Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Mon RDV à J12 au centre PMA

+10
salima
nounou
lyndam
roumeyssa
amale9
atouk
aldjia
sawssen5
amira
nad06
14 participants
AuteurMessage
nad06

nad06

Mon RDV à J12 au centre PMA Empty
MessageSujet: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:12

Bonjour à tous, voila mon RDVau centre PMA à J12c'était hier on m'a fait un prélèvement vaginal et une échola gygy a dit que je n'avais pas ovulé ce moi-ci (je rappelle qu'à J4 j'avais 09 follicules) mais elle a poursuivi "mais ça va kayen des follicules" et moi comme une gourde je n'ai posé aucune question je n'ai rien compris j'étais encore sous le choc après qu'elle m'ai annoncée que je n'avais ovulé Embarassed , mon RDV avec ma gygy pour la lecture des résultats est pour le 20 juillet prochain et c'est tellement loooooooooooooooong, mais je compte sur vous les filles pour me préparer des questions à poser car je viens à peine de commencer les soins et je suis vraiment nulle je n'y connais rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amira

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptyJeu 03 Juin 2010, 21:05

salut nad, écoute, gygy a commis une erreur ou quoi, j'ai pas bien compris, puisque tu dis qu'a j4 t'avais 9 folli. et j12 tu n'as rien, il fallait lui demander plus d'explications, pour le traitement ; il faut bien suivre, je te souhaite un bon courage et nous donner de tes nouvelles
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptyJeu 03 Juin 2010, 21:18

slt nad , j'ai lu et relu ta question mais c vrai que c intriguant scratch , sauf si la gygy voulait dire que t'as pas encore ovulé ce mois-ci , en plus t'es qu'à j 12 ??? donc lâches pas prise et au boulot !! Mon RDV à J12 au centre PMA 12
nad06

nad06

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptyJeu 03 Juin 2010, 21:40

oui c'est la raison pourla quelle j'ai écrit que je n'avais rien compris et puis je me suis dite que peut même à j12 elle peut savoir s'il yaura ovulation ou pas à partir de la taille des follicules, et pourtant j'ai senti des douleurs à l'ovaire gauche à J11, je ne sais pas si c'était du à la position assise pendant 5h durant le vooyage béjaia-alger ou c'était juste mon ovaire???
j'attends je 20juillet avec impatiencepour la lecture des résultats confused confused confused
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptyJeu 03 Juin 2010, 21:59

oui je te comprends , je me pose tjrs la même question concernant les douleurs de l'ovaire qui "travaille" et je ne sais tjrs pas si c le moment quand il expulse l'ovule ou alors quand il est sur le point de le faire scratch mais chose est sure c dans ces jours là qu'il faut activer les choses Mon RDV à J12 au centre PMA 50228 je te conseil un teste d'ovulation c plus précis , sinon la courbe de température Mon RDV à J12 au centre PMA 367791
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptyJeu 03 Juin 2010, 22:02

kheir inchallah nad06

Mon RDV à J12 au centre PMA 2151 Mon RDV à J12 au centre PMA 2151
atouk

atouk

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptyJeu 03 Juin 2010, 23:37

je suis d'accord avec sawssen, peut être que la gygy s'est mal exprimé, peut être qu'elle voulait dire que tu n'as pas encore ovulé, les femmes sont différentes tu sais on n'ovule pas toutes à j12 , généralement on peut ovulé de j10 à j16 tout dépend des cycles.
Moi quand je vais chez mon gygy , j'ai tendance à écrire toutes les questions que je dois lui poser sur un bout de papier, comme ça je n'oublie rien, sinon comme toi dés que j'arrive chez elle j'oublie tout ce que je devais lui poser comme question, bonne chance pour ton traitement sunny
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptyVen 04 Juin 2010, 00:06

inchallah khier le prochain RDV n'oublie pas d'écrire tous tes question sur un papier comme ça quand tu verra gygy tu n'oubliera pas
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptyVen 04 Juin 2010, 11:05

nad06 a écrit:
oui c'est la raison pourla quelle j'ai écrit que je n'avais rien compris et puis je me suis dite que peut même à j12 elle peut savoir s'il yaura ovulation ou pas à partir de la taille des follicules, et pourtant j'ai senti des douleurs à l'ovaire gauche à J11, je ne sais pas si c'était du à la position assise pendant 5h durant le vooyage béjaia-alger ou c'était juste mon ovaire???
j'attends je 20juillet avec impatiencepour la lecture des résultats confused confused confused

Peut être que les follicules ne sont pas arrivée à maturités encore donc kheir inchALLAH l'ovulation varie d'une femme à l'autre et selon le cycle et kheir inchALLAH ... Et courage jusqu'au 20 juillet Mon RDV à J12 au centre PMA 12 Mon RDV à J12 au centre PMA 12 Mon RDV à J12 au centre PMA 12 d'ici là Rabbi kebir et kheir inchALLAH Mon RDV à J12 au centre PMA Action-s
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptyVen 04 Juin 2010, 12:11

bonjour nad
je comprends rien de rien a tes resultats bisar
ca me rappel une fois a j11 javais bcp de fofo dc ovitrelle pour l'ovulation puis tt a coup plus rien Sleep
mais essaye de voir le gygy dont je t'ai parlé car mon amie qui m'en a parlé a reussi d'un seul coup qoi qu'elle a fait une faux couche si tu ve la prochaine fois que jirai pour mon rdv je t'en prendrai un autre pour toi
tiens moi au courant bisou

Dernière édition par lyndam le Ven 04 Juin 2010, 18:10, édité 1 fois
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptyVen 04 Juin 2010, 16:46

Bonne chance sunny
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptyVen 04 Juin 2010, 16:59

nad06 a écrit:
Bonjour à tous, voila mon RDVau centre PMA à J12c'était hier on m'a fait un prélèvement vaginal et une échola gygy a dit que je n'avais pas ovulé ce moi-ci (je rappelle qu'à J4 j'avais 09 follicules) mais elle a poursuivi "mais ça va kayen des follicules"

je pense que c'est clair !!! ta gygy s'est trompé au debut en voyant pas d'ovulation mais elle contiue à chercher elle trouvé qu'il y a encore qlqs folecules qui vont ovuler dans qlqs jours, sachant que les 9 fofos qui étaitent au debut ne vont pas tous arriver à maturité et ovuler, alors au boulot ma chère INCHALLAH un beau +++++ tout prochainement cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptySam 05 Juin 2010, 19:18

Rabi issahel ! inchallah on va t'aider ma belle . Si toi tu as des questions on est là Wink
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptySam 05 Juin 2010, 19:44

mais ma chere où sont elles tes questions ? juste je te dis que les fofos sur l'echo n' auront pas forcement expulsé des oules car il existe des fofos non fertiles juste des kystes vides
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptySam 05 Juin 2010, 19:45

avecesperance a écrit:
Rabi issahel !

AMIN YA RABB cheers cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptySam 05 Juin 2010, 21:19

rabi yssahel nad 06 cheers cheers cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA EmptyDim 06 Juin 2010, 10:19

Inchallah kheir nad Mon RDV à J12 au centre PMA 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon RDV à J12 au centre PMA   Mon RDV à J12 au centre PMA Empty

Mon RDV à J12 au centre PMA
Page 1 sur 1