ina alah ma3a sabirin Empty
MessageSujet: Re: ina alah ma3a sabirin   ina alah ma3a sabirin EmptyJeu 16 Sep 2010, 15:18

rabbi hnin krim nadia et ya rabb kader yorzokna ajma3in cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

ina alah ma3a sabirin Empty
MessageSujet: Re: ina alah ma3a sabirin   ina alah ma3a sabirin EmptyJeu 16 Sep 2010, 15:34

effectivement c'est une histoire qui redonne espoir à nous toutes. merci nadia et allah ykamal bikheir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

ina alah ma3a sabirin Empty
MessageSujet: Re: ina alah ma3a sabirin   ina alah ma3a sabirin EmptyJeu 16 Sep 2010, 16:01

nadia , c une histoire très émouvante, et qui prouve bcp de choses, et c sûr qu'elle redonne de l'espoir à bcp d'entre nous , allah est karim , Rabi y kamal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

ina alah ma3a sabirin Empty
MessageSujet: Re: ina alah ma3a sabirin   ina alah ma3a sabirin EmptyJeu 16 Sep 2010, 16:47

machALLAH j'en ai les larmes au yeux .. LA HAWLA WA LA QOUWATA ILLAH BILLAH ... cheers cheers cheers cela donne de l'espoir a chacune de nous wa el hamdoullilah, ALLAH azawajel n'oublie jamais ses serviteurs ...

Une grande pensée à notre samdubai ... garde espoir okhty sunny
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

ina alah ma3a sabirin Empty
MessageSujet: Re: ina alah ma3a sabirin   ina alah ma3a sabirin EmptyJeu 16 Sep 2010, 21:00

Merci ma belle pour ce joli temoignage n Rabi ikemel bel khir et inchallah la3kouba a toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

ina alah ma3a sabirin Empty
MessageSujet: Re: ina alah ma3a sabirin   ina alah ma3a sabirin EmptyJeu 16 Sep 2010, 21:20

merci nadia de venir temoigner pour redonner espoir sur notre fabuleux forum!!

rabi hnine krim! lui seul decidera du jour pour donner à chacune de nous sa part de bonheur!! ina alah ma3a sabirin Icon_cheers ina alah ma3a sabirin Icon_flower


Dernière édition par nina le Sam 18 Sep 2010, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

ina alah ma3a sabirin Empty
MessageSujet: Re: ina alah ma3a sabirin   ina alah ma3a sabirin EmptyVen 17 Sep 2010, 14:43

ALLAH AKBAR ina alah ma3a sabirin Icon_cheers ina alah ma3a sabirin Icon_cheers ina alah ma3a sabirin Icon_cheers rabbi hnine karim soubhanou ina alah ma3a sabirin Icon_cheers ina alah ma3a sabirin Icon_cheers ina alah ma3a sabirin Icon_cheers ina alah ma3a sabirin Icon_cheers
merci ma belle ina alah ma3a sabirin 2151 ina alah ma3a sabirin 2151 ina alah ma3a sabirin 2151 rabbi yefarreh eljami3 ina alah ma3a sabirin Icon_cheers ina alah ma3a sabirin Icon_cheers ina alah ma3a sabirin Icon_cheers ina alah ma3a sabirin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

ina alah ma3a sabirin Empty
MessageSujet: ina   ina alah ma3a sabirin EmptySam 18 Sep 2010, 00:16

kiyam alayl.istighfar.sadaka.dou3aa.................."en fait c ça la clé du problème.
Revenir en haut Aller en bas
oum maryam

oum maryam


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009

ina alah ma3a sabirin Empty
MessageSujet: Re: ina alah ma3a sabirin   ina alah ma3a sabirin EmptyDim 19 Sep 2010, 22:56

salamarlikoum

ton témoignage redonne espoir

et surtout prouve la grandeur dALLAH razaoujal

Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

ina alah ma3a sabirin Empty
MessageSujet: Re: ina alah ma3a sabirin   ina alah ma3a sabirin EmptyLun 20 Sep 2010, 23:37

tu vois nadia que RABBI karim barcha cheers
Que DIEU vous récompense toutes et soit avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ina alah ma3a sabirin Empty
MessageSujet: Re: ina alah ma3a sabirin   ina alah ma3a sabirin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ina alah ma3a sabirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allah ma'a sabirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser