Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Assalamoualaikoum, voici un site intéressant

3 participants
AuteurMessage
ouana

Assalamoualaikoum, voici un site intéressant Empty
MessageSujet: Assalamoualaikoum, voici un site intéressant   Assalamoualaikoum, voici un site intéressant EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:31

Assalamoualaikoum warahmatou Allah,

Les filles cela fait longtemps que je n'ai plus posté mais je vous lis très régulièrement. Que Dieu facilite le traitement de chacune d'entre vous et Ramadan moubarak, Que dieu accepte notre jeune, raffermisse notre foi et nous comble de ses immenses bienfaits dans cette vie et dans l'au-delà.

En ce qui nous concerne, les différentes fiv n'ont pas marché Alhamdoulilah ala kouli hal.

Je ne vous écris pas pour me plaindre mais pour vous vous renvoyer à un site internet de remède naturel. C'est apparemment une dame qui traduit des remède d'un certain professeur Turc, M' Ibrahim quelque chose.
Toujours est-il que plusieurs traitement naturels son proposés, par exemple pour aider à diminuer la FSH, augmenter le nombre de follicules, régulariser les cycles... ce ne sont là que des exemples.

En lisant les différentes interventions, je me suis rendu compte que beaucoup posent des questions mais peu reviennent avec des témoignages. Sauf, une dame qui explique qu'après une cure (aux pois chiche) sont mari est passé de 0 à 5 millions de spermatozoïdes... c'est ce témoignage qui m'a donné envie de vous parler de ce site.

Dieu seul est le plus savant. Donc voici le lien http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/11/ovulation-ameliorer-faciliter-ovulation.html

Assalam,
Revenir en haut Aller en bas
ouana

MessageSujet: Re: Assalamoualaikoum, voici un site intéressant   Assalamoualaikoum, voici un site intéressant EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:35

Oups, je viens de voir qu'une personne a donné une recette inspirée de ce site mais je crois qu'il n y avait pas de lien. Enfin, mieux vaut le mettre deux fois qu'une lol!
salima

salima

MessageSujet: Re: Assalamoualaikoum, voici un site intéressant   Assalamoualaikoum, voici un site intéressant EmptySam 14 Aoû 2010, 14:00

Intéressant site ouana Assalamoualaikoum, voici un site intéressant 367791 Assalamoualaikoum, voici un site intéressant 367791 Merci c'est toujours bien de rappeler ces recettes naturelles Assalamoualaikoum, voici un site intéressant 367791
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Assalamoualaikoum, voici un site intéressant   Assalamoualaikoum, voici un site intéressant EmptySam 14 Aoû 2010, 15:04

salam ouana et désolée pour les echecs de tes fiv Assalamoualaikoum, voici un site intéressant 2151

si tu veux on te fait une place pour les douas Assalamoualaikoum, voici un site intéressant 38
http://www.israel-stop.com
ouana

MessageSujet: Re: Assalamoualaikoum, voici un site intéressant   Assalamoualaikoum, voici un site intéressant EmptySam 21 Aoû 2010, 01:38

Assalamoualaikoum mes chères soeurs,

Barak Allah oufik ma chère nounou pour ta proposition. Tu penses qu'il y a encore de la place pour moi?

En tous cas, rabbi isehel ala chacune d'entre vous. Que Dieu entende et exauce nos invocations.

Wasalam,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assalamoualaikoum, voici un site intéressant   Assalamoualaikoum, voici un site intéressant Empty

Assalamoualaikoum, voici un site intéressant
Page 1 sur 1