Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?

+8
amoura
aldjia
aziza-09
mimi83
sawssen5
roumeyssa
avecesperance
ihsan
12 participants
AuteurMessage
ihsan

ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Empty
MessageSujet: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? EmptyLun 24 Mai 2010, 21:40

selem

mon mari a subit lors de son enfance une ectopie bilatérale.
est ce qu'il y a des solutions ? ou est ce que la stérilité suite a cet intervention est vraiment réelle?

il dois faire un examin demain matin incha Allah, j'ai tellement peur du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? EmptyLun 24 Mai 2010, 22:05

Encore une fois MARHBA bik parmi nous cheers
Alors je pense qu'il ne faut pas precipiter les choses et tirer des conclusions hatives scratch vaut mieux faire tous les examnes et ensuite on est là pour interpreter ( dans la mesure du possible ) et essayer de proposer des solutions ( même si on n 'ets pas des medecins ) ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? 50228
Rabi issahel pour demain cheers
PS: vous êtes ou ? Algéries ? Maroc ? Tunisie ? Ailleur ?
quels âvez vous ? Wink
ihsan

MessageSujet: Re: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? EmptyLun 24 Mai 2010, 22:09

oui c'est vrai qu'il ne faut pas précipiter les choses, je vais être patiente et attendre les résultats incha Allah.

Mon mari est tellement inquiet, il s'est renseigné autour de lui et il a entendu que des mauvaises nouvelles. j'essaye d'être forte devant lui, mais quand je suis seule, j'y pense beaucoup.

Je suis tunisienne et mon mari algerien. nous vivons en France
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? EmptyLun 24 Mai 2010, 22:14

Ohkty maraba et ALLAH y sehel amin ya rabb tant que les examens ne sont pas faits ( spermogramme complet etc ... ) kheir inchALLAH !!!

Tiens nous au courant de la suite en espérant que c'est du kheir pour vous inchALLAH cheers cheers cheers

Pour un homme la fertilité est toujours dur a accepte ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? 793848 Essaye de l'encourager comme tu le fait même si parfois ce n'ai pas facile pour toi ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? 12

ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Annhe1fh
ihsan

MessageSujet: Re: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? EmptyLun 24 Mai 2010, 22:17

amine ya rabbi.

c'est vrai qu'il est mieux que j'attende les résultats, mes questions seront plus précises incha Allah.
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? EmptyLun 24 Mai 2010, 22:32

bonjour ihsan, et sois la bienvenue parmi tes soeurs,
primo, le cas de l'ectopie bilatérale est inquiètant dans le cas ou les testicules ne fabriquent plus de spermatozoîdes, sinon avec la medecine et les nouvelles techniques , celà devient facile à le découvrir (examens et bilans)..
maintenant parlons du cas ou ils en fabriquent , à ce moment là ils(les medecins) vont vous proposer une(fiv) car il vont faire une ponction à ton mari pour extraire du sperme et la suite tu la connais ...

j'espère que j'étais claire, bon courage et rabi y sahalek ma soeur du fond du coeur et rabi yechfina ajma3in ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? 2151
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? EmptyLun 24 Mai 2010, 22:46

marhba bik ihsan ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? 2151 et inchallah maykoun ghir elkhir pour demain cheers raby yssahel ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? 38
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? EmptyMar 25 Mai 2010, 00:38

Bienvenue parmi nous ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Notacroo ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Grouphug
Nchallah une bonne nouvelle pour demain ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Hola
Bonne chance ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Notacroo
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? EmptyMar 25 Mai 2010, 14:34

Marhba bik ihsan ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? 2151
J'espère que le rdv de ton mari ce matin s'est bien passé, kheir inchallah ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? EmptyMer 26 Mai 2010, 00:27

marhaba bik ihsen parmi nousectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Icon_flower
inchallah ma ykoun ghir elkhir pour le rendez vous de ce matinectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Icon_cheers ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Icon_cheers ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Icon_cheers ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Icon_cheers ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Icon_cheers ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Icon_cheers ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Icon_cheers ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Icon_cheers ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Icon_cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? EmptyMer 26 Mai 2010, 00:39

sois la bienvenue ihsen parmis nous ya rabb tout ira bien ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Annhe1fh ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Annhe1fh ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Grouphug ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Grouphug
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? EmptyMer 26 Mai 2010, 12:40

On attend tes news et inchallah khir cheers
ihsan

MessageSujet: Re: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? EmptyMar 08 Juin 2010, 12:19

selem alikom,

les résultats de mon mari ne sont pas du tout positifs malheureusement.

mon gygy m'a fait une lettre pour un centre de PMA, elle nous a dis qu'il va falloir passer par une FIV pour pouvoir procréer.

un peu triste sur le coup, mais bon kheir incha Allah.

PS : c'est tellement long pour avoir un rdv dans un centre de PMA, j'ai peur de ne pas être patiente.
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? EmptyMar 08 Juin 2010, 14:39

Ne t inquiete pas ihsan, ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Action-2 ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Action-2 Inchallah rabbi yafarrjha
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? EmptyMar 08 Juin 2010, 14:48

rabbi mahak ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? EmptyMar 08 Juin 2010, 17:31

walikoum salam ihsan, je crois que c'est la 1ère fois que je te lis confused alors sois la bienvenue sur le forum.
ne sois pas triste, si gygy vous oriente vers la pma c'est qu'il y aura une solution inchallah, bb fiv ou sous couette c'est pareil le principal est d'y arriver, je te souhaite bonne chance inchallah cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?   ectopie bilaterale : y a t'il des solutions? Empty

ectopie bilaterale : y a t'il des solutions?
Page 1 sur 1