Assalamoualaikoum warahmatou Allah,
Les filles cela fait longtemps que je n'ai plus posté mais je vous lis très régulièrement. Que Dieu facilite le traitement de chacune d'entre vous et Ramadan moubarak, Que dieu accepte notre jeune, raffermisse notre foi et nous comble de ses immenses bienfaits dans cette vie et dans l'au-delà.
En ce qui nous concerne, les différentes fiv n'ont pas marché Alhamdoulilah ala kouli hal.
Je ne vous écris pas pour me plaindre mais pour vous vous renvoyer à un site internet de remède naturel. C'est apparemment une dame qui traduit des remède d'un certain professeur Turc, M' Ibrahim quelque chose.
Toujours est-il que plusieurs traitement naturels son proposés, par exemple pour aider à diminuer la FSH, augmenter le nombre de follicules, régulariser les cycles... ce ne sont là que des exemples.
En lisant les différentes interventions, je me suis rendu compte que beaucoup posent des questions mais peu reviennent avec des témoignages. Sauf, une dame qui explique qu'après une cure (aux pois chiche) sont mari est passé de 0 à 5 millions de spermatozoïdes... c'est ce témoignage qui m'a donné envie de vous parler de ce site.
Dieu seul est le plus savant. Donc voici le lien http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/11/ovulation-ameliorer-faciliter-ovulation.html
Assalam,