| la passion amoureuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: la passion amoureuse Mar 06 Juil 2010, 14:30 | |
| pensez vous que la passion amoureuse peut durer eternellement, si elle s'eteint comment la faire renaitre | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: la passion amoureuse Mar 06 Juil 2010, 14:45 | |
| ^pour moi elle s'est volatilisée le jour ou il ma demander ou mariage et depuis mon ne coeur ne bat plus pour lui | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: la passion amoureuse Mar 06 Juil 2010, 15:37 | |
| ça me rassure, moi en ce moment je suis en mode je te hai, mais j'ai pas envi qu'il s'eloigne de moi, il s'en fou de moi, il passe son temps avec c pottes ou à me crier dessus puffffffffffff le mariage est une belle arnaque | |
|
| |
samdubai
| Sujet: Re: la passion amoureuse Mar 06 Juil 2010, 15:50 | |
| | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: la passion amoureuse Mar 06 Juil 2010, 16:13 | |
| moi je pense que la passion amoureuse est comme une fleur qu'il faut entretenir sinon elle fane. ne pas laisser la routine s"installer dans le couple est un des moyens qui permettent d'avoir toujours cette passion et envie de l'autre. il faut aussi s'occuper et avoir des centres d intérêts dans la vie et laisser une marge de liberté à son conjoint sans biensur abuser. et puis l'homme a toujours besoin de voir en sa femme la belle jeune fille qu'il aimé le premier jour, bien entretenue, qui sent bon tout le temps, qui prend soin d'elle, et qui sait le SURPRENDRE surtout. | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: la passion amoureuse Mar 06 Juil 2010, 16:25 | |
| t'as raison espire, moi j'ai tendance à me laisser aller, mais kand je me fait belle il me fait des crises de jalousie, pourkoi t'es habillé comme ça, baisses les store les voisin vont te voir etc alors je met une jebba et je la boucle | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: la passion amoureuse Mar 06 Juil 2010, 16:28 | |
| Ne te laisse pas aller et ne te laisse pas faire non plus. baisse les stores d accord mais mets des affaires pour le séduire. une fois les stores baissés et vous n etes que tous les deux il trouvera pas d excuse, et il va succomber à ton charme. pense aussi aux nuisettes sexy et des sous vetements sympas, ça marche super bien pour moi c ton mari, donc c permis. | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: la passion amoureuse Mar 06 Juil 2010, 17:04 | |
| puffffffffff les hommes tous pareil , il veulent tous jouer avec de joli poupé toute nouve, dés que la poupé commence à s'abimer il se mettent à chercher une autre | |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: la passion amoureuse Mar 06 Juil 2010, 17:15 | |
| ne le prends pas comme ça, et ne généralise pas. ton mari t aime aussi pour ton âme, ton esprit, ton savoir être......et si on peut avoir toujours une image dorée à leurs yeux pourquoi pas. et là je parle bien d'un homme qd même qui est amoureux et qui cherchera pas ailleurs pour n'importe quel prétexte. mes conseils sont valables juste pour entretenir la flamme qui nous a unis le premier jour, parce qu'avec le temps ça s 'envole sans que le sent. Même dans la religion je pense que la femme doit s embellir pour son mari et veiller à ce qu'il soit satisfait. Mais, j'insiste sur le fait que l'homme doit aussi mériter et veiller sur sa femme et là chérir tous les jours. sinon il vaut pas la peine, et jamais j'accepterai qu'une femme fasse des efforts juste pour qu'il reste avec elle et qu'il ne la laisse pas. si c le cas c que la passion n'a jamais existé je pense. | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: la passion amoureuse Mar 06 Juil 2010, 17:27 | |
| ta raison; mais moi je trouve que c toujours nous qui faisons le plus d'effort dans le couple c comme ça depuis la nuit des temps, avant le mariage il te court aprés il te fait la cour nuit et jour, puis une fois marié, il te parle juste pour te dire kes ta fait à manger, lave le linge, mets pas ça etc | |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: la passion amoureuse Mar 06 Juil 2010, 17:30 | |
| | |
|
| |
lola
| |
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: la passion amoureuse Mar 06 Juil 2010, 18:08 | |
| LOLA!!!c'est incroyable ce que je suis en train de lire, qu'est ce que c'est que ces phases ???? je le hais ???? et puis quoi encore, tu sais ma puce l'homme restera éternellement un goss qu'il faut tjrs le cerner et lui donner ses gâteries il faut jamais lâcher prise , bon je comprends que des fois on est fatiguée et dégoûtée, mais il faut que tu te reprennes !! je t'ai déjà dit qu'il faut être tendre avec son mari, lui faire les p'tits plats qu'il aime , des petites intentions généreuses et plein d'amour, tu sais c à toi de le faire revenir vers toi tendrement, ça ne sert à rien de s'habiller sexy si le comportement ne suit pas habitues-le à toi comme sa moitié, sa tendre , sa femme qu'il aura tjr besoin de sa présence, ne sois pas comme n'importe quelle femme banale, aies ta propre personnalité , crées lui un environnement où il sera ravi et pressé de retrouver.... et oui ma chérie , la vie est ainsi faite,... je te jure que c facile, ce ne sont pas que des parôles... | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: la passion amoureuse Mar 06 Juil 2010, 18:13 | |
| sawssen c dure ce que tu demande moi aussi je veu faire le bb pourri gaté | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: la passion amoureuse Mar 06 Juil 2010, 19:05 | |
| lola mon mari est différent le mien ne sort pas souvent et il aime que je porte de petite chose mais moi ca me plait pas quil me dise ce que je doi faire ou ne pas faire il est trop sarcastique et ca me soule | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: la passion amoureuse Mar 06 Juil 2010, 23:42 | |
| wallah ya lola , rien n'est dure, sauf dirouha bedala (chacu son tour) tu sais ma puce avec tout ce que je fait pour lui , il me dit que j'ai une âme d'enfant (et des fois ça m'énerve ) de toute façon il faut aimer ce qu'on fait sinon ça marchera jamais allez cours lui faire des p'tits calins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la passion amoureuse | |
| |
|
| |
| la passion amoureuse | |
|