Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

attention la cuisine est un endroit trés dangeureux

+8
ommed
samdubai
petite fée
roumeyssa
sousou 27
nadia bb
amoura
lola
12 participants
AuteurMessage
lola

lola

attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Empty
MessageSujet: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 14:13

coucou les filles hier deja j'été trés malade balonnement etc en rentrant le soir j'allai faire cuire du poivron au four, et boum une enorme flamme explose, hamdoulah j'ai just des rougeur aux bras, et qlq cheveux ont cramé, j'ai eu beaucoup de peur surtout pour le bb, ce matin je suis allé au premier gygy j'ai passé une echo hamdoulah tout est ok, alors les filles faites hyper attention avec le gaz attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 807961
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 14:16

oh lala mon dieuattention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_cheers attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_cheers attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_cheers attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_cheers attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_cheers attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_cheers labes 3lik lolittaattention la cuisine est un endroit trés dangeureux 2151 attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 2151 elhamdoulilleh li jett salametteattention la cuisine est un endroit trés dangeureux 2151
ma belle fais attention à toi et au petit bijou que tu portes stpattention la cuisine est un endroit trés dangeureux 38 c'est vrai que la cuisine est un endroit de tous les dangers rabbi yoster...attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_cheers attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_cheers attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_cheers attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_cheers attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_cheers attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_cheers
contente de savoir que toi et bébé allez bienattention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_flower hadi ghibaaaaaa.....!!!!!
nadia bb

nadia bb

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 14:33

fait attention lola évité tout les endroit d'engeureuse tu doi prendre soint de toi et de ton ange
elhamdoulilah djat salamat. attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 367791
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 15:35

attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Affraid fait attention a toi ma chouchouteattention la cuisine est un endroit trés dangeureux Rant hadoulah jatt salamettttattention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_cheers attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 38
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 15:36

MachALLAH cela fait plaisir de te revoir sur le forum Wink et barakallah oufik de ton conseil du poivron au four lol!

El hamdoullilah vous allez bien k'ALLAH vous préserve amin ya rabb !!!

attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 15:41

oops Embarassed hamdoulah salamet.

Ma chère lola une fois enceinte il faut prendre congé maladie ni cuisine ni rien du tout lol!

Hamdoulah que Bébé va bien attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 2151 attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 2151
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 15:42

oum_maryam a écrit:
MachALLAH cela fait plaisir de te revoir sur le forum attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_wink et barakallah oufik de ton conseil du poivron au four attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Lol

attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Lol attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Lol t'as vu oumariem .c est une bonne idee attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 367791 attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Notacroo
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 15:46

sousou 27 a écrit:
oum_maryam a écrit:
MachALLAH cela fait plaisir de te revoir sur le forum attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_wink et barakallah oufik de ton conseil du poivron au four attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Lol

attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Lol attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Lol t'as vu oumariem .c est une bonne idee attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 367791 attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Notacroo

attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 899397 attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 899397 attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 899397
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 16:02

Lola, hamdellah ala slamtek,

il faut faire attention a toi et a ton BB Wink
ommed

ommed

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 16:41

t'as raison titefée une grossesse = congé du tout sauf du dlal du mari lol! lol!
3ala slamtek lolita
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 17:07

alhamdoulah 3la salamtek lola, Rabi s'tar al hamdoulah,
mais dis moi c quoi cette absence ?????
en tout cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles ....grosse bise attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Annhe1fh et prends soins de toi surtout et du bébé attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 769530
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 17:13

ommed a écrit:
t'as raison titefée une grossesse = congé du tout sauf du dlal du mari lol! lol!
3ala slamtek lolita

En voici une qui partage mon avis lol!
lola

lola

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 18:03

puffffff moi prendre congé, meme enceinte mon zom continu à me casser les pieds affraid
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 18:11

machi haq 3lih attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 50228 aya segmih attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 62 attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 62 no no c'est pas le moement de faire la bagarre attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 793848
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 18:29

lola a écrit:
puffffff moi prendre congé, meme enceinte mon zom continu à me casser les pieds attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Affraid

attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_evil attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_evil hadak zoro dyalek lazmlou trihaattention la cuisine est un endroit trés dangeureux Fouetaa attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Fouetaa attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Gaah
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 18:39

sousou 27 a écrit:
lola a écrit:
puffffff moi prendre congé, meme enceinte mon zom continu à me casser les pieds attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Affraid

attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_evil attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_evil hadak zoro dyalek lazmlou trihaattention la cuisine est un endroit trés dangeureux Fouetaa attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Fouetaa attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Gaah

S'il t'entendait ohkty attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Rant attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Rant attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Rant

attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 899397 attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 899397 attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 899397
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 18:41

sousou 27 a écrit:
lola a écrit:

Wella hiya zoro dialou attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 62 lol!
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 18:46

[/quote]

Wella hiya zoro dialou attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 62 attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Lol[/quote]

attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_scratch za3maattention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_scratch attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_rolleyes

attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Notacroo
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 22:43

Hamdlillah ma belle que ce ne soit pas grave attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Annhe1fh prend soin de toi et voilà pour ton mari attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Fouetaa si il te casse encore les pieds appelle nous et en vient en renfort attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 807961 attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 807961 attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 807961 attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 50228
atouk

atouk

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyMer 26 Mai 2010, 23:31

hamdoullah li kharjatek salamet ma chere lola , fait bien attention à toi flower
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux EmptyJeu 27 Mai 2010, 01:39

Hamdoulilah que tu n'ai rien, ton bb et toiattention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_cheers attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_cheers attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Icon_cheers

C'est vrai que la cuisine est un endroit très dangereux, donc faut faire trop attentionattention la cuisine est un endroit trés dangeureux 367791 et comme l'ont dis les filles, tu devrais te mettre en congés cuisine attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Notacroo

Prend soin de toi attention la cuisine est un endroit trés dangeureux 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention la cuisine est un endroit trés dangeureux   attention la cuisine est un endroit trés dangeureux Empty

attention la cuisine est un endroit trés dangeureux
Page 1 sur 1