| DOU3AE LAILETT ELKADR.. | |
|
+5lyndam jawhara amira ommed amoura 9 participants |
Auteur | Message |
---|
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: DOU3AE LAILETT ELKADR.. Dim 05 Sep 2010, 02:03 | |
| | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: DOU3AE LAILETT ELKADR.. Dim 05 Sep 2010, 02:04 | |
| | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: DOU3AE LAILETT ELKADR.. Dim 05 Sep 2010, 07:49 | |
| Amine ma trés amoura, allahouma ya sami3e adouaa, esthajab li douaana, ya rab ichfina fil leila moubaraka ya rab, ya rab, wa hab lana douriya saliha ya rab ya rab ya rab, allahouma ya afif ya moujib la assalouka rad kadarak walakin assalouka lotfe fih ya rab ya rab | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: DOU3AE LAILETT ELKADR.. Dim 05 Sep 2010, 08:05 | |
| | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: DOU3AE LAILETT ELKADR.. Dim 05 Sep 2010, 08:30 | |
| rabi irhamni wa r'ham mes parents surtt car c grace a eux que je suis de ce monde et qu'il se sont sacrifiés pour nous alf rahma 3alayhoum ya rab pour mon défunt pere et pour ma mere qui est tjr parmis nous rabi irham djami3 el mouslimine wa ahdi les non mouslinine amine qu'on soient tous tahta rahmatika rabi ou3fou 3layna wa oughfour dhounoubona fa la ya ghfi adhounouba ila anta rabi tabit aqdamana 3ala sirati elmoustaqina amine rabi ichfina fi koul maladies fala fachi siwaka rabi ihdina ihdina ihdina ihdina ihdina ihdinaaaaaaaaaaa 3la ta3atika ya alah ya rabi samawati wa elardh ya ilaha el kawni rabi qu'on soient parmi ceux que tu aime et ceux que tu prefere et ceux que soit clément avec eux rabi irdha 3ana wa 3ala nous parents amine mes priere surtt pour mes parent et mes soeur et mes frere que j'aime plus que tt au monde et pour tt ceux qui croient au bon dieu et yawm elqiyamati rabi ihdi mon mari car il m'énerve desfois et crie trop et ainsi que tous les mari car ils ils se croient tres fot alors qu'il pas d'aussi faible qu'eux rabi pardonne nos peche car personne ne pardonne les peche sauf toi car je sais qu'on a peché on est des etre humaines et personne n'est depourvu de el khtia ou de peche et c'est pour qu'il ait le jour du jugement rabi on s'est focalisé sur les bb car seul toi qui sait a quel point on a envie d'avoir un petit etre qui soit de notre chaire اللهمَّ إني أسألك أني أشهد أنك أنت الله الذي لا إله إلا أنت الأحد الصمد الذي لم يلد ولم يولد ولم يكن له كفواً أحدٌ ان ترزقنى وأخواتي الذرية الصالحة
] رب لا تذرنى فرداً وانت خير الوارثين ربى هب لى من لدنك ذرية طيبة انك سميع الدعاء
اللهم صلى على سيدنا محمد خير البرية وبجاهه عندك ارزقنا خير الذرية يارزاق ارزقنا الذرية الصالحة ياوهاب هب لنا من لدنك الذرية الصالحة ياكريم أكرمنا بالذرية الصالحة يارحمان يارحيم إرحمنا بالذرية الصالح اللّهُمَّ إِنِّي أَسْأَلُكَ بِاسْمِكَ الطَّاهِرِ الطَّيِّبِ الْمُبَارَكِ الأَحَبَّ إِلَيْكَ، الَّذِي إِذَا دُعِيتَ بِهِ أَجَبْتَ. وَإِذَا سُئِلْتَ بِهِ أَعْطَيْتَ. وَإِذَا اسْتُرْحِمْتَ بِهِ رَحِمْتَ. وَإِذَا اسْتُفْرِجْتَ بِهِ فَرَّجْتَ ان تهدنا الى الصراط المستقيم
أمين أمين أمين أمين أمين
أمين أمين أمين أمين أمين
| |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: DOU3AE LAILETT ELKADR.. Dim 05 Sep 2010, 09:29 | |
| اللّهُمَّ إنَّكَ عفوٌ كريمٌ تُحِبُّ العَفْوَ فَاعْفُ عَني،اللّهُمَّ إنّي أسْألُكَ العَفْوَ والعَافية والمُعَافَاةَ الدَّائِمة في الدِّيني والدُّنيا والأخِ
اللهم إنا نسألك زيادة في الدين ، وبركة في العمر ، وصحة في الجسد ، وسعة في الرزق وتوبة قبل الموت ، وشهادة عند الموت ، ، ومغفرة بعد الموت وعفوا عند الحساب وأمانا من العذاب ، ونصيبا من الجنة ، وارزقنا النظر إلى وجهك الكريم اللهم ارحم موتانا وموتى المسلمين واشفي مرضانا ومرضى المسليمين
عَنْ عَائِشَةَ رَضِيَ الله عَنْهَا قَالَتْ: قُلْتُ: "يَا رَسُولَ اللَّهِ، أَرَأَيْتَ إِنْ عَلِمْتُ أَيُّ لَيْلَةٍ لَيْلَةُ الْقَدْرِ مَا أَقُولُ فِيهَا؟"، قَالَ: "قُولِي: اللَّهُمَّ إِنَّكَ عَفُوٌّ كَرِيمٌ تُحِبُّ الْعَفْوَ فَاعْفُ عَنِّي"
اللَّهُمَّ إِنِّي أَسْأَلُكَ مِنَ الْخَيْرِ كُلِّهِ، عَاجِلِهِ وَآجِلِهِ،ما عَلِمْتُ مِنْهُ وَما لَمْ أَعْلَمْ،وَأَعُوذُ بِكَ مِنَ الشَّرِّ كُلِّهِ،عَاجِلِهِ وَآجِلِهِ،...ما عَلِمْتُ مِنْهُ وَما لَمْ أَعْلَمْ.وَأَسْأَلُكَ الْجَنَّةَ وَما قَرَّبَ إِلَيْها مِنْ قَوْلٍ أَوْ عَمَلٍ،وَأَعُوذُ ......بِكَ مِنَ النَّارِ وَما قَرَّبَ إِلَيْها مِنْ قَوْلٍ أَوْ عَمَلٍٍ | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: DOU3AE LAILETT ELKADR.. Dim 05 Sep 2010, 12:07 | |
| - amira a écrit:
- Amine ma trés amoura, allahouma ya sami3e adouaa, esthajab li douaana, ya rab ichfina fil leila moubaraka ya rab, ya rab, wa hab lana douriya saliha ya rab ya rab ya rab, allahouma ya afif ya moujib la assalouka rad kadarak walakin assalouka lotfe fih ya rab ya rab
| |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: DOU3AE LAILETT ELKADR.. Dim 05 Sep 2010, 14:43 | |
| Louange à Toi, Seigneur, le Très Haut, le Sublime Donateur Seigneur,
voici nos mains qui se lèvent vers Toi avec nos péchés, voici nos fronts à terre en signe de repentir. Tu es le Berger qui n'abandonne pas la brebis égarée, Tu ne délaisses pas l'homme écrasé dans une maison en ruine, nos voix s'élèvent plaintive de compassion, viens à notre aide, apporte-nous Ton secours, pardonne nos péchés.
Ô mon Dieu, pardonne mon péché, mon ignorance, ma dissipation et ce que Tu connais de moi mieux que je ne connais. Pardonne ma légèreté et ma rudesse, mes fautes volontaires et involontaires; tout cela, c'est moi qui l'ai fait.
Ô mon Dieu, pardonne-moi mes fautes passées et présentes, ce que j'ai caché et ce que j'ai dévoilé, ce que Tu connais mieux que je ne connaisse; Tu es Celui qui est Antérieur à tout et au terme de tout, Tu es puissant sur toute chose. Mon Dieu, Tu es mon Seigneur et je suis Ton serviteur; Tu m'as créé et je suis dans Ton alliance et Ta promesse, autant qu'il est en mon pouvoir. Je cherche en Toi protection contre le mal que j'ai commis. Je suis reconnaissant envers tous les bienfaits que Tu m'as accordés; et je n'attribue qu'à moi-même les péchés que j'ai commis; je me suis fait tord à moi-même, je reconnais mon péché, daigne pardonner mes péchés passés et présents.
| |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: DOU3AE LAILETT ELKADR.. Dim 05 Sep 2010, 16:08 | |
| AMINE AMINE YA RAB EL 3ALAMINE QUE DIEU EXHAUSSE TOUT NOS DOUAAS YA RAB @ LYNDAM tu m'a fait rire quand j'ai lu ça rabi ihdi mon mari car il m'énerve desfois et crie trop et ainsi que tous les mari car ils ils se croient tres fot alors qu'il pas d'aussi faible qu'eux ça c vrai , mais je crois que c'est parce que y a pas plus faibles qu'eux que dés fois ils veulent montrer leur virilité, alors il faut les laisser quelque fois et faire comme si de rien n'était ça leur passera | |
|
| |
fahima
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: DOU3AE LAILETT ELKADR.. Dim 05 Sep 2010, 16:23 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: DOU3AE LAILETT ELKADR.. Lun 06 Sep 2010, 02:22 | |
| | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: DOU3AE LAILETT ELKADR.. Mer 08 Sep 2010, 03:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOU3AE LAILETT ELKADR.. | |
| |
|
| |
| DOU3AE LAILETT ELKADR.. | |
|