Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 J'ai fait ma seance de " LAMS"

Aller en bas 
+19
ommed
amale9
nadia bb
biche
mimi75
ksiham
atouk
lyndam
espoir94
lylas
aziza-09
amira
lola
sousou 27
amoura
nass
petite fée
roumeyssa
avecesperance
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyDim 30 Mai 2010, 16:45

Alors voilà , premiére seance faite ce matin Very Happy
La dame me demande mon prenom puis quel est le probleme et ensuite elle me demande de degraffer mon soutien gorge et d'ouvrir le bouton de ma jupe et de m'allonger sur un lit ( comme celui du massage ) .Elle me couvre avec un drap et ensuite elle me demande de citer un des noms de Allah 3aza wa jal et j'ai dit : erreza9 . puis tout en ecoutant le Saint Coran elle pose ses mains sur mon visage ( plusieurs minutes ) puis sur le cou ... le front ... et ça dure environ 20 mn puis elle termine par faire passer ses mais sur tout le corps et elle applique quelques petites pressions et elle passe aussi sa main avec des mouvements circulaires sur le bas du ventre . Inchallah Rabi idjib echifa cheers
Je dois la revoir pour une autre seance aussi elle m'a donné une sorte d'ordonnace ( une recette BIO ) que je vais mettre dans la rubrique des recettes ok ? A+
Inchallah Rabi issaheli et issahel el koul moumen ! AMINE !!!
P.S: elle m'a aussi recommandé de faire la Hidjama cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyDim 30 Mai 2010, 16:57

MachALLAH cheers cheers cheers

Cela doit être un grand bien de se faire masser avec la lecture du Coran soubhannALLAH !!!

Rabi issaheli et issahel el koul moumen AMIN YA RABB ANTA SAMI WA DOUA

Que cela ne t'apporte que du kheir inchALLAH J'ai fait ma seance de " LAMS" 2151

Courage pour la hijama J'ai fait ma seance de " LAMS" 12 J'ai fait ma seance de " LAMS" 12 J'ai fait ma seance de " LAMS" 12 tu verras un grand changement inchALLAH Wink
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyDim 30 Mai 2010, 16:59

avecesperance a écrit:
elle m'a donné une sorte d'ordonnace ( une recette BIO ) que je vais mettre dans la rubrique des recettes ok ?

Avec plaisir inchALLAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyDim 30 Mai 2010, 17:04

En lisant le début de ton message j'ai cru qu'il s'agissait d'un récit érotique.. lol! désolée je n'ai pas pu m'empêcher.

Rebi yessehel ma belle, inchallah tu aboutiras au ++.

En fait ça dure combien de séance?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyDim 30 Mai 2010, 17:14

petite fée J'ai fait ma seance de " LAMS" Hilariou J'ai fait ma seance de " LAMS" Hilariou J'ai fait ma seance de " LAMS" Hilariou J'ai fait ma seance de " LAMS" Fouetaa J'ai fait ma seance de " LAMS" Fouetaa J'ai fait ma seance de " LAMS" Fouetaa
Alors la seance a du durer 30 mn en tout et je ne saurais te dire combien de seances en tout scratch affaire a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyDim 30 Mai 2010, 17:15

Inchallah Rabi idjib echifa J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers
j'espere que je mangerais bientot ma tamina J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers J'ai fait ma seance de " LAMS" 38 J'ai fait ma seance de " LAMS" Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyDim 30 Mai 2010, 17:19

J'ai fait ma seance de " LAMS" 2151 b saha 3lik AEJ'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_flower inchallah b chiffa ya rabbiJ'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers
crois tu que tu pourrais refaire les mouvements en citant asmaa ALLAH que la dame répétait?? ce serait bien de le refaire chez toi avec ton mari vous en bénéficerez tt les deux non!!!J'ai fait ma seance de " LAMS" 38 J'ai fait ma seance de " LAMS" 38 J'ai fait ma seance de " LAMS" 38
ya rabbi yjib lik sabab had elmarra ya rabbJ'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyDim 30 Mai 2010, 17:25

rabi issahal a chere AE inchalah tarbhi 3lihaJ'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers J'ai fait ma seance de " LAMS" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyDim 30 Mai 2010, 17:32

j'ai jamais entendu parler de ce genre de pratique rebi issahel flower
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyDim 30 Mai 2010, 19:40

Moi aussi je suis comme lola, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de traitement? AE S.V.P plus d'explication, juste pour nous,
J'ai bien compris pour un traitement c'est bien? Je te souhaite du fond du coeur el chifa ya rabb....AE
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyDim 30 Mai 2010, 19:51

Rabbi yssahel AE J'ai fait ma seance de " LAMS" 2151
Nchallah fiha chifa cheers cheers cheers cheers
Personnellement je veux faire la rokya char3ia parce qu'il y a des choses bizarres qui m'arrivent et me font peur affraid , mais malheureusement je connais personne No
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyDim 30 Mai 2010, 19:58

rabi isahel AE
alhouma yarazak ourzouk oukhti ae a dourya asaliha
azia essays de voir un imam dans la mosque la plus proche de chez toi
comme ça l'imame t'orientra inchallah
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyDim 30 Mai 2010, 23:15

Allah ykammel bel khir "AE". cheers ( je suis la nouvelle qui essaies encore de se retrouver ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyDim 30 Mai 2010, 23:25

Merci à toi et encore une fois MARHBA BIK ! inchallah ce forum va te porter bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyDim 30 Mai 2010, 23:31

[Very Happy
La dame me demande mon prenom puis quel est le probleme et ensuite elle me demande de degraffer mon soutien gorge et d'ouvrir le bouton de ma jupe et de m'allonger sur un lit ( comme celui du massage ) .
je t'avoue que c'un peu louche parceque je ne pense pas qu'on peut lire le coran sur un corp nu et satr el 3awra ou est elle mais allah a3lam et biensur rabi issahal
comme petite fee jai cru que c ....... d'ailleur jai lu une fois roman study dont l'histoire entre deux femme qui commencait comme ca juste pour rire
admin vite si tu as qlq a ................ sans rancune
ae té adorable et tu merite un +++++++++++++++ je sais pa pourqoi a chaque que je te lis je pense que tu dois avoir ton ++++


Dernière édition par lyndam le Lun 31 Mai 2010, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyDim 30 Mai 2010, 23:43

rabi yssehel AE cheers , on est tenté d'essayer tout ce qu'il faut meme si dés fois ça parait bizarre Rolling Eyes , mais on est prête à tout pour avoir notre +++ alors J'ai fait ma seance de " LAMS" 12 J'ai fait ma seance de " LAMS" 12
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyLun 31 Mai 2010, 00:02

Merci les filles
@ Lyndam : je me suis peut être mal exprimée , je n'ai pas enlevé mes vetements J'ai fait ma seance de " LAMS" Smiles_7 le dame m'a juste demandé de degraffer le soutif et la jupe et donc j'etais allongée toute habillée ( désolée pour le mal entendu ) aussi elle m'a recouverte d'un drap et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyLun 31 Mai 2010, 00:14

ok afro
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyLun 31 Mai 2010, 03:24

j'espere bien que a marche inchallah avec esperance, allah ysehel
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyLun 31 Mai 2010, 11:21

Rabi igib chifae oukhti, inchallah que ça t'apporte chance et un + au bout je te le souhaite du fond du coeur cheers
sinon c'est quoi cette pratique? c'est la roquia? ça veut dire quoi LAMS? dsolé pour les questions mais ça a chatouillé ma curiosité Wink



petite fée t'es trop forte J'ai fait ma seance de " LAMS" 50228


Dernière édition par mimi75 le Jeu 03 Juin 2010, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyLun 31 Mai 2010, 12:53

Allah yssahal âlik oukhty et qu'Allah te donne douriya saliha cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia bb

nadia bb


Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 05/05/2010

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyLun 31 Mai 2010, 13:55

bitawfik ma soeur inchaalah yadj3alha rabi saba ou yarezkak bedouriya amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyLun 31 Mai 2010, 17:30

inchallah bitawfik allah ya3tik doria saliha cheers
J'ai fait ma seance de " LAMS" Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyLun 31 Mai 2010, 18:51

rabbi yssehel AE tu sais que rabbi houa elrase9 et l'homme n'est qu'une raison rabbi yej3al cette femme ta raison d'avoir un++++++++++
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" EmptyLun 31 Mai 2010, 21:24

Inchallah Rabi idjib echifa avecesperance cheers cheers cheers
Je te souahite un beau +++ très très rapidement J'ai fait ma seance de " LAMS" 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma seance de " LAMS"   J'ai fait ma seance de " LAMS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait ma seance de " LAMS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hidjama + lams
» 2007 commence drollement "calme"
» Je partage ca avec vous " la tahzan "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser