Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Ne m envoulez pas

+9
biche
jawhara
sawssen5
SAMIRA68
rose des sables
amoura
petite fée
avecesperance
Cerrine
13 participants
AuteurMessage
Cerrine

Ne m envoulez pas Empty
MessageSujet: Ne m envoulez pas   Ne m envoulez pas EmptyDim 09 Mai 2010, 09:07

Les filles si je suis pas aussi présente sur vos postes , je suis désolé Sad

J essaye de répondre au max de post dans les temps masi je rentre tard du travail car en ce moment je fais que des fermeture de magasins Ne m envoulez pas 598icon

Sinon ca va a part les nausées et Ne m envoulez pas Kotz qui sont parfois difficle a gérer dans les transport en communs ou meme parfois en magazins jai peur de Ne m envoulez pas Kotz sur une cliente Ne m envoulez pas Wanna

Bref, je m inkiète en ce moment pour bb car je fournis bcp d effort au boulot sans me rendre compte et le soir j empatie du mal de dos et de la fatigue au niveau des jambes ( 8h debout)

Je pense a vous les filles, et toutes les essayeuses de ce forum

rabi maakom inchallah

Et courage a toute celle qui ont été déçu ce mois ci, garder espoir

Ne m envoulez pas Grouphug Ne m envoulez pas Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

Ne m envoulez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne m envoulez pas   Ne m envoulez pas EmptyDim 09 Mai 2010, 10:40

Bonjour ma belle Ne m envoulez pas Annhe1fh
Ne t'inquiète pas ma jolie Ne m envoulez pas 38 On te souhaite beaucoup de courage car il en faut !!! 8 h debout !!! pale pas très bon tout cela Ne m envoulez pas Smiles_7 ne peux tu pas te reposer un peu ? allez grosse bise et a bientôt ! bon courage aussi avec les Ne m envoulez pas Kotz Inchallah ça va vite te passer Ne m envoulez pas Annhe1fh
petite fée

petite fée

Ne m envoulez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne m envoulez pas   Ne m envoulez pas EmptyDim 09 Mai 2010, 10:46

Ne m envoulez pas Annhe1fh Ne m envoulez pas Annhe1fh Ne m envoulez pas Annhe1fh
amoura

amoura

Ne m envoulez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne m envoulez pas   Ne m envoulez pas EmptyDim 09 Mai 2010, 11:27

courage ma belleNe m envoulez pas 2151 Ne m envoulez pas 2151 Ne m envoulez pas 2151 Ne m envoulez pas 2151 Ne m envoulez pas 2151
rose des sables

rose des sables

Ne m envoulez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne m envoulez pas   Ne m envoulez pas EmptyDim 09 Mai 2010, 12:08

Bon courage pour le boulot...8H debout..c'est beaucoup trop Ne m envoulez pas Kopfschuettel
Inch'allah une grossesse à terme et épanouie Ne m envoulez pas Icon_cheers Ne m envoulez pas Icon_cheers
Ne m envoulez pas Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

Ne m envoulez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne m envoulez pas   Ne m envoulez pas EmptyDim 09 Mai 2010, 15:30

Je ne sais pas à combien de mois de grossesse tu es, Mais je pense que celle-çi est précieuse alors prends soin de toi et de ton bb c'est tout ce que l'on peut te dire. Ne m envoulez pas 2151
Cerrine

Ne m envoulez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne m envoulez pas   Ne m envoulez pas EmptyDim 09 Mai 2010, 16:33

Merci les filles pour votre soutien et votre compréhension Ne m envoulez pas 2151

El okba lekom ya rabbi cheers

Oui les filles 7 a 8h debout, je suis super heureuse quand l heure de pause arrive Very Happy

Sinon l echo des 5 semaine c bien passé hamdoullilah

On a pu voir bb avc coeur qui bat !! cheers Plutot agité a ce stade ma t elle dit car son coeur battait a 140 par min donc voila !! hadouillilah
DR été contente du résultat, sauf qu un des 2 na pas tenu Crying or Very sad

Et la jai rendez vous dans 2 semaines pour la 2echo et jai hate dy etre pour info je suis a 2 mois de grossesse

voila les filles rabi maakom

Ne m envoulez pas Grouphug
sawssen5

sawssen5

Ne m envoulez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne m envoulez pas   Ne m envoulez pas EmptyDim 09 Mai 2010, 17:21

Bon courage ma belle Ne m envoulez pas 2151 , essayes de ne pas faire des efforts inutiles, sinon comment faisaient nos mères avant ???? et si tu es en rogne contre quelqu’un tu peux en profiter pour Ne m envoulez pas Kotz

Je plaisante bien sure Ne m envoulez pas Lol Ne m envoulez pas 50228

Gardes la forme ma chérie et rabi y kamalek inchallah grosse bise for the future mother, good luck

jawhara

jawhara

Ne m envoulez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne m envoulez pas   Ne m envoulez pas EmptyDim 09 Mai 2010, 19:51

Il faut juste faire plus attention c'est tout Ne m envoulez pas 2151

une grossesse a terme inchallah Ne m envoulez pas 38
Cerrine

Ne m envoulez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne m envoulez pas   Ne m envoulez pas EmptyDim 09 Mai 2010, 21:18

Merci saw et jaw vous étes adorables Ne m envoulez pas 2151 Ne m envoulez pas 2151

Effectivement Saw, commen fesaient nos meres avant???

Ma mere a de la peine pour moi quand elle dort chez moi, et me voit Ne m envoulez pas Kotz

Car malgré la maladie avt la grossesse bien sur me voyait Ne m envoulez pas 118438 Ne m envoulez pas 759155 Ne m envoulez pas 558148 Ne m envoulez pas 807961 donc ca fait bizarre!!

Mais la pauvre, elle me dit cette grossesse ta pas claqué les doight pour l avoir Ne m envoulez pas 778250 Ne m envoulez pas 771791, l hosto ect, alors elle me dis déja tu travil toute la semaine mnt repos et tant pis pour le reste!!

Car saw, il y a 4 ans je suis tombé enceinte naturellement, jai pas pris cette grossesse au sérieux et ca mal fini donc j aimerais pas revivre ca apres tout ce parcour Ne m envoulez pas 243319

Désolé pour mes blabla, des que je me sens mieux jaime pas vous QUITTER Ne m envoulez pas Grouphug
biche

biche

Ne m envoulez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne m envoulez pas   Ne m envoulez pas EmptyLun 10 Mai 2010, 17:42

Merci cerrine, Repose toi au max Rabbi ytabbat hamlek et que ce soit douriya saliha Inchallah cheers
Ne m envoulez pas 38
Samia

Samia

Ne m envoulez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne m envoulez pas   Ne m envoulez pas EmptyMar 11 Mai 2010, 10:42

Cerrine, INCHA'ALLAH, tu auras ton bébé à terme cheers
Si tu es fatiguée, demande un arrêt de travail Ne m envoulez pas Fouetaa

Ne m envoulez pas Annhe1fh
nounou

nounou

Ne m envoulez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne m envoulez pas   Ne m envoulez pas EmptyMar 11 Mai 2010, 11:24

coucou cerrine,
bonne grossesse ma chère sunny
http://www.israel-stop.com
Sameh09

Ne m envoulez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne m envoulez pas   Ne m envoulez pas EmptyMar 11 Mai 2010, 13:06

contente pour toi olfina flower
t'en fais pas ma belle elmouhem tkouni labèss cheers
inchallah rabbi m3ak cheers
nadia bb

nadia bb

Ne m envoulez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne m envoulez pas   Ne m envoulez pas EmptyMar 11 Mai 2010, 13:54

mabrouk alik ton Ne m envoulez pas 778530

mai surtout prend soint de toi et ne te fatigue pas trop et inchalah gricesse en bonne senté Ne m envoulez pas 589178
Contenu sponsorisé

Ne m envoulez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne m envoulez pas   Ne m envoulez pas Empty

Ne m envoulez pas
Page 1 sur 1