Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre

4 participants
AuteurMessage
nounou

nounou

Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  Empty
MessageSujet: Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre    Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  EmptyMar 29 Juin 2010, 16:01

Fiche 2 : Zéro sucre en poudre sunny

Il est blanc comme neige et paraît à première vue tout à fait inoffensif, mais malheur à celui qui se laisse bercer par les apparences ... Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  Smiles_7

Savez-vous que nous sommes victimes depuis plus de 50 ans d'une grande supercherie que les industriels entretiennent coûte que coûte : on nous a fait croire que c'est NORMAL de consommer du sucre en poudre tous les jours, que c'est NORMAL d'en consommer à chaque repas, pire encore que c'est normal de le grignoter entre les repas ... Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  Smiley_4

Jugez par vous-même : petit déj : chocolat, biscuit, confiture, pâtisserie ...
déjeuner ou dîner : yaourt sucré, soda, jus sucré, sauce salade sucrée, .......
grigontage : alors là le summum est atteint.

Savez-vous que notre pancréas est tout à fait apte à gérer les sucres lents (pain, patates, ..) et rapides type fructose (contenus dans les fruits) mais il n'a pas été « conçu » pour fréquemment gérer le sucre dit « ultra rapide », autrement dit « le sucre blanc ».

Manger tous les jours, à chaque repas des fruits c'est NORMAL, manger à chaque repas du sucre blanc ce n'est PAS NORMAL. Une consommation occasionnelle de sucre blanc est tout à fait gerable par le pancréas, mais il faut que ça reste occasionnel.

Attention à la patisserie : le mélange gras+sucre est le mélange fatal, c'est hyper calorique, hyper glucidique, c'est néfaste pour notre santé et pour notre ligne, ... limiter aux occasions (fêtes, sorties en familles, ...). Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
lola

lola

MessageSujet: Re: Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre    Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  EmptyMar 29 Juin 2010, 17:07

moi personellement je prend jamais de sucre j'aime pas le sucre et c congénital chez nous on mange jamais des truc sucré, genre miel, gateaux lesgens trouven ça bizarre mais on adore les truc amere normal je suis une peste c que mon zom me dit lol!
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre    Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  EmptyMar 29 Juin 2010, 17:36

lola a écrit:
moi personellement je prend jamais de sucre j'aime pas le sucre et c congénital chez nous on mange jamais des truc sucré, genre miel, gateaux lesgens trouven ça bizarre mais on adore les truc amere normal je suis une peste c que mon zom me dit lol!

affraid affraid lol! lol! alors t'as oubliée le charbatt lol!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre    Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  EmptyMar 29 Juin 2010, 17:39

c'est très bien lola, continue comme ça surtout pour la grossesse

J'ai oublié de préciser :
apport glycémique élévé siginfie prise de poids (il y a une corrélation)

donc limiter les sucres pour limiter le poids Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  769530
http://www.israel-stop.com
lola

lola

MessageSujet: Re: Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre    Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  EmptyMar 29 Juin 2010, 17:51

nounou ça c été plutot avant la grossesse, la je me laisse allez sous pretexte que je suis mince je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure d'ailleurs en 2 mois et demi j'ai pris 3 kg c trop non, Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  Gaah mais d'un cote je me di puisque c une secarienne alors allons pour un gros Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  778530
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre    Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  EmptyMer 30 Juin 2010, 11:34

Lola, je pense qu il ne faut pas manger n importe quoi a n importe quelle heure Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  Smiles_7 Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  Smiles_7 il faut que tes repas soient equilibres et sains pour que ton Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  778530 soit en bonne sante.
Essaye de manger le maxi de fruits et legumes ainsi que boire bcp du lait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre    Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre  Empty

Fiche numéro 2 : Zéro sucre en poudre
Page 1 sur 1