mimi
| Sujet: sbar ya rab.......... Sam 10 Juil 2010, 14:18 | |
| mercie les filles,mais les medcin mon dit quil nya aucun traitement pour le fsh ,cest une chose de nature,cest pour ca.avant javais un petite espoir mais maintenant 00000000000 je nen peut plus vraiment.. : | |
|
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: sbar ya rab.......... Sam 10 Juil 2010, 14:36 | |
| chère mimi , crois pas tt ce qu'on peut te raconter , renseigne toi bien et surtout ne desespère pas rahmat rabi was3a | |
|
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: sbar ya rab.......... Sam 10 Juil 2010, 22:44 | |
| Ne désespère pas mimi voilà pour toi quelques témoignages de femmes avec un taux fsh élevée * Mireille FSH à 13 et enceinte naturellement de 4 semaines alors que j'entrais en protocole FIV !!!alors courage ! *oui pour celles qui n'y croient plus, depuis plus d'un an on ne m'a donne aucun espoir, j'ai tout entendu, et surtout le pire, avec une amh 0.70 et une fsh a 25, auj.je suis enceinte naturellement, enfin presque un peu de medecine chinoise, phytoterapie et acupuncture ( et beaucoup de prieres)au bout de 2 mois me voila enceinte * en 1998 j'avais la fsh à 25, inhibine à 100 entre 2000 et 2002 j'ai fait 5 FIV qui n'ont pas abouti, 2 à 5 embryons max à chaque fois, 1 ou 2 de bonne qualité. en 2003 j'ai redosé ma fsh : 6 ! en 2005 je démarre une grossesse naturelle. Je n'en reviens toujours pas, après 8 ans de stérilité primaire. Mon gynéco de PMA m'a dit que le cycle ovarien avait des hauts et des bas dans le cas de l'IO. Si tu es en haut de la vague, tout est possible, si tu es en bas ça tient du miracle...mais tant que tu as des cycles et que tu es règlée, c'est que tes ovaires fonctionnent, donc garde espoir!*Ne pas oublié que la FSH Varie d'un mois sur l'autre. Ce qui fait qu'un mois on est "out" et le mois d'après grosssesse ! Il faut se raccrocher à celà. Ma grossesse N2 a été avec FSH à 18.6 dosé 1 mois avant et suite à une hyper stim. C'est une grossesse naturelle ! * bonjour Cocomel, je te comprend à 200 % car moi aussi, j'étais terriblement alarmée quand ma gyneco m'a dit.. Vous savez c'est vraiment pathologique à votre stade.. pas très psy.. la gyneco. Enfin, j'ai fait plusierus analyse, et ma FSH variait entre 10.5 et 12.5. Ma AMH etait à 3,15. Elle m'a orienté en FIV direct pour ne pas perdre de temps. Ma 1ere FIV, 3 ovocytes ponctionnés et 2 embryons . ils n'ont pas tenu. A ma 2 eme, le protocole etait plus adapté avec des doses plus fortes.. 8 ovocytes, 7 embryons et 1 a tenu.. Aujourd'hui elle a 9mois.. Donc ne desespere surtout pas et dis toi que tu as toutes tes chances.. en plus ta AMH est vraiment bonne. L'attente est difficile mais il y a vraiment de l'espoir. De mon côté, je reprendre les tt en début d'année prochaine.. Ma fsh n'a pas monté mais ma AMH est plus mauvaise.. on verra bien donc.. Tiens nous au cournat... voilà mimi j'espère que cela pourra te remonter un peu le morale | |
|
roumeyssa
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: sbar ya rab.......... Sam 10 Juil 2010, 23:51 | |
| allah apaise ta douleur ma soeur je vais ajouter une autre chose a ce que oum maryam a dit tu sais reveilles toi en pleine nuit et pleure un peu entre les mains de Dieu...wallah ma soeur ca fait que du bien Tu sais Dieu est tout puissant donc fonce | |
|
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: sbar ya rab.......... Dim 11 Juil 2010, 12:12 | |
| | |
|
samdubai
| Sujet: Re: sbar ya rab.......... Dim 11 Juil 2010, 13:07 | |
| Mimi, ne desespere pas, rabbi karim et Inchallah yfarrejlek, nous souffrons toutes des problemes mais nous essayons toutes les options, alors je te conseille de voir d autres docteurs si possible. Rabbi kader ala kol chai | |
|
mimi
| Sujet: Re: sbar ya rab.......... Lun 12 Juil 2010, 15:27 | |
| mercie pour votre soutnance ,nchalh rebi y9awi imana, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sbar ya rab.......... | |
| |
|