Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 @ salima

Aller en bas 
+3
nina
nounou
kenza23
7 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

@ salima Empty
MessageSujet: @ salima   @ salima EmptyMar 28 Nov 2006, 12:21

salam ma puce !!

alors raconte moi ton diner d'hier je veux tout savoir tu étais au courant ou c'est monsieur qui t'en a fais la surprise et t'as eu quoi comme cadeau!!! et dis moi tu as recu 4 sms de ma part ou seulement un parce que je t'explique quand je les ai envoyé je voyais partie 1/4 puis 2/4 et ainsi de suite et quand tu m'as dit que tu étais au resto je me suis sentie gené en me disant oh la la je l'ai surement déranger avec 4 sms mais bon c parce que je t'aimeeeeeeeeeee:81:
encore une petite chose ouais explique nous apres chez toi @ salima Fou ouais biche et nounou les vicieuses m'ont charger de te demander si tu avais fais un gros calin au coin du feu @ salima Wanna @ salima Hilariou @ salima Hilariou

hé les filles sans rancunes @ salima Fahne24 vous m'avez bien fais rire avec vos parallelles de hier @ salima Hilariou

@ salima Annhe1fh ma @ salima Afoulous
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

@ salima Empty
MessageSujet: Re: @ salima   @ salima EmptyMar 28 Nov 2006, 12:32

hein kenza, curieuse va @ salima Fouetaa
moi pas curieuse @ salima Smiles_7 mais si salima répond, je lis @ salima Smiley_8

j'espère qu'il t'a pas oublié Very Happy

tu sais, une fois j'ai oublié l'anniversaire de mon mari Sad je le regrette @ salima 793848 enfin un peu mais je risque de refaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

@ salima Empty
MessageSujet: Re: @ salima   @ salima EmptyMar 28 Nov 2006, 12:37

oh!oui salima raconte!!!
et comme on est gentilles,on t'ééévite les details mais j'espere de tout coeur que ces derniers tapporteont un++++

@nounou: moi j'ai oublié l'anniversaire de mon cheri cette année pour la premiere fois...et je ne suis pas prete à le refaire !
il m'a vraiment fait de la peine:( Sad
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

@ salima Empty
MessageSujet: Re: @ salima   @ salima EmptyMar 28 Nov 2006, 12:42

@nina : je suis pas la seule, yeeeeeeeeeeees.
Tu sais comment ça s'est produits, tt la journée il recevait des coups de fil de la part des membres de sa famille, un à un et je me suis apperçue de rien Rolling Eyes

et le dernier à 23h du soir c'était son frère, et au moment où j'allais lui demander pourquoi il a reçu tant d'appels, je me suis rappelés affraid affraid affraid affraid
quelle cata lol! lol!

mais j'étais en plein déprime ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

@ salima Empty
MessageSujet: Re: @ salima   @ salima EmptyMar 28 Nov 2006, 12:42

ahhhhhhhhhhhhhh ça les vicieuses de biche nounou et kenza @ salima Fouetaa @ salima Fouetaa @ salima Fouetaa vous ne lachez pas @ salima Fouetaa mais je vous assures qu hier les parallélles sont réstées droites il ya vait les vilaines qui ont débarqué le samedi et j'avais le moral à plat mais avec vos agréables discussions sur ce forum j'ai réussi à me remonter le moral HAMDOULLAH je vous adores mes soeurs @ salima Smiles_8 mille merci à vous toutes

merci à toi kniza pour ton sms et je t'assure que ça m'a fait un trés grand plaisir @ salima 38 la soirée ça s'est trés bien passé avec des amies et je m'attendais à ça parceque mon mari ne laisse pas cette occasion passée sans rien me faire alors il m'a offert une montre swatch avec un grand bouquet de fleur je suis super contente et je pries fort ALLAH pour qu'un jour je lui offre le plus précieux cadeau un BEBE YA RABBI AMINE cheers cheers priez avec moi les filles

voilà tout c'est bien passé sauf que j'ai oublié mon tél au resto hier soir alors on a appelé aujourd'hui on m'a dit qu'il se trouve ds de bonne main et je peu le récuperer ce soir

alors kniza @ salima Fouetaa @ salima Fouetaa t'es satisfaite toi et les deux vicieuse de biche et nounou @ salima Fouetaa je vous adores les @ salima Smiles_8 filles @ salima Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

@ salima Empty
MessageSujet: Re: @ salima   @ salima EmptyMar 28 Nov 2006, 12:45

Amine, ma salima, tu auras très prochainement ce beau bb. Sauf que c'est sympa de sa part ( allah ybarek fikoum) @ salima Fest30 @ salima Fest30 @ salima Fest30
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

@ salima Empty
MessageSujet: Re: @ salima   @ salima EmptyMar 28 Nov 2006, 12:50

inchallah ya rabbi cheers cheers il vous offre à tous les deux le trèsor tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

@ salima Empty
MessageSujet: Re: @ salima   @ salima EmptyMar 28 Nov 2006, 12:53

waouuuu!!!!quel beau cadeau!!!

la3kouba le bebe tres tres bientot ,on t'oubiera pas dans nos prieres ma cherie

@nounou ,tu m'as fait rire,parce que j'ai imagine la scene

pour moi ,il etait rentre le soir tout emu et il m'a dit:"tu sais quoi?

aujourd'hui au boulot je recois un email des ressources humaines qui me

souhaitent un bon anniversaire!!! alors que je l'ai moi meme oublié!!"

at la j'ai sursauté et j'etais confuse je ne savais pas quoi faire?

MAIS UNE CHOSE EST SURE CA NE SE REPRODUIRA PLUS INCHALLAH§
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

@ salima Empty
MessageSujet: Re: @ salima   @ salima EmptyMar 28 Nov 2006, 12:54

AMINE SALIMA UN JOUR TU TIENDRAS VOTRE ENFANT DANS LES BRAS ET INCHALLAH CE JOUR PPROCHE CROIS MOI INCHALLAH
@ salima Emoticonenounoursmaman5kx2
@ salima Inchaalsp3lr4
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

@ salima Empty
MessageSujet: Re: @ salima   @ salima EmptyMar 28 Nov 2006, 12:55

Amine ma bele:cheers: ! Allah ikemel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@ salima Empty
MessageSujet: Re: @ salima   @ salima EmptyMar 28 Nov 2006, 13:30

SABAH AL WARD mes @ salima Smiles_8 pucettes adorées @ salima Smiles_8 @ salima Grouphug Et finalement @ salima Smiles_8 salima @ salima Smiles_8 c'est @ salima Wanna l'amour qui a vaincu hier @ salima 12 : un dinner en tête à tête+un beau cadeau, quoi de plus romantique que cela, A LALLA BASSAHA OU RAHA, TASTAHLI AJJANA @ salima 2151 @ salima 2151 @ salima 2151 .
Et puis, ne sois pas aussi triste No pour tes droites parallèles @ salima Fou , dans 4 ou 5 jours, tu retourneras à ta perpendiculaire @ salima Fou @ salima Fou @ salima Hilariou @ salima Hilariou @ salima 2151 @ salima 2151 @ salima 2151 DU FOND DU COEUR JE TE SOUHAITE PROCHAINEMENT UNE GROSSESSE AVEC LA PERPENDICULAIRE OU MÊME LA PARALLELE, L'IMPORTANT C'EST LE LE RESULTAT OBTENU @ salima Smiley_1 . @ salima 2151 @ salima 2151 @ salima 2151 T'es un adorable @ salima Smiles_8 toi @ salima Smiles_8
Allez une p'tite méditation cadeau juste pour toi et ton jule :
SI L'AMOUR ETAIT UNE DROGUE, J'AIMERAI MOURIR D'UNE OVERDOSE.
@ salima Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

@ salima Empty
MessageSujet: Re: @ salima   @ salima EmptyMar 28 Nov 2006, 13:40

ohhhhhhh toi sacrée biche t'es exceptionnelle @ salima Smiles_8 @ salima Smiles_8 @ salima Smiles_8 je suis morte de rire @ salima Hilariou @ salima Hilariou @ salima Hilariou @ salima Hilariou je vous assures les filles que mes collegues de bureau me demandent qsq se passe chez moi @ salima Hilariou @ salima Comp10 @ salima Hilariou @ salima Comp10 @ salima Hilariou @ salima Comp10 @ salima Hilariou

merci bcp ma biche pour la méditation, oui l'amour c trés beau YA RABBI YEDOUMOU 3LINA KAMLIN cheers

Merci bcp les filles je vous souhaite de même mes puces @ salima Grouphug @ salima Grouphug @ salima Annhe1fh @ salima Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ salima Empty
MessageSujet: Re: @ salima   @ salima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@ salima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salima
» ***SALIMA***
» salima et nounou.....................
» @ salima
» salima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser