Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

TESTE D'OVULATION

5 participants
AuteurMessage
SORAYA

SORAYA

TESTE D'OVULATION Empty
MessageSujet: TESTE D'OVULATION   TESTE D'OVULATION EmptyMar 25 Mai 2010, 15:21

BONJOUR LES FILLES:sunny:
HIER J'AI CHERCHE LE TESTE D'OVULATION DANS PLUSIEURS PHARMACIES,MAIS JE N'AI RIEN TROUVER
QUI PEUT ME DIRE DANS QUELLE PHARMACIE AU ENVIRON D'ALGER JE LE TROUVE scratch
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu

TESTE D'OVULATION Empty
MessageSujet: Re: TESTE D'OVULATION   TESTE D'OVULATION EmptyMar 25 Mai 2010, 16:26

bonjour soraya Wink j'ai acheté une fois les test d'ovulation dans la pharmacie de hydra (en face de lunch ) sinon je pense que tu les trouvera ds les pharmacie de didouche.

tiens moi au courant car je voudrais les acheter aussi Wink
sousou 27

sousou 27

TESTE D'OVULATION Empty
MessageSujet: Re: TESTE D'OVULATION   TESTE D'OVULATION EmptyMar 25 Mai 2010, 16:29

la pharmacie de val d'hydra ou .benaknoun en face le marché tu l trouve facilement
SORAYA

SORAYA

TESTE D'OVULATION Empty
MessageSujet: Re: TESTE D'OVULATION   TESTE D'OVULATION EmptyMar 25 Mai 2010, 17:40

MERCI CROIRE EN DIEU ET SOUSOU27 TESTE D'OVULATION Annhe1fh TESTE D'OVULATION Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

TESTE D'OVULATION Empty
MessageSujet: Re: TESTE D'OVULATION   TESTE D'OVULATION EmptyMar 25 Mai 2010, 19:46

Grace a Soussou TESTE D'OVULATION 38 j'achete mes tests à la pharmacie en face du marche de Benak Wink
sousou 27

sousou 27

TESTE D'OVULATION Empty
MessageSujet: Re: TESTE D'OVULATION   TESTE D'OVULATION EmptyMar 25 Mai 2010, 21:05

AETESTE D'OVULATION 2151
ommed

ommed

TESTE D'OVULATION Empty
MessageSujet: Re: TESTE D'OVULATION   TESTE D'OVULATION EmptyMar 25 Mai 2010, 22:28

combient ça coute un test d'ovulation et commenton va le faire TESTE D'OVULATION Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

TESTE D'OVULATION Empty
MessageSujet: Re: TESTE D'OVULATION   TESTE D'OVULATION EmptyMar 25 Mai 2010, 23:46

@ soussou TESTE D'OVULATION 38
j'oubliais que j'en ai aussi acheté a la Rue Didouche ( Pharmacie juste un peu plus haut que Fil Or )
Alors le test coute 125 da l'unité mais il faut en prevoir plusieurs . Aussi il y a un mode d'emploi tres bien detaillé dans la boite et sur le net aussi tu as ça ( un résumé) :

Les tests d’ovulation s’effectuent 4 jours avant la date présumée d’ovulation qui a lieu 14 jours après le premier jour des dernières règles pour un cycle de 28 jours.
Il faut ensuite en faire chaque jour, à la même heure et de préférence le matin, jusqu’à ce que le test se révèle positif.
Soyez vigilante car si vous avez absorbé trop de liquide avant, ou pris un médicament, le résultat peut être faussé.

les tests sont urinaire et ça prend que quelques secondes voir 2 mn max Wink
ommed

ommed

TESTE D'OVULATION Empty
MessageSujet: Re: TESTE D'OVULATION   TESTE D'OVULATION EmptyMer 26 Mai 2010, 00:31

merci bien hanouna bon courage pour votre projet tu es trs gentille TESTE D'OVULATION Annhe1fh TESTE D'OVULATION Annhe1fh TESTE D'OVULATION Annhe1fh
sousou 27

sousou 27

TESTE D'OVULATION Empty
MessageSujet: Re: TESTE D'OVULATION   TESTE D'OVULATION EmptyMer 26 Mai 2010, 09:30

TESTE D'OVULATION Icon_rolleyes non AE le test coute 100da TESTE D'OVULATION Icon_scratch what happen!!!
avecesperance

avecesperance

TESTE D'OVULATION Empty
MessageSujet: Re: TESTE D'OVULATION   TESTE D'OVULATION EmptyMer 26 Mai 2010, 12:37

Non ma belle , moi je les ai acheté à 125 da l'unité de Ben aknoun et celui de la boite de 5 a 600 da et il y a même une vignete mais je suis sure que ce n'est pas remboursé
D'ailleurs j'en ai même acheté a une copinette et la fille qui vend a Benak m'a fait une facture justement pour montrer a ma copinette que c'ets le prix ... sauf si la vendeuse m'a eu TESTE D'OVULATION Gaah
sousou 27

sousou 27

TESTE D'OVULATION Empty
MessageSujet: Re: TESTE D'OVULATION   TESTE D'OVULATION EmptyMer 26 Mai 2010, 15:37

oui possible ma cherie c des voleurs TESTE D'OVULATION Icon_evil TESTE D'OVULATION Icon_evil
Contenu sponsorisé

TESTE D'OVULATION Empty
MessageSujet: Re: TESTE D'OVULATION   TESTE D'OVULATION Empty

TESTE D'OVULATION
Page 1 sur 1