Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mon 1er rdv au pma

+11
aldjia
avecesperance
roumeyssa
kadija
imene_medeve
petite fée
lola
mimi
ommed
michoudeux
nadia bb
15 participants
AuteurMessage
nadia bb

nadia bb

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyLun 28 Juin 2010, 13:01

J’ai voulait partageait avec vous mon 1er rdv au pma car ces mon 1er départ vers l’inconnus
Voila après 1moi d’attente on a parti moi et mon mari au pma je n’ai pas trous aimé le climat sa me parait trous triste.
En as d’abor récupérés le résultat du spermogramme qui est tj oo zozo le traitement de 3moi mois que mon mari a pris n’as pas marché Evil or Very Mad j’ai un peut pleuré je me suis dit en moins il trouverons quelque zozo qui peuvent nous aidez a faire une insémination.
En as rester 4h attendre notre tour et voila entré chez le médecin une gentille femme qui nous as bien accueillie .
Elle as vue le résultat de mon mari bien sure ce nés pas satisfaisant elle as donné un bilan hormonal a mon mari pour se préparé a une biobsi elle nous a dit si on vas trouvé quelque zozo dans les testicules en peut faire quelque chose mais si la biobsi soit ---- se nés pas la peine de continuer car ya pas d’autre solution.
Je suis inquiète affraid j’ai peur que tout s’arête car j’étais prête a me combattre et a tous faire.
Il me reste qu’a prendre un rdv pour la biobsi et attendre le résulta.
Inchaalah rabi mayahramnach ou mayahrem hata moumen mina douriya
Svp les filles prier pour moi pour que sa soit +++ car vous avez déjà prier pour les autres filles et alah istadjaba lidou3akoum.
Je suis désolé de écrire tout se long teste mais vous étes les seules a qui je peut parler et surtout les seules qui comprennes ma souffrance
« mayhas béldjamra ghir li kwatou
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyLun 28 Juin 2010, 13:19

rabbi maak tu sais pense a mon cas moi aussi mon mar i est azospermie et il a fit biopsie est cetait+++ donc rabbi maak inchallah+++ mais pourquoi il vont faire une biopsie sans icsi car des fois les frais sont bien il les retire du testucule et il mettent tout de suis feconter avec tes follicules et les reste il les congeles pourquoi tu ne viens pas en tunisie car il font une bonne biopsie rabbi maak mon 1er rdv au pma 367791
nadia bb

nadia bb

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyLun 28 Juin 2010, 13:29

mérci ma soeure michou et encore une foi koulchi mabrouk.
le medecein ma rien parler de la iac elle voulais rien dire sauf de faire une biopsi pour s'avoir si en continu ou pas.
et pour moi je ne ces pas ésque tout vas bien chez moi car j'ai rien fait comme analyse au écougraphie.
dit moi michou ésque ton mari a fait une écougraphie scrotale avant la biopsi et ésque elle est éficase. mon 1er rdv au pma Annhe1fh
michoudeux

michoudeux

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyLun 28 Juin 2010, 13:36

oui cest comme une egographie cest tres facile
nadia bb

nadia bb

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyLun 28 Juin 2010, 13:39

ok merci mon 1er rdv au pma 38
ommed

ommed

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyLun 28 Juin 2010, 14:17

ainchallah khir nadouche tout ira bien nos prieres avec toi ma chere et rabbi yestejib cheers cheers
je pense que ça sera une isci et n'est pas iac scratch scratch
mimi

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyLun 28 Juin 2010, 14:42

salut ,nadiabb ,rabi te donne le courage inchallah ,et sache bien que tu nest pas la seul a avoir ce problem ,moi je suis dans le meme cas .au debut de mon mariage ,les medcin on dit que cetait lui ,(marie)mais apres 17ans ,me disent que mes ombrions ne son de bonne qualiter Sad alors je nai que dieu maintenant ni les medecin ni personne .rani hasa bik (wa 9ol lan yosibana ela ma kataba allaho lana ) .
lola

lola

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyLun 28 Juin 2010, 14:57

j'espere de tout coeur que la biopsie soit +++++++++++ ya rab amine
petite fée

petite fée

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyLun 28 Juin 2010, 16:54

Nad inchallah la biopsie sera positif ya rebi on va prier très très fort pour toi. mon 1er rdv au pma Action-s
nadia bb

nadia bb

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyLun 28 Juin 2010, 17:01

merci a vous les filles de me soutenire je vous mon 1er rdv au pma Annhe1fh mon 1er rdv au pma Annhe1fh
imene_medeve

imene_medeve

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyLun 28 Juin 2010, 17:32

bonjour nadia

vraiment je tecomprend c'est pas facile mais il faut être courageux dans la vie , inchallah tous ce passera bien pour toi ,
on priera dieu pour toi
kadija

kadija

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyLun 28 Juin 2010, 17:46

inchallah la biopsie sera positif cheers cheers on va prier très fort pour toi et rabi m3ak inchalah
roumeyssa

roumeyssa

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyLun 28 Juin 2010, 17:53

Okhty Nadd on priera pour tout et y koune que du kheir inchALLAH ...c'est pas facile pour un homme d'avoir ce probleme alors soit forte mon 1er rdv au pma 12 et encourage tout mon mari dans cette demarche et inchALLAH ALLAH y kemel bi kheir amin ya rabb

Que du +++ inchALLAH ohkty cheers cheers cheers

mon 1er rdv au pma Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyLun 28 Juin 2010, 20:59

Avant tout dis toi bien que 3assa an takrahou hei wa houwa kheir lakoum . je te souhaite inchallah qu'ils trouvent des zozos et croie moi on a connu quelques cas qui ont marché. Je ne pense pas que vous allsez tenter une insémination avec cette biopsie car pour insémination tu dois prendre un traitement hormonal avec des pics pics et les docs ne veulent bien faire les choses. si jamais ils trouvent des zozos alors ils vont les congeler et les utiliser après . Rabi issahe ma belle et dis toi bien que tu es dans nos prières inchallah ! cheers cheers cheers
aldjia

aldjia

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyLun 28 Juin 2010, 21:24

Inchallah kheir oukhty et que la biopsie sera positive cheers
On va prier pour toi et rabi m3ak inchalah cheers

mon 1er rdv au pma 2151
aziza-09

aziza-09

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyLun 28 Juin 2010, 22:15

Nchallah la biopsie de ton mari sera ++++++++ et tu auras une mon 1er rdv au pma Smiley_1 comme notre soeur michoux et plein d'autres cas cheers cheers cheers
Garde espoir et Rabbi m3ak nchallah mon 1er rdv au pma 12 mon 1er rdv au pma 12 mon 1er rdv au pma 12
amat allah

amat allah

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyMar 29 Juin 2010, 00:32

inchallah de bonnes nouvelles amine
nadia bb

nadia bb

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyMar 29 Juin 2010, 12:36

mérci a vous toute les fille de me récomponcé et de prier pour moi je vous aimes toutes mon 1er rdv au pma Annhe1fh
samdubai

samdubai

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyMar 29 Juin 2010, 15:16

Inchallah +++++ Nadia, rabbi yfarrhek cheers cheers
sousou 27

sousou 27

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyMar 29 Juin 2010, 15:24

cheers rabi issahal ma soeur ichalah cheers cheers
nadia bb

nadia bb

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma EmptyMar 29 Juin 2010, 15:42

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

mon 1er rdv au pma Empty
MessageSujet: Re: mon 1er rdv au pma   mon 1er rdv au pma Empty

mon 1er rdv au pma
Page 1 sur 1