Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

samia, je te vois connectée

+18
mimi83
lylas
ksiham
jawhara
nina
Sameh09
jade
rose des sables
kiki
amale9
lyndam
malili
avecesperance
michoudeux
Samia
amoura
roumeyssa
nounou
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounou

nounou

samia, je te vois connectée Empty
MessageSujet: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 11:14

as-tu fais ta pds ???

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 11:31

prions pour samia sunny sunny
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 11:38

Ya ALLAH ya rab ya 3aziz ya fettah ya wahab
erzek ohkty Samia dhouria saliha ya rabb amine anta sami wa doua

Que sa prise de sang soit +++++++ AMIN cheers cheers cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 11:48

ya rabbi aminesamia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 12:05

Oui je l'ai faite, mon mari viens de sortir au Labo.

Je suis en train de chialier Sad Sad Sad

Je reviens vous dire Neutral
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 12:08

rabbi maak samia, je te vois connectée Icon_sad
amoura

amoura

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 12:10

ya rabbi le3ziz yfarhek w yfarahna m3ak aminesamia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 12:20

Courage ma belle , inchallah khir ! cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 12:42

un peu de courage samia samia, je te vois connectée 2151

il reste plus beaucoup samia, je te vois connectée 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 12:52

j'en reviens pas, je n'y crois pas mes yeux,

TAUX 1 469 UI

HAMDOULILAH HAMDOULIAH JE CROIS QUE C'EST BON cheers

j'ai en ce moment meme des douleurs de regles,

Alors ce taux les filles c'est peu c'est trop pas assez dites moi je panique déjà samia, je te vois connectée 793848
amoura

amoura

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 12:53

ALLAH AKBARsamia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers samia, je te vois connectée Icon_cheers mabrouuuuk samousamia, je te vois connectée 04 samia, je te vois connectée 04 samia, je te vois connectée 04 samia, je te vois connectée 04 samia, je te vois connectée 04 samia, je te vois connectée 04
malili

malili

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 12:53

ALLAH IBAREK, TOUTE MES FÉLICITATION, El hamdoullah
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 13:01

mabrook samia, je te vois connectée Icon_sad samia, je te vois connectée Icon_sad samia, je te vois connectée Icon_sad samia, je te vois connectée Icon_sad je pleure de joie rabbi karrim
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 13:02

il est tres bien ce taux peut etre 2 samia, je te vois connectée Banana samia, je te vois connectée Banana samia, je te vois connectée Banana samia, je te vois connectée Banana samia, je te vois connectée Banana samia, je te vois connectée Banana
Samia

Samia

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 13:03

Michou, tu vois les symptomes CA VEUT RIEN DIRE ! pale samia, je te vois connectée 793848

cheers Incha Allah le même sort pour toi cheers
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 13:05

tres tres bonne nouvelle inchalah une grossesse a terme amine yarabi
3oukbalk ya michouuuuuuuuuu et pouvu que ca dure ce genre de bonnes nouvelle amineeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers samia, je te vois connectée Banana
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 13:11

inchallah mais je sais que moi le contraire car je ne suis pas chanceuse main inchallahsamia, je te vois connectée Icon_sad samia, je te vois connectée Icon_sad samia, je te vois connectée Icon_sad samia, je te vois connectée Icon_sad
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 13:40

Je confirme , tres beau Taux , Allah ibarek et Inchallah une grossesse a terme et un beau samia, je te vois connectée 778530 voir 2 beaux samia, je te vois connectée 778530 cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 13:43

MACHALLAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

alf mabrouk samia, je te vois connectée Fest30 samia, je te vois connectée Fest30 samia, je te vois connectée Fest30

ton taux est excellent, el hamdoulah !!!!!!!!!!!!!!!!

michou, la3kouba lik inchallah
nounou

nounou

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 13:44

mais non michou, ne dis pas ça, rabbi hnin, sois-confiante samia, je te vois connectée 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 13:55

MachALLAH ohkty j'en ai les larmes aux yeux !!!

ALLAH AKBAR Y KEMEL BY KHEIR INCHALLAH AMIN YA RABB

Tu as un taux eleve machALLAH ... donc juju en route inchALLAH !!!

cheers cheers cheers cheers cheers

Eh oui ... ton bouton c'etait du kheir wa el hamdoullilah samia, je te vois connectée 638100
Samia

Samia

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 13:55

michoudeux a écrit:
inchallah mais je sais que moi le contraire car je ne suis pas chanceuse main inchallahsamia, je te vois connectée Icon_sad samia, je te vois connectée Icon_sad samia, je te vois connectée Icon_sad samia, je te vois connectée Icon_sad

Comme je te comprends michoux Crying or Very sad place toute ta confiance en ALLAH SWT et garde patience, bientot un + pour toi aussi cheers
amale9

amale9

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 13:57

Samia a écrit:
j'en reviens pas, je n'y crois pas mes yeux,

TAUX 1 469 UI

HAMDOULILAH HAMDOULIAH JE CROIS QUE C'EST BON cheers

j'ai en ce moment meme des douleurs de regles,

Alors ce taux les filles c'est peu c'est trop pas assez dites moi je panique déjà samia, je te vois connectée 793848
Ya allah ya allah quelle joie mon dieu que je suis contente
félicitation samia félicitation samia, je te vois connectée Elefant samia, je te vois connectée Banana samia, je te vois connectée Elefant samia, je te vois connectée Banana
samia, je te vois connectée 04 samia, je te vois connectée 04
amale9

amale9

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 13:59

michoudeux a écrit:
RABI KADIR 3ALA KOULI CHAIE ail confiance en dieu inchallah tfarhi wi tfarhina cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée EmptySam 12 Juin 2010, 15:15

alf mabrouk samou samia, je te vois connectée 2151 alf alf mabrouk tu mérites ma chérie, tu as été assez patiente, el hamd li lah wa shoukr li lah taala cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samia, je te vois connectée   samia, je te vois connectée Empty

samia, je te vois connectée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant