Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

la passion amoureuse

5 participants
AuteurMessage
lola

lola

la passion amoureuse Empty
MessageSujet: la passion amoureuse   la passion amoureuse EmptyMar 06 Juil 2010, 14:30

pensez vous que la passion amoureuse peut durer eternellement, si elle s'eteint comment la faire renaitre scratch
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: la passion amoureuse   la passion amoureuse EmptyMar 06 Juil 2010, 14:45

^pour moi elle s'est volatilisée le jour ou il ma demander ou mariage et depuis mon ne coeur ne bat plus pour lui lol!
lola

lola

MessageSujet: Re: la passion amoureuse   la passion amoureuse EmptyMar 06 Juil 2010, 15:37

ça me rassure, moi en ce moment je suis en mode je te hai, mais j'ai pas envi qu'il s'eloigne de moi, il s'en fou de moi, il passe son temps avec c pottes ou à me crier dessus la passion amoureuse 807961 puffffffffffff le mariage est une belle arnaque No
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: la passion amoureuse   la passion amoureuse EmptyMar 06 Juil 2010, 15:50

scratch scratch scratch scratch scratch scratch il faut faire des recherches
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: la passion amoureuse   la passion amoureuse EmptyMar 06 Juil 2010, 16:13

moi je pense que la passion amoureuse est comme une fleur qu'il faut entretenir sinon elle fane. ne pas laisser la routine s"installer dans le couple est un des moyens qui permettent d'avoir toujours cette passion et envie de l'autre.
il faut aussi s'occuper et avoir des centres d intérêts dans la vie et laisser une marge de liberté à son conjoint sans biensur abuser.
et puis l'homme a toujours besoin de voir en sa femme la belle jeune fille qu'il aimé le premier jour, bien entretenue, qui sent bon tout le temps, qui prend soin d'elle, et qui sait le SURPRENDRE surtout. la passion amoureuse 638100 la passion amoureuse 638100 la passion amoureuse 638100
lola

lola

MessageSujet: Re: la passion amoureuse   la passion amoureuse EmptyMar 06 Juil 2010, 16:25

t'as raison espire, moi j'ai tendance à me laisser aller, mais kand je me fait belle il me fait des crises de jalousie, pourkoi t'es habillé comme ça, baisses les store les voisin vont te voir etc No alors je met une jebba et je la boucle
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: la passion amoureuse   la passion amoureuse EmptyMar 06 Juil 2010, 16:28

Ne te laisse pas aller et ne te laisse pas faire non plus. baisse les stores d accord mais mets des affaires pour le séduire. une fois les stores baissés et vous n etes que tous les deux il trouvera pas d excuse, et il va succomber à ton charme. pense aussi aux nuisettes sexy et des sous vetements sympas, ça marche super bien pour moila passion amoureuse Lol c ton mari, donc c permis. la passion amoureuse 2151
lola

lola

MessageSujet: Re: la passion amoureuse   la passion amoureuse EmptyMar 06 Juil 2010, 17:04

puffffffffff les hommes tous pareil , il veulent tous jouer avec de joli poupé toute nouve, dés que la poupé commence à s'abimer il se mettent à chercher une autre affraid
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: la passion amoureuse   la passion amoureuse EmptyMar 06 Juil 2010, 17:15

la passion amoureuse Icon_eek la passion amoureuse Icon_eek ne le prends pas comme ça, et ne généralise pas. ton mari t aime aussi pour ton âme, ton esprit, ton savoir être......et si on peut avoir toujours une image dorée à leurs yeux pourquoi pas. et là je parle bien d'un homme qd même qui est amoureux et qui cherchera pas ailleurs pour n'importe quel prétexte. mes conseils sont valables juste pour entretenir la flamme qui nous a unis le premier jour, parce qu'avec le temps ça s 'envole sans que le sent.
Même dans la religion je pense que la femme doit s embellir pour son mari et veiller à ce qu'il soit satisfait.

Mais, j'insiste sur le fait que l'homme doit aussi mériter et veiller sur sa femme et là chérir tous les jours. sinon il vaut pas la peine, et jamais j'accepterai qu'une femme fasse des efforts juste pour qu'il reste avec elle et qu'il ne la laisse pas. si c le cas c que la passion n'a jamais existé je pense.
lola

lola

MessageSujet: Re: la passion amoureuse   la passion amoureuse EmptyMar 06 Juil 2010, 17:27

ta raison; mais moi je trouve que c toujours nous qui faisons le plus d'effort dans le couple c comme ça depuis la nuit des temps, avant le mariage il te court aprés il te fait la cour nuit et jour, puis une fois marié, il te parle juste pour te dire kes ta fait à manger, lave le linge, mets pas ça etc la passion amoureuse Cheeky-s
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: la passion amoureuse   la passion amoureuse EmptyMar 06 Juil 2010, 17:30

eh oui, on les a trop gaté la passion amoureuse Lol la passion amoureuse Lol profites de ta grossesse pour etre capricieuse Lola, c vraiment l'occasion de le faire courir la passion amoureuse Banana la passion amoureuse Banana
lola

lola

MessageSujet: Re: la passion amoureuse   la passion amoureuse EmptyMar 06 Juil 2010, 17:35

meme enceinte il ne cede pas, il doit se dire dans ça ptit tete vide haha , si je cede à c caprice, elle va se sentir intouchable, parce qu'elle est enceinte, donc je vai pas lui faire croire qu'elle est en position de force, mais moi je lui prépare une sacré vengence lol! la passion amoureuse Smiley_4
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: la passion amoureuse   la passion amoureuse EmptyMar 06 Juil 2010, 18:08

LOLA!!!c'est incroyable ce que je suis en train de lire, qu'est ce que c'est que ces phases ???? je le hais ???? et puis quoi encore, tu sais ma puce l'homme restera éternellement un goss qu'il faut tjrs le cerner et lui donner ses gâteries la passion amoureuse 50228 il faut jamais lâcher prise la passion amoureuse Smiles_7 ,
bon je comprends que des fois on est fatiguée et dégoûtée, mais il faut que tu te reprennes !!
je t'ai déjà dit qu'il faut être tendre avec son mari, lui faire les p'tits plats qu'il aime , des petites intentions généreuses et plein d'amour, tu sais c à toi de le faire revenir vers toi tendrement,
ça ne sert à rien de s'habiller sexy si le comportement ne suit pas No habitues-le à toi comme sa moitié, sa tendre , sa femme qu'il aura tjr besoin de sa présence, ne sois pas comme n'importe quelle femme banale, aies ta propre personnalité , crées lui un environnement où il sera ravi et pressé de retrouver.... et oui ma chérie , la vie est ainsi faite,...
la passion amoureuse Annhe1fh
je te jure que c facile, ce ne sont pas que des parôles...
lola

lola

MessageSujet: Re: la passion amoureuse   la passion amoureuse EmptyMar 06 Juil 2010, 18:13

sawssen c dure ce que tu demande Rolling Eyes moi aussi je veu faire le bb pourri gaté Very Happy
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: la passion amoureuse   la passion amoureuse EmptyMar 06 Juil 2010, 19:05

lola mon mari est différent
le mien ne sort pas souvent et il aime que je porte de petite chose mais moi ca me plait pas quil me dise ce que je doi faire ou ne pas faire il est trop sarcastique et ca me soule
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: la passion amoureuse   la passion amoureuse EmptyMar 06 Juil 2010, 23:42

wallah ya lola , rien n'est dure, sauf dirouha bedala (chacu son tour) lol!
tu sais ma puce avec tout ce que je fait pour lui , il me dit que j'ai une âme d'enfant (et des fois ça m'énerve Evil or Very Mad )
de toute façon il faut aimer ce qu'on fait sinon ça marchera jamais la passion amoureuse 793848
allez cours lui faire des p'tits calins la passion amoureuse 50228
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la passion amoureuse   la passion amoureuse Empty

la passion amoureuse
Page 1 sur 1