Salam les filles,
j'ai vu que vous avez papoter et j'en suis ravie ( Ma chaa Allh et tabark Allah 3alikoum). Je passe vous faire un coucou:
Salima: Bravo ma belle, t'es toujours au garde à vous, et tu ne sauves toutes avec tes réponse medicale professionnelle. je t'ai envoyé un mp pour consultation ( hihihi). au fait ta recette est très facile, je ne manquerai pas de l'essayer.
Biche: bon courage ma petite écrivaine, je me demande ce que tu fais avec les chiffres
, t'as ratée ta vocation. Toutefois, je te souhaite du fond de coeur que ça tienne cette fois ci, Allah yefarhek.
Nounou, nadram, rosa: alors comment allez vous avec les bobos
Kenza: plus de recette facile?
Avecesperance: je te souhaite une bonne IAC à domicile, zelle sera bonne et réussie comme le bonne tartes fait maison.
Les revenantes: je vous souhaite un bon retour au forum
Aziza: je crois en ce moment , son psychotage à commencer à fond. Je prie pour que Allah lui fait l'un des plus beau cadeau.
Toutes les autres filles du forum ( excusez si je ne vous ai pas nommer) : vous êtes toutes adorables, Allah yefarhna bikoum .
Sinon je vois que la famille du forum va s'agrandir inchaa Allah avec des beaux +++
je vous embrasse toutes sans exception, et je vous dit passez un bon WE