Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

le froid ???

3 participants
AuteurMessage
firdaws

firdaws

le froid ??? Empty
MessageSujet: le froid ???   le froid ??? EmptyLun 17 Mai 2010, 19:49

salem aleykom
on m'a dit que le froid pouvait empecher de tomber enceinte connaissez vous comment le combattre car c'est vrai que j'ai un corps froid (36° soubhanaAllah) merci d'avance pour vos reponses le froid ??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
firdaws

firdaws

le froid ??? Empty
MessageSujet: Re: le froid ???   le froid ??? EmptyMar 18 Mai 2010, 17:48

alors personne n'a de reponse a me donner!!!!!
Samia

Samia

le froid ??? Empty
MessageSujet: Re: le froid ???   le froid ??? EmptyMar 18 Mai 2010, 18:01

Coucou Firdaws,

Tu auras plus de réponse sur pause thé à la menthe, le forum le plus consulté. Wink

pour te répondre, c'est vrai que j'entends trés souvent les mamans, tantes, grandmères, dires : "FIK AL BARD" "GHIR LBAR" "BOIS QUELQUES CHOSES DE CHAUD, tisanes..."
Ma Belle mère toujours à me dire "mets tes chaussettes, chaussures, ne marche pas par terre pieds nus !" lave toi à l'eau chaude" enfin pleins de choses comme ca Neutral

Ce n'est pas prouver, mais c'est peut être une cause, ALLAH WA 3LAM ! le froid ??? Nixweiss
firdaws

firdaws

le froid ??? Empty
MessageSujet: Re: le froid ???   le froid ??? EmptyMar 18 Mai 2010, 18:04

barakaAllah o fik pour ta reponse Smile
et j'irai faire un tour sur "pause thé a la menthe " inchaAllah le froid ??? 638100
Samia

Samia

le froid ??? Empty
MessageSujet: Re: le froid ???   le froid ??? EmptyMar 18 Mai 2010, 18:11

Je t'en prie Firdaws, post le meme message sur pause thé...tu verras les réponses des copinettes !
aldjia

aldjia

le froid ??? Empty
MessageSujet: Re: le froid ???   le froid ??? EmptyVen 21 Mai 2010, 02:40

firdaws a écrit:
salem aleykom
on m'a dit que le froid pouvait empecher de tomber enceinte connaissez vous comment le combattre car c'est vrai que j'ai un corps froid (36° soubhanaAllah) merci d'avance pour vos reponses le froid ??? Annhe1fh

Coucou!
Tout comme toi, plusieurs personnes me disent d'avoir le corps chaud pour avoir plus de chance de tomber enceinte.

J'ai trouvé ces témoignages dans un site :

- Lakhzama, c'est de la lavande fraiche concassée(c'est bientot la saison) mélangée avec du pur miel (la'sal houra) que tu mets sur une serviette hygénique en couche épaisse et surtout tu dors avec

- Lakhzama c bon a ce ki parait pr enlever le froid du ventre
moi perso je prend une tite quantité je la met ds un petit mouchoir en coton et je la fai chauffer au micro onde et je la met com protege slip le soir au couher ca rentre bien te ca chauffe bonne chance pr ta femme ke dieu vs donne un bébé pieu et nous aussi inchlah ya rabbi

Allah A'lem...

En avez-vous entendu parlé???
firdaws

firdaws

le froid ??? Empty
MessageSujet: Re: le froid ???   le froid ??? EmptyVen 21 Mai 2010, 12:15

Asalam'ou Aleykom
lol! bonne chance pr ta femme ke dieu vs donne un bébé pieu et nous aussi inchlah ya rabbije suis une femme
barakaAllah o fik ma soeur de m'avoir repondu je pensai qu'on devai boire le tisane de lkhezama (j'ai deje essayer mais je trouve ca trop fort No !!)
oui moi meme j'en ai entendu parlé et comme je suis de nature "froide" "frileuse" j'ai fais le rapprochement et un jour une femme au maroc ma pris "lwalda" car il etait trop bas et ma dit que le froid etait rentré en moi donc voila
encore une fois merci d'avoir pris la peine de repondre le froid ??? 367791 et je vais essayer cette methode inchaAllah en esperant que ca marche bi idni Lah
aldjia

aldjia

le froid ??? Empty
MessageSujet: Re: le froid ???   le froid ??? EmptyVen 21 Mai 2010, 14:36

firdaws a écrit:
Asalam'ou Aleykom
lol! bonne chance pr ta femme ke dieu vs donne un bébé pieu et nous aussi inchlah ya rabbije suis une femme
barakaAllah o fik ma soeur de m'avoir repondu je pensai qu'on devai boire le tisane de lkhezama (j'ai deje essayer mais je trouve ca trop fort No !!)
oui moi meme j'en ai entendu parlé et comme je suis de nature "froide" "frileuse" j'ai fais le rapprochement et un jour une femme au maroc ma pris "lwalda" car il etait trop bas et ma dit que le froid etait rentré en moi donc voila
encore une fois merci d'avoir pris la peine de repondre le froid ??? 367791 et je vais essayer cette methode inchaAllah en esperant que ca marche bi idni Lah

Tu m'as trop fait rire pour cette phrase bonne chance pr ta femme ke dieu vs donne un bébé pieu et nous aussi inchlah ya rabbi mais j'ai fais un copier/coller du témoignage lol!
Je ne sais pas si c'est efficace...mais bon, je voulais te le faire partager lol!

Biz
firdaws

firdaws

le froid ??? Empty
MessageSujet: Re: le froid ???   le froid ??? EmptyVen 21 Mai 2010, 15:39

barakaAllah o fik
je me doutai du copier/coller
peux tu me dire dans quel site a tu trouvé se temoignage ??

merci d'avance

le froid ??? Annhe1fh
Contenu sponsorisé

le froid ??? Empty
MessageSujet: Re: le froid ???   le froid ??? Empty

le froid ???
Page 1 sur 1