firdaws
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : terre d'Allah swt Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: le froid ??? Lun 17 Mai 2010, 19:49 | |
| salem aleykom on m'a dit que le froid pouvait empecher de tomber enceinte connaissez vous comment le combattre car c'est vrai que j'ai un corps froid (36° soubhanaAllah) merci d'avance pour vos reponses | |
|
firdaws
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : terre d'Allah swt Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: le froid ??? Mar 18 Mai 2010, 17:48 | |
| alors personne n'a de reponse a me donner!!!!! | |
|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: le froid ??? Mar 18 Mai 2010, 18:01 | |
| Coucou Firdaws, Tu auras plus de réponse sur pause thé à la menthe, le forum le plus consulté. pour te répondre, c'est vrai que j'entends trés souvent les mamans, tantes, grandmères, dires : "FIK AL BARD" "GHIR LBAR" "BOIS QUELQUES CHOSES DE CHAUD, tisanes..." Ma Belle mère toujours à me dire "mets tes chaussettes, chaussures, ne marche pas par terre pieds nus !" lave toi à l'eau chaude" enfin pleins de choses comme ca Ce n'est pas prouver, mais c'est peut être une cause, ALLAH WA 3LAM ! | |
|
firdaws
| Sujet: Re: le froid ??? Mar 18 Mai 2010, 18:04 | |
| barakaAllah o fik pour ta reponse et j'irai faire un tour sur "pause thé a la menthe " inchaAllah | |
|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: le froid ??? Mar 18 Mai 2010, 18:11 | |
| Je t'en prie Firdaws, post le meme message sur pause thé...tu verras les réponses des copinettes ! | |
|
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: le froid ??? Ven 21 Mai 2010, 02:40 | |
| - firdaws a écrit:
- salem aleykom
on m'a dit que le froid pouvait empecher de tomber enceinte connaissez vous comment le combattre car c'est vrai que j'ai un corps froid (36° soubhanaAllah) merci d'avance pour vos reponses Coucou! Tout comme toi, plusieurs personnes me disent d'avoir le corps chaud pour avoir plus de chance de tomber enceinte. J'ai trouvé ces témoignages dans un site : - Lakhzama, c'est de la lavande fraiche concassée(c'est bientot la saison) mélangée avec du pur miel (la'sal houra) que tu mets sur une serviette hygénique en couche épaisse et surtout tu dors avec - Lakhzama c bon a ce ki parait pr enlever le froid du ventre moi perso je prend une tite quantité je la met ds un petit mouchoir en coton et je la fai chauffer au micro onde et je la met com protege slip le soir au couher ca rentre bien te ca chauffe bonne chance pr ta femme ke dieu vs donne un bébé pieu et nous aussi inchlah ya rabbiAllah A'lem... En avez-vous entendu parlé??? | |
|
firdaws
| Sujet: Re: le froid ??? Ven 21 Mai 2010, 12:15 | |
| Asalam'ou Aleykom bonne chance pr ta femme ke dieu vs donne un bébé pieu et nous aussi inchlah ya rabbije suis une femme barakaAllah o fik ma soeur de m'avoir repondu je pensai qu'on devai boire le tisane de lkhezama (j'ai deje essayer mais je trouve ca trop fort !!) oui moi meme j'en ai entendu parlé et comme je suis de nature "froide" "frileuse" j'ai fais le rapprochement et un jour une femme au maroc ma pris "lwalda" car il etait trop bas et ma dit que le froid etait rentré en moi donc voila encore une fois merci d'avoir pris la peine de repondre et je vais essayer cette methode inchaAllah en esperant que ca marche bi idni Lah | |
|
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: le froid ??? Ven 21 Mai 2010, 14:36 | |
| - firdaws a écrit:
- Asalam'ou Aleykom
bonne chance pr ta femme ke dieu vs donne un bébé pieu et nous aussi inchlah ya rabbije suis une femme barakaAllah o fik ma soeur de m'avoir repondu je pensai qu'on devai boire le tisane de lkhezama (j'ai deje essayer mais je trouve ca trop fort !!) oui moi meme j'en ai entendu parlé et comme je suis de nature "froide" "frileuse" j'ai fais le rapprochement et un jour une femme au maroc ma pris "lwalda" car il etait trop bas et ma dit que le froid etait rentré en moi donc voila encore une fois merci d'avoir pris la peine de repondre et je vais essayer cette methode inchaAllah en esperant que ca marche bi idni Lah Tu m'as trop fait rire pour cette phrase bonne chance pr ta femme ke dieu vs donne un bébé pieu et nous aussi inchlah ya rabbi mais j'ai fais un copier/coller du témoignage Je ne sais pas si c'est efficace...mais bon, je voulais te le faire partager Biz | |
|
firdaws
| |