Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

samia ou es tu pas de nouvelles

+9
aziza-09
RACHALINA
ommed
atouk
jawhara
salima
amoura
kadija
michoudeux
13 participants
AuteurMessage
michoudeux

michoudeux

samia ou es tu pas de nouvelles Empty
MessageSujet: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyJeu 15 Juil 2010, 13:42

samia ou es tu pas de nouvelles Hola samia ou es tu pas de nouvelles Hola samia ou es tu pas de nouvelles Hola samia ou es tu pas de nouvelles Grouphug samia ou es tu pas de nouvelles Grouphug samia ou es tu pas de nouvelles Grouphug samia ou es tu pas de nouvelles Annhe1fh samia ou es tu pas de nouvelles Annhe1fh samia ou es tu pas de nouvelles Annhe1fh repond nous
Revenir en haut Aller en bas
kadija

kadija

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:04

samia ou es tu pas de nouvelles Cheerlea samia ou es tu pas de nouvelles Cheerlea tu es ou samia ?? tes nouvelles ??
amoura

amoura

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:29

samousamia ou es tu pas de nouvelles 2151 samia ou es tu pas de nouvelles 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyJeu 15 Juil 2010, 16:54

Samia INCHALLAH une grossesse à terme YA RABB cheers cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:56

coucou bella samia ou es tu pas de nouvelles Hi samia ou es tu pas de nouvelles 38
atouk

atouk

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:32

samia ou es tu pas de nouvelles Cheerlea samia ou es tu pas de nouvelles Cheerlea
ommed

ommed

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:42

samiaaaaaaaaaa et samia ou es tu pas de nouvelles 376142 où etes vous ? samia ou es tu pas de nouvelles Cheerlea
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyVen 16 Juil 2010, 14:06

FIN HAD LGHIBA SAMIA samia ou es tu pas de nouvelles 638100
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyVen 16 Juil 2010, 22:31

Je divine que Samia est en plein w7ammm samia ou es tu pas de nouvelles Kotz , ou bien elle est partie en vacances scratch confused
Samsoum nchallah khir hal ghiba, prends soins de toi et de tes samia ou es tu pas de nouvelles 778530 samia ou es tu pas de nouvelles 778530
Grand samia ou es tu pas de nouvelles Annhe1fh samia ou es tu pas de nouvelles Annhe1fh samia ou es tu pas de nouvelles Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyVen 16 Juil 2010, 23:29

Salam à toutes. J'espere que vous allez bien.
Je me connecte rapidement pour donner de mes nouvelles.
Je suis bien sur en plein hwam.
J'ai été hospitalisée 4 jours pour vomissement gravidiques je suis sortie ce matin.

Ils ont decelés une hyperthyroidie - pas grave - apparemment 'normale"
C'est ca qui me donne de forte nausées etc.....
Je suis tout le temps allonger, ne peut rien faire d'autres !
J'avoue que j'ai un peu peur, mais que faire a part patienter !
El Hamdoulilah pour tout... cheers

Je pense à vous et vous fais de gros gros bisous !
Samia

Samia

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyVen 16 Juil 2010, 23:29

Salam à toutes. J'espere que vous allez bien.
Je me connecte rapidement pour donner de mes nouvelles.
Je suis bien sur en plein hwam.
J'ai été hospitalisée 4 jours pour vomissement gravidiques je suis sortie ce matin.

Ils ont decelés une hyperthyroidie - pas grave - apparemment 'normale"
C'est ca qui me donne de forte nausées etc.....
Je suis tout le temps allonger, ne peut rien faire d'autres !
J'avoue que j'ai un peu peur, mais que faire a part patienter !
El Hamdoulilah pour tout... cheers

Je pense à vous et vous fais de gros gros bisous !
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptySam 17 Juil 2010, 00:00

si ca necessite un repos alors pourquoi pas..repose toi ma cherie samia ou es tu pas de nouvelles 2151

3la slamtek en tous cas samia ou es tu pas de nouvelles 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptySam 17 Juil 2010, 00:22

hamdoulilleh 3la slamtek samousamia ou es tu pas de nouvelles 2151 samia ou es tu pas de nouvelles 2151 samia ou es tu pas de nouvelles 2151 inchallah hadd elbesssamia ou es tu pas de nouvelles Icon_cheers samia ou es tu pas de nouvelles Icon_cheers samia ou es tu pas de nouvelles Icon_cheers samia ou es tu pas de nouvelles Icon_cheers samia ou es tu pas de nouvelles Icon_cheers
un seul mot d'ordre ma belle: REPOOOOOOS.....samia ou es tu pas de nouvelles Rant samia ou es tu pas de nouvelles 38 samia ou es tu pas de nouvelles 38
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptySam 17 Juil 2010, 11:50

rabbi maak si tu vois moi les vomissement matinales et la fatigue hamdoullah samia ou es tu pas de nouvelles 589178
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptySam 17 Juil 2010, 13:18

hamdellah ala slamték samou samia ou es tu pas de nouvelles 2151 , que dieu t'aide dans cette période de w7am samia ou es tu pas de nouvelles 38
atouk

atouk

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptySam 17 Juil 2010, 17:25

hamdoullah 3ala slamtek samia, contente que tout aille bien pour toi cheers , repose toi bien samia ou es tu pas de nouvelles Annhe1fh
kadija

kadija

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyDim 18 Juil 2010, 18:36

salam et hamdelah ala salamtek samia samia ou es tu pas de nouvelles 367791
et rabi m3ak pour waham et tinquite pas moi ausii j'étais hospitalisé pendant ce periode de waham de 12 jours a cause de forte vomissement et ausiii t inquite pas pour l'yperteroiide moi ausii jai eu ca masi c normale c a cause de hormone et apres hamdlah cava il est reglée samia ou es tu pas de nouvelles 367791 l'eessentiel ma souer repose toi bien et evite les nerfs et inchalah au debut de 3eme mois tous seras bien cheers

rabi m3ak et inchalah une bonne grossesse cheers samia ou es tu pas de nouvelles Smiley_1 samia ou es tu pas de nouvelles Smiley_1
salima

salima

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyLun 19 Juil 2010, 11:30

HAMDOLELLAH 3ela selamtek cheers cheers RABBI YE3AWNEK O YETEBBET HAMLEK cheers cheers C'est duuuuur lewham mais on l'attend toutes avec impatience et on donnera tout pour y arriver cheers

reposes toi tout va bine se passer INCHALLAH cheers

GROSSE samia ou es tu pas de nouvelles Annhe1fh
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyLun 19 Juil 2010, 19:46

Hamdoullah 3ala slamtek Samsoum samia ou es tu pas de nouvelles 2151
Nchallah ces jours durs de w7amm se passent vite et tu te trouves en bonne santé avec un joli ventre arrondi samia ou es tu pas de nouvelles 589178 Wink
Prends soins de toi et de tes samia ou es tu pas de nouvelles 778530 samia ou es tu pas de nouvelles 778530 et nchallah une belle grossesse à terme cheers cheers cheers cheers
Salima@ ton message me touche Sad Sad Sad Nchallah pour nous toutes cheers cheers cheers cheers et bienvenues les samia ou es tu pas de nouvelles Kotz samia ou es tu pas de nouvelles Kotz
samia ou es tu pas de nouvelles Kotz samia ou es tu pas de nouvelles Kotz
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyMer 21 Juil 2010, 17:57

Inch'allah ça va mieux ma chère samia samia ou es tu pas de nouvelles Icon_cheers
Repose toi bien ma belle...Inch'allah tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir dès que tu auras tes petits anges entre les bras samia ou es tu pas de nouvelles Icon_cheers
Prends soin de toi samia ou es tu pas de nouvelles Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyJeu 22 Juil 2010, 10:22

samia ou es tu pas de nouvelles Annhe1fh samia ou es tu pas de nouvelles Annhe1fh samia ou es tu pas de nouvelles Annhe1fh
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles EmptyJeu 22 Juil 2010, 13:36

3la slama samia inchallah ca va vite passer et tu sera en bonne santee avec un ventre rond inchallah

samia ou es tu pas de nouvelles 2151 samia ou es tu pas de nouvelles 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samia ou es tu pas de nouvelles   samia ou es tu pas de nouvelles Empty

samia ou es tu pas de nouvelles
Page 1 sur 1