Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

RDV annulé ! ZUT !

+11
lylas
atouk
jawhara
amoura
amat allah
sousou 27
biche
amale9
Samia
roumeyssa
avecesperance
15 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyJeu 20 Mai 2010, 16:57

Alors hier j'ai pris un bon bain RDV annulé ! ZUT ! 367791 + manucure RDV annulé ! ZUT ! 367791 pedicure RDV annulé ! ZUT ! 367791 epilation RDV annulé ! ZUT ! 367791 ... Je n'ai bossé que la matinée et je vais au RDV pour ELAMS RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers Mon RDV etait prevu a 15 h mais j'y suis a 14h RDV annulé ! ZUT ! Icon_wink j'attends RDV annulé ! ZUT ! Icon_rolleyes et dans la salle d'attente il y a 2 autres femmes qui sont venues faire la HIDJAMA , je leur pose des questions et elles m'ont toutes les deux dit : il faut la faire , c 'est vraiment bien RDV annulé ! ZUT ! 367791 . ça me motive encore plus RDV annulé ! ZUT ! Icon_wink bref , à 14h30 la biologiste sort de son cabinet en blouse blanche , c'est une tres jolie dame qui doit avoir la cinquantaine . Je lui dis Salam elle me repond et rajoute :
Elle: vous avez la Hidjama , c'est bien ça ?
Moi : Ah non pas pour aujourd'hui , j'ai une RDV pour elams
Elle : oh lala ça ne sera pas possible , je suis trop fatiguée , c'est la fin de semaine et pourtant je l'ai dit a ma secretaire.
Moi , le plus normalement du monde : Bon puisque vous ne pouvez pas alors maketbetche .
Elle devient tout d'un coup tres douce et me dit : je suis vraiment désolée madame wallah je suis creuvée surtout en fin de semaine , je vous donne un autre RDV pour la semaine prochaine .
Moi : ok , je vais essayer de me liberer.
Elle : dites moi quand ça vous arrange
et là j'ai dit : lundi , je ne sais pas pourquoi RDV annulé ! ZUT ! Icon_rolleyes mais une fois au volant je me suis souvenue que les vilaines ne vont pas tarder a debarquer ....
MAKETBETCHE pour cette fois . Un peu deçue quand même mais bon ... je vais finir mon jour de siam ( jeûne ) inchallah Rabi yet9ebel RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyJeu 20 Mai 2010, 17:33

Eh bien ohkty si ALLAH n'a pas MAKETBETCHE , il doit n(y avoir que du kheir inchALLAH cheers cheers cheers

Je pense que le bain et l'épilation et manucure ta fait du bien ... et kheir inchALLAH !!!

Les vilaines peut être elles ne viendront pas ... tu sais on peu bien se passer d'eux kheir inchALLAH lol! donc tu peux leur dire de ne pas venir pendant 9 mois lol! ... Inchallah ils ne seront pas au rendez vous car ce genre de rendez bous on aimerait touts le MANQUES inchALLAH !!!

RDV annulé ! ZUT ! Annhe1fh RDV annulé ! ZUT ! Annhe1fh RDV annulé ! ZUT ! Annhe1fh
Samia

Samia

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyJeu 20 Mai 2010, 17:51

AE, pour commencer c'est quoi ELAMS ? scratch

Et puis, reprends rdv quand meme pour le prochain cycle comme sa c'est fait Wink A moins que se soit trés loin de chez toi ?

En tous cas, c'est vrai Allah Ma Ketebch pour cette fois ci, et qui sait peut être elles n'arriverons pas ! RDV annulé ! ZUT ! Banana Ont peut tjrs espéré cheers
avecesperance

avecesperance

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyJeu 20 Mai 2010, 17:57

Merci mes belles RDV annulé ! ZUT ! 38 RDV annulé ! ZUT ! 38
@ Samia: elams , c'est une senace de magnetisme et avec lecture du saint coran .. je vous en dirais plus en detail quand je ferais cette senace et aussi je ferais la Hidjama inchallah ( seche )
amale9

amale9

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyJeu 20 Mai 2010, 18:12

ma3liche avecesperance koul tawkhira fiha khir
inchallah le cycle prochain basah le bain la manucure pédicure épilation RDV annulé ! ZUT ! 38
biche

biche

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:36

Alors à la semaine prochaine Inchallah cheers
Elle est professionnelle la dame, tu seras entre de bonnes mains RDV annulé ! ZUT ! 2151
sousou 27

sousou 27

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:49

ma3lich ma cherie koul 3otla fiha khir RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! 2151
amat allah

amat allah

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:26

fiha khir ma soeurs tu peux faire salat istikhara la prochaine fois RDV annulé ! ZUT ! 367791
amoura

amoura

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:09

ma soeur hbiba makettebch rabbi had elmarra elkhir fima ekhtarahou ALLAHRDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers
rabbi ykkademlek elkhirRDV annulé ! ZUT ! 2151 RDV annulé ! ZUT ! 2151 RDV annulé ! ZUT ! 2151 RDV annulé ! ZUT ! 2151
avecesperance

avecesperance

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:43

RDV annulé ! ZUT ! Grouphug RDV annulé ! ZUT ! Annhe1fh RDV annulé ! ZUT ! Annhe1fh RDV annulé ! ZUT ! Annhe1fh Merci a toutes . C 'est dèja oublié RDV annulé ! ZUT ! 50228 On va de l'avant RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers
jawhara

jawhara

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:07

tu sais AE ca arrive souvent quand on tient a quelque chose a coeur.

inchallah khayr ma soeur RDV annulé ! ZUT ! 2151

bssaha epilation et... RDV annulé ! ZUT ! Notacroo
avecesperance

avecesperance

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:11

RDV annulé ! ZUT ! 38 RDV annulé ! ZUT ! 38 RDV annulé ! ZUT ! 38 encore une fois essaha la RDV annulé ! ZUT ! Afoulous RDV annulé ! ZUT ! Action-3
jawhara

jawhara

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:13

RDV annulé ! ZUT ! 2151 je t'adore AE
atouk

atouk

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:41

kol otla fiha khir AE, rabi yssehel pour la suite, moi aussi je n'ai jamais entendu ELAMS , tient nous au courant sunny
lylas

lylas

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:48

RDV annulé ! ZUT ! 2151 RDV annulé ! ZUT ! 12 RDV annulé ! ZUT ! 2151 RDV annulé ! ZUT ! 2151 RDV annulé ! ZUT ! 2151 avec tts les ondes positifs du monde ma soeur
avecesperance

avecesperance

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyVen 21 Mai 2010, 11:51

Merci a vousRDV annulé ! ZUT ! Grouphug RDV annulé ! ZUT ! Annhe1fh RDV annulé ! ZUT ! Annhe1fh RDV annulé ! ZUT ! Annhe1fh
C 'est raté même pour lundi prochain car ce matin j'ai eu les vilaines ...mais bon , on ne baisse pas les bras et je le ferais dés que possible et comptez sur moi , je vous raconterais en detail RDV annulé ! ZUT ! Icon_wink
Cet aprés midi sortie en famille : soit parc d'attraction soit le bord de même mais il fait un peu fraisRDV annulé ! ZUT ! Icon_rolleyes .. On verra bien RDV annulé ! ZUT ! Icon_wink
amoura

amoura

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyVen 21 Mai 2010, 11:53

RDV annulé ! ZUT ! 2151 RDV annulé ! ZUT ! 2151 RDV annulé ! ZUT ! 2151
rabbi yssahellek oumourek w ykadrekRDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers RDV annulé ! ZUT ! Icon_cheers
myna

myna

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: rdv   RDV annulé ! ZUT ! EmptyVen 21 Mai 2010, 12:41

el khir t'attend queques part je suis sûre ya fa.let el khir.gros bisous
entre nous tu me fais envie avec ton bain manicure et ta prochaine séance de lams,donne moi qqs détails sur l'endroit en mp stp.
mimi75

mimi75

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyVen 21 Mai 2010, 13:54

bonne balade ma belle et khir pour la suite inchallah cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyVen 21 Mai 2010, 15:49

Je te dirais la meme chose que Myna.
Bonne journée, profites en RDV annulé ! ZUT ! 2151
avecesperance

avecesperance

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyVen 21 Mai 2010, 22:58

Merci mes belles , Alors on est allé en famille se promener et on a acheté quelques souvenirs , je vous met une photo prise il y a a peine quelques heures.
PS: Myna , promis ma belle RDV annulé ! ZUT ! 38
RDV annulé ! ZUT ! Dsc02312
rose des sables

rose des sables

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! EmptyVen 21 Mai 2010, 23:00

Désolée pour les vilaines RDV annulé ! ZUT ! Kopfschuettel Faut toujours qu'elles s'incrustent celle-là RDV annulé ! ZUT ! Gaah
J'espère que t'as bien profité de ta journée RDV annulé ! ZUT ! 2151RDV annulé ! ZUT ! 2151
Contenu sponsorisé

RDV annulé ! ZUT ! Empty
MessageSujet: Re: RDV annulé ! ZUT !   RDV annulé ! ZUT ! Empty

RDV annulé ! ZUT !
Page 1 sur 1