Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

A vos plumes ....

3 participants
AuteurMessage
espoir94

espoir94

A vos plumes .... Empty
MessageSujet: A vos plumes ....   A vos plumes .... EmptyVen 30 Juil 2010, 22:57

coucou les fi filles Very Happy
alors je crée ce post pour vous demander quelques renseignements. cette année je passe Inchallah le ramadan pour la première fois en France, alors je voulais savoir, auprès des sœurs habitant la France, comment ça se passe??? les chaines tv à regarder pour des émissions sympas de type religieux....??? enfin des trucs qui permettent de créer un peu la même ambiance qu'au bled A vos plumes .... 793848 le seul avantage que j'ai c que la mosquée est en face de chez nous. et c déja superrrrr A vos plumes .... Banana
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed

A vos plumes .... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes ....   A vos plumes .... EmptyVen 30 Juil 2010, 23:35

salut espoir pour moi je ne peux pas t'aider mais j'espere que tu passeras ce moi sacré belkhir ainchallah en france et t'as ton chouchou qui est normalement ta nouvelle famille non!!!! lol!
aldjia

aldjia

A vos plumes .... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes ....   A vos plumes .... EmptySam 31 Juil 2010, 01:14

Salam,

Alors moi qui vit en France, je peux juste te dire que ça n'est pas comme au bled.
C'est pour ça d'ailleurs que je pars passer quelques jours là-bas inchallah A vos plumes .... Banana

Ici, on ne le remarque pas trop.
Mais heureusement, mashallah, que nous avons des mosquées près de nous pour faire les prières de tarawih.

Concernant les programmes télévisé, si tu as la parabole ça va, sinon laisse tomber Neutral
Tu as donc les chaines maghrébines (algérie, maroc, tunisie) et tu as Iqraa, et d'autres mais je connais pas les noms scratch

Sinon, tu habites quelle région en France, car si c'est sur Paris. Il ya des quartiers arabes comme Barbès, où on se croirait vraiment au bled A vos plumes .... 50228 avec les vendeurs de zlabiya, matlou3e, etc...

Tu vivais où avant Espoir94?

Que Allah acceptera notre jeune inchallah et nous facilite à le faire cheers cheers
espoir94

espoir94

A vos plumes .... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes ....   A vos plumes .... EmptySam 31 Juil 2010, 13:19

Merci bcp les filles, ça m'encourage tout ça.
oui Aldjia je suis en région parisienne et je connais très bien barbès. y'a belleville aussi pour la vente de tout ce qui est arabe, c sympa aussi.

Bon Ramadan à tous A vos plumes .... Grouphug
aldjia

aldjia

A vos plumes .... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes ....   A vos plumes .... EmptySam 31 Juil 2010, 14:23

espoir94 a écrit:
Merci bcp les filles, ça m'encourage tout ça.
oui Aldjia je suis en région parisienne et je connais très bien barbès. y'a belleville aussi pour la vente de tout ce qui est arabe, c sympa aussi.

Bon Ramadan à tous A vos plumes .... Grouphug

Oui exact y'a aussi Belleville lol!
Contenu sponsorisé

A vos plumes .... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes ....   A vos plumes .... Empty

A vos plumes ....
Page 1 sur 1