Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

par ce que ..........¡

+2
SAMIRA68
mimi
6 participants
AuteurMessage
mimi

par ce que ..........¡ Empty
MessageSujet: par ce que ..........¡   par ce que ..........¡ EmptyVen 25 Juin 2010, 20:17

ce qui dise (qui est mimi) je suis nouvelle ici,et je crois que je suis la plus ancienne parmie vous etre mariee(18) jais fais tout mais... par ce que ..........¡ Smiley_1 .jai plus force .desesperer.
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: par ce que ..........¡   par ce que ..........¡ EmptyVen 25 Juin 2010, 20:20

Marabha
Tu es mariée depuis 18 ans??????
Et moi depuis 15 ans
C'est notre Mektoub, nous attendons la grace d'Allah swt
Raconte nous un peu ton parcours?
Bisous et Bonne chance
ommed

ommed

MessageSujet: Re: par ce que ..........¡   par ce que ..........¡ EmptyVen 25 Juin 2010, 20:32

mimi a écrit:
ce qui dise (qui est mimi) je suis nouvelle ici,et je crois que je suis la plus ancienne parmie vous etre mariee(18) jais fais tout mais... par ce que ..........¡ Smiley_1 .jai plus force .desesperer.
sois la bienvenue ma chere mimi en attendant rahmet rabbi et ici dans ce forum on essaye de de partager notre douleur et notre souffrance de l'infertilité et on dit kadara allah w ma chaa fa3al
amira

MessageSujet: Re: par ce que ..........¡   par ce que ..........¡ EmptyVen 25 Juin 2010, 21:12

mimi machallah, tu es tout le temps présente avec nous, tu participes à chaque sujet personnellement je te remercie, bref, comment tu-vas, j'espére avoir des bonnes nouvelles car la dernière fois tu avais un problème sérieux et une décision à prendre dans les médias, alors, mimi, donne nous tes nouvelles ?
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: par ce que ..........¡   par ce que ..........¡ EmptyVen 25 Juin 2010, 22:48

Marhba bik parmi nous cheers Inchallah tu trouveras la force dans notre super forum de l'amitié et de la fertilité cheers tu seras gentille de bien vouloir te présenter et parler de votre parcours ( si tu le désires bien sur ) et on est toutes là inchalla pour te soutenir et t'orienter et inchallah tu seras sur la liste des dou3a de Ramadane el karim qui a deja donné plein de + Hamdlillah ! A+ par ce que ..........¡ Annhe1fh
ommed

ommed

MessageSujet: Re: par ce que ..........¡   par ce que ..........¡ EmptySam 26 Juin 2010, 16:41

bonjour mimi comment tu te sens aujourd'hui ? ça va mieu par ce que ..........¡ 2151
mimi

MessageSujet: Re: par ce que ..........¡   par ce que ..........¡ EmptySam 26 Juin 2010, 17:21

mercie les filles,je ne sais pas si vous etes comme moi,mais je crois que je suis tres sensible envers ce sujet .des fois je pense a adopter mais jais pas de courage pour le faire.ya til une dentre vous qui a pus faire ce pah(adopter)
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: par ce que ..........¡   par ce que ..........¡ EmptySam 26 Juin 2010, 22:02

Coucou mimi

Quel est ton parcours dans l'infertilite et tes problemes medicaux sur ce sujet et kheir inchALLAH

Oui je vois que tu es sensible a se sujet et que c'est pas facile pour toi ... tu devrais nous en dire un peu plus et inchALLAH on fera de notre mieux pour de soutenir et pourquoi pas de conseiller et kheir inchALLAH

par ce que ..........¡ 2151 par ce que ..........¡ 2151 par ce que ..........¡ 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: par ce que ..........¡   par ce que ..........¡ Empty

par ce que ..........¡
Page 1 sur 1