Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 @Ksiham:comment vas tu.................

Aller en bas 
+5
sousou 27
ksiham
avecesperance
lylas
SAMIRA68
9 participants
AuteurMessage
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

@Ksiham:comment vas tu................. Empty
MessageSujet: @Ksiham:comment vas tu.................   @Ksiham:comment vas tu................. EmptyDim 16 Mai 2010, 17:37

Toi et ta petite Zayneb............
Elle a du beaucoup changé depuis tout ce temps
et que toi entre le boulot et ton ange tu n'es pas trop fatiguée.........
Gros bisous à vous @Ksiham:comment vas tu................. Action-s @Ksiham:comment vas tu................. 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

@Ksiham:comment vas tu................. Empty
MessageSujet: Re: @Ksiham:comment vas tu.................   @Ksiham:comment vas tu................. EmptyDim 16 Mai 2010, 18:44

@Ksiham:comment vas tu................. 2151 @Ksiham:comment vas tu................. 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

@Ksiham:comment vas tu................. Empty
MessageSujet: Re: @Ksiham:comment vas tu.................   @Ksiham:comment vas tu................. EmptyDim 16 Mai 2010, 19:53

@Ksiham:comment vas tu................. Annhe1fh @Ksiham:comment vas tu................. Annhe1fh @Ksiham:comment vas tu................. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

@Ksiham:comment vas tu................. Empty
MessageSujet: Re: @Ksiham:comment vas tu.................   @Ksiham:comment vas tu................. EmptyLun 17 Mai 2010, 00:25

merci samira pour le poste,
avecesperance, lylas: @Ksiham:comment vas tu................. Grouphug
cava alhamdolillah, ce qui me fatigue c'est le sommeil perturbé, la nuit elle se réveille trop, la journée pas de siestes....mais je tiens le coups, et j'essaie de me jouir de tous les moments avec elle....
comme tu l'as dit elle a beaucoup changé, elle imite nos grimaces, veut participer aux repas de famille, exige qu'on joue avec elle tout le temps.....vraiment un bonheur allah la yhrem personne
quand je l'obsreve, je prie allah pour toutes mes soeures du forum qu'allah exauce leuur douaa
je n'ai plus beaucoup de temps pour tout lire sur le forum et pour participer à tous les sujets, mais j'essaie de faire de mon mieux.....
@Ksiham:comment vas tu................. 2151 @Ksiham:comment vas tu................. 2151 @Ksiham:comment vas tu................. 2151 @Ksiham:comment vas tu................. 2151 @Ksiham:comment vas tu................. 2151
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

@Ksiham:comment vas tu................. Empty
MessageSujet: Re: @Ksiham:comment vas tu.................   @Ksiham:comment vas tu................. EmptyLun 17 Mai 2010, 00:33

cheers
Merci d'avoir répondu,
profites de tous ces moments précieux et qu'Allah lui apporte un de ces jours un petit frère ou une petite soeur Wink quand tu auras récupéré assez d'énergie.
Fais lui de gros bisous et à toi @Ksiham:comment vas tu................. Action-s
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

@Ksiham:comment vas tu................. Empty
MessageSujet: Re: @Ksiham:comment vas tu.................   @Ksiham:comment vas tu................. EmptyLun 17 Mai 2010, 00:51

Rabi yehfedha et oui profitez bien de ces moments car bébé pousse trop vite !
T'as pas essayé des tisanes relaxante a lui donner avant de faire dodo ? @Ksiham:comment vas tu................. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

@Ksiham:comment vas tu................. Empty
MessageSujet: Re: @Ksiham:comment vas tu.................   @Ksiham:comment vas tu................. EmptyLun 17 Mai 2010, 01:20

merci les filles,
avecesperance,
j'ai essayé la verveine, elle n'a pas aimé @Ksiham:comment vas tu................. 793848 le pédiatre dit que c'est un ptit dormeur c'est tout, heureusement que je ne travaille pas beaucoup, donc j'essai de dormir à son rythme, je laisse la meison en désordre....parfois quand Mr rentre il trouve rien à manger, et en plus je revendique son aide lol! mais il comprend et compatit.......heureusement
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

@Ksiham:comment vas tu................. Empty
MessageSujet: Re: @Ksiham:comment vas tu.................   @Ksiham:comment vas tu................. EmptyLun 17 Mai 2010, 10:09

rabi yahfad ta @Ksiham:comment vas tu................. Afoulous siham@Ksiham:comment vas tu................. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

@Ksiham:comment vas tu................. Empty
MessageSujet: Re: @Ksiham:comment vas tu.................   @Ksiham:comment vas tu................. EmptyLun 17 Mai 2010, 10:27

allah yahfedha inchallah cheers
profite de tt ces moments , ca passe tellement vite @Ksiham:comment vas tu................. 38
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

@Ksiham:comment vas tu................. Empty
MessageSujet: Re: @Ksiham:comment vas tu.................   @Ksiham:comment vas tu................. EmptyLun 17 Mai 2010, 14:51

allah ihfed la ptite princesse

@Ksiham:comment vas tu................. 2151
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

@Ksiham:comment vas tu................. Empty
MessageSujet: Re: @Ksiham:comment vas tu.................   @Ksiham:comment vas tu................. EmptyMar 18 Mai 2010, 01:12

merci pour vous toutes
flower @Ksiham:comment vas tu................. 2151 @Ksiham:comment vas tu................. 2151 @Ksiham:comment vas tu................. 2151 @Ksiham:comment vas tu................. 2151
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

@Ksiham:comment vas tu................. Empty
MessageSujet: Re: @Ksiham:comment vas tu.................   @Ksiham:comment vas tu................. EmptyMar 18 Mai 2010, 09:20

rabbi yahfadhlek zineb w yesterha@Ksiham:comment vas tu................. Icon_cheers @Ksiham:comment vas tu................. Icon_cheers @Ksiham:comment vas tu................. Icon_cheers @Ksiham:comment vas tu................. Icon_cheers @Ksiham:comment vas tu................. Icon_cheers @Ksiham:comment vas tu................. Icon_cheers @Ksiham:comment vas tu................. Icon_cheers @Ksiham:comment vas tu................. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

@Ksiham:comment vas tu................. Empty
MessageSujet: Re: @Ksiham:comment vas tu.................   @Ksiham:comment vas tu................. EmptyMer 19 Mai 2010, 19:53

merci amoura
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

@Ksiham:comment vas tu................. Empty
MessageSujet: Re: @Ksiham:comment vas tu.................   @Ksiham:comment vas tu................. EmptyMer 19 Mai 2010, 19:59

ksiham @Ksiham:comment vas tu................. 2151 et grosse @Ksiham:comment vas tu................. Annhe1fh à zanouba
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

@Ksiham:comment vas tu................. Empty
MessageSujet: Re: @Ksiham:comment vas tu.................   @Ksiham:comment vas tu................. EmptyMer 19 Mai 2010, 20:11

merci ma chère salima
@Ksiham:comment vas tu................. 2151 @Ksiham:comment vas tu................. 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@Ksiham:comment vas tu................. Empty
MessageSujet: Re: @Ksiham:comment vas tu.................   @Ksiham:comment vas tu................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@Ksiham:comment vas tu.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Ksiham
» ksiham
» @ksiham....
» Ksiham, Hayat1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser