Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

sbar ya rab..........

+3
atouk
sawssen5
mimi
7 participants
AuteurMessage
mimi

sbar ya rab.......... Empty
MessageSujet: sbar ya rab..........   sbar ya rab.......... EmptySam 10 Juil 2010, 14:18

mercie les filles,mais les medcin mon dit quil nya aucun traitement pour le fsh ,cest une chose de nature,cest pour ca.avant javais un petite espoir mais maintenant 00000000000 No je nen peut plus vraiment.. :
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: sbar ya rab..........   sbar ya rab.......... EmptySam 10 Juil 2010, 14:36

chère mimi , crois pas tt ce qu'on peut te raconter , renseigne toi bien et surtout ne desespère pas rahmat rabi was3a sbar ya rab.......... 2151
atouk

atouk

MessageSujet: Re: sbar ya rab..........   sbar ya rab.......... EmptySam 10 Juil 2010, 22:44

Ne désespère pas mimi sbar ya rab.......... Action-2
voilà pour toi quelques témoignages de femmes avec un taux fsh élevée
*Mireille
FSH à 13 et enceinte naturellement de 4 semaines alors que j'entrais en protocole FIV !!!alors courage !

*oui pour celles qui n'y croient plus, depuis plus d'un an on ne m'a donne aucun espoir, j'ai tout entendu, et surtout le pire, avec une amh 0.70 et une fsh a 25, auj.je suis enceinte naturellement, enfin presque un peu de medecine chinoise, phytoterapie et acupuncture ( et beaucoup de prieres)au bout de 2 mois me voila enceinte
*en 1998 j'avais la fsh à 25, inhibine à 100
entre 2000 et 2002 j'ai fait 5 FIV qui n'ont pas abouti, 2 à 5 embryons max à chaque fois, 1 ou 2 de bonne qualité.
en 2003 j'ai redosé ma fsh : 6 !
en 2005 je démarre une grossesse naturelle. Je n'en reviens toujours pas, après 8 ans de stérilité primaire.
Mon gynéco de PMA m'a dit que le cycle ovarien avait des hauts et des bas dans le cas de l'IO. Si tu es en haut de la vague, tout est possible, si tu es en bas ça tient du miracle...mais tant que tu as des cycles et que tu es règlée, c'est que tes ovaires fonctionnent, donc garde espoir!

*Ne pas oublié
que la FSH Varie d'un mois sur l'autre. Ce qui fait qu'un mois on est "out" et le mois d'après grosssesse !
Il faut se raccrocher à celà. Ma grossesse N2 a été avec FSH à 18.6 dosé 1 mois avant et suite à une hyper stim. C'est une grossesse naturelle !
*bonjour Cocomel, je te comprend à 200 % car moi aussi, j'étais terriblement alarmée quand ma gyneco m'a dit.. Vous savez c'est vraiment pathologique à votre stade.. pas très psy.. la gyneco.
Enfin, j'ai fait plusierus analyse, et ma FSH variait entre 10.5 et 12.5. Ma AMH etait à 3,15.

Elle m'a orienté en FIV direct pour ne pas perdre de temps.
Ma 1ere FIV, 3 ovocytes ponctionnés et 2 embryons . ils n'ont pas tenu. A ma 2 eme, le protocole etait plus adapté avec des doses plus fortes.. 8 ovocytes, 7 embryons et 1 a tenu.. Aujourd'hui elle a 9mois..

Donc ne desespere surtout pas et dis toi que tu as toutes tes chances.. en plus ta AMH est vraiment bonne.

L'attente est difficile mais il y a vraiment de l'espoir.
De mon côté, je reprendre les tt en début d'année prochaine.. Ma fsh n'a pas monté mais ma AMH est plus mauvaise.. on verra bien donc..
Tiens nous au cournat...

voilà mimi j'espère que cela pourra te remonter un peu le morale
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: sbar ya rab..........   sbar ya rab.......... EmptySam 10 Juil 2010, 23:10

Ohkty mimi remet toi à ALLAH azawajel et y koune que du kheir inchALLAH ... Lui seul peut t'aider ohkty ... rapproche toi de Lui et Il apaisera inchALLAH ta tristesse ... je sais que parfois c'est pas facile ohkty mais soit courageuse sbar ya rab.......... Action-s sbar ya rab.......... Action-s sbar ya rab.......... Action-s le ramadan approche et en ce mois beni k'ALLAH azawajel te facilite amin ya rabb !!!
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: sbar ya rab..........   sbar ya rab.......... EmptySam 10 Juil 2010, 23:51

allah apaise ta douleur ma soeur sbar ya rab.......... 2151

je vais ajouter une autre chose a ce que oum maryam a dit tu sais reveilles toi en pleine nuit et pleure un peu entre les mains de Dieu...wallah ma soeur ca fait que du bien sbar ya rab.......... Action-s

Tu sais Dieu est tout puissant donc fonce sbar ya rab.......... Action-2
amoura

amoura

MessageSujet: Re: sbar ya rab..........   sbar ya rab.......... EmptyDim 11 Juil 2010, 12:12

rabbi m3ak mimisbar ya rab.......... Icon_cheers sbar ya rab.......... Icon_cheers sbar ya rab.......... Icon_cheers sbar ya rab.......... Icon_cheers sbar ya rab.......... Icon_cheers sbar ya rab.......... Icon_cheers
ne desespère pas rahmett rabbi kbirasbar ya rab.......... Icon_cheers sbar ya rab.......... Icon_cheers sbar ya rab.......... Icon_cheers sbar ya rab.......... Icon_cheers sbar ya rab.......... Icon_cheers sbar ya rab.......... Icon_cheers
rabbi yfarrej 3lik okhtisbar ya rab.......... 2151 sbar ya rab.......... 2151
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: sbar ya rab..........   sbar ya rab.......... EmptyDim 11 Juil 2010, 13:07

Mimi, ne desespere pas, rabbi karim et Inchallah yfarrejlek, nous souffrons toutes des problemes mais nous essayons toutes les options, alors je te conseille de voir d autres docteurs si possible.

Rabbi kader ala kol chai cheers cheers
mimi

MessageSujet: Re: sbar ya rab..........   sbar ya rab.......... EmptyLun 12 Juil 2010, 15:27

mercie pour votre soutnance ,nchalh rebi y9awi imana, cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sbar ya rab..........   sbar ya rab.......... Empty

sbar ya rab..........
Page 1 sur 1