Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 salam 3likom les filles

Aller en bas 
+11
Samia
atouk
rose des sables
mimi75
petite fée
avecesperance
ksiham
aldjia
fifi68
Sameh09
mimi83
15 participants
AuteurMessage
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyMar 04 Mai 2010, 23:50

je suis désolé d'abord pour cette absence Embarassed pleins d'empechement Rolling Eyes et derierement c'est la mauvaise nouvelle qui m'as fait beucoup de pène c la mort de la fille d'un couple trés intime a nous qui a 3ans elle était en trés bonne santé toute ces 3ans jusqu'a 4 j ours avant sa mort elle a fait une crise et est tombé directement coma , aprés un scaner ils ont detecté un tumeur au cerveau , le lendemain elle a subit une opération juste aprés elle est decédé salam 3likom les filles Nixweiss c'était un choc pour nous tous Crying or Very sad la hawla wala kowata illa billah , rabi yssaber waldiha cheers cheers cheers et mon mari n'est pas la a coté de son ami ilo est a l'étrangé (l'italy) depuis 10 jours inchallah il reviens en fin de cette semaine salam 3likom les filles Smiles_8
et pour moi :
elhamdolillah tout va bien , j'ai fait mon echo du 2eme trimestre ce dimanche passé , j'ai vu mon ptit bébé qui bougeait trop salam 3likom les filles Smiles_8 salam 3likom les filles Smiles_8 salam 3likom les filles Smiles_8 il se porte trés bien pour le moment hamdollah salam 3likom les filles 778530 et c'est un ptit salam 3likom les filles Smiles_8 mec salam 3likom les filles Smiles_8 prévu pour fin Aout inchallah cheers cheers cheers
voila je vous embrasse toutes salam 3likom les filles Annhe1fh


Dernière édition par mimi83 le Mer 05 Mai 2010, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyMer 05 Mai 2010, 00:16

désolée pour la mauvaise nouvelle Sad rabbi issabber waldiha w yarhamha cheers
en même temps je suis contente pour toi mimi flower rabbi ifarhek b ton petit cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyMer 05 Mai 2010, 00:47

desolée pour tes amis salam 3likom les filles Icon_sad
le décé d'un enfant est tres tres dur salam 3likom les filles 793848
rabi ysseberhom wa ya3wed alihom bilkheir salam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers
ravis pour toi mimi et que tt passe bien wa alhamdoullillah
grossesse a terme salam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers
prend soin de toi et de ton bout de choux
A+salam 3likom les filles 2151
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyMer 05 Mai 2010, 01:31

coucou!!

Je suis désolée pour cette famille Crying or Very sad C'est vraiment triste!!
la hawla wala kowata illa billah , rabi yssaber waldiha

Sinon, je suis très heureuse que ta grossesse se passe bien, je te souhaite une belle grossesse épanouie salam 3likom les filles Banana
Mabrouk pour le sexe de l'enfant!! Tu as déjà une idée de prénom?
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyMer 05 Mai 2010, 02:15

mimi,
je suis vraiment émue pour ce qui est arrivé à vos amis, allah ysebrhoum.......c'est tellement triste.....la ilaha illa allah
quand à toi, profites bien de tes moments précieux,
inchallah ton prince arrivera dans de très bonnes conditions......
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyMer 05 Mai 2010, 09:00

Sincerement désolée pour vos amis , wallah c'est tres triste Sad Rabi issaberhoum et i3awedhoum
Sinon salam 3likom les filles Banana salam 3likom les filles Banana salam 3likom les filles Banana Mabrouk pour le petit Mac ! Rabi ikemel bel khir ! inchallah Rabi issahel la suite et un bel accouchement bi ithni Allah ! alors ? on va commencer a acheter dans le bleu ? Wink Bisou et prends soin de toi ma belle ! cheers
Merci a toi d'être venue nous raconter ça , on est touché , Rabi yehefdek et inchallah Rabi ramene ton mari bel saha ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyMer 05 Mai 2010, 10:37

Désolée pour ce couple d'amis Sad

Et félicitation pour ton ti mec qui grandit du jour au jour. Tu sais Aout c'est en très bientôt inchallah et tu verras sa tite bouille salam 3likom les filles Banana salam 3likom les filles Banana
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyMer 05 Mai 2010, 12:40

ina lilah waina ilayhi ragi3oun, Rabi issaber vos amis
Contente pour toi que tout se passe bien, quel bonheur machallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyMer 05 Mai 2010, 14:52

Vraiment désolée pour les parents...Le décès d'un enfant est une expérience terrible à vivre salam 3likom les filles Icon_sad
Par contre, très conte que tout va bien pour toi...Félicitation pour ton petit princesse salam 3likom les filles Banana
Au fait vous avez choisi le prénom ?? salam 3likom les filles 50228
Ya rabbi une grossesse épanouie et à terme salam 3likom les filles Icon_cheers
salam 3likom les filles 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyMer 05 Mai 2010, 22:11

merci les filles pour vos messages salam 3likom les filles Grouphug
Citation :
inchallah ton prince arrivera dans de très bonnes conditions......
inchalah ya rabi cheers cheers

Citation :
Sinon salam 3likom les filles Banana salam 3likom les filles Banana salam 3likom les filles Banana Mabrouk pour le petit Mac ! Rabi ikemel bel khir ! inchallah Rabi issahel la suite et un bel accouchement bi ithni Allah ! alors ? on va commencer a acheter dans le bleu ? Wink Bisou et prends soin de toi ma belle ! cheers
Merci a toi d'être venue nous raconter ça , on est touché , Rabi yehefdek et inchallah Rabi ramene ton mari bel saha ! cheers

inchalah , merci ma belle et avec plaisir de partagé ca avec vous salam 3likom les filles 38
pour le bleu rien acheté pour le moment et j'ai que du rose de ma fille il faut tout racheté , mais toute la famille ne me laisse pas tranquille avec leurs idées et me dit " n'achète rien , ne prépare rien , ne fait rien , laisse tout jusqu' aprés ton accouchement et que c'était un mauvais fel pour ta 1ere grossesse..ect......." et moi a chaque fois que j'entend ca salam 3likom les filles Nixweiss salam 3likom les filles Nixweiss salam 3likom les filles Gaah salam 3likom les filles Gaah salam 3likom les filles Smiley_4 salam 3likom les filles Smiley_4 mais si ca fait plaisir pourquoi pas le faire No ecq j'ai pas le droit de me lancé sur les achats et de revé de mon bébé confused c'est vrais que le cauchemard de le perte de ma fille est encor là et reste pour tjr mais c'était mkadder et mektoub ellah ,

Citation :
Au fait vous avez choisi le prénom ?? salam 3likom les filles 50228

oui le choix est fait salam 3likom les filles 367791 on l'a pas choisi c'était un reve que j'ai revé en debut de mon cycle de cette iac+++ , j'ai revé du prenom " zakaria " et ca sera " ZAKARIA " inchallah cheers mais comme ma belle-mère m'insiste sur le prnom Abdellah peut etre que je vais l'ajouté aprés le nom zakaria scratch .malgré que j'aime pas donné 2 prénoms Suspect
allez a voc commentaires salam 3likom les filles 638100 salam 3likom les filles Comp10
salam 3likom les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyJeu 06 Mai 2010, 09:55

tout d'abord je suis vraiment désolée pour tes amis, les pauvres parents ça devait etre un choc pour eux , rabi yeseberhoum
contente pour toi que tout aille bien et que le petit zakaria se porte bien, pour ce qui est des prénoms , moi je te conseillerai de donner les 2 prénoms , malgré que moi aussi je n'aime pas 2 prénoms, zakaria parce que tu as fait un rêve et nos grand parents ont toujours dit que lorsqu'on fait un reve de ce genre il faut donner ce prénom à ce bébé car c le bon dieu qui lui a choisit ce prénom, et d'un autre coté ta belle mere a choisi abdellah, il ne faut pas la vexer , OH combien les belles meres sont succeptibles Suspect , faudrait aussi lui faire plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:21

Zakaria j'aime beaucoup. c'était le ^prénom de mon premier amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:37

merci atouk
Citation :
OH combien les belles meres sont succeptibles Suspect , faudrait aussi lui faire plaisir flower
oui t'as bien raison , meme pour ma 1ere grossesse elle m'a fait la meme chose Rolling Eyes

Citation :
Zakaria j'aime beaucoup. c'était le ^prénom de mon premier amour lol!
petite fée salam 3likom les filles 367791 tu te souviens de ton premier amour salam 3likom les filles Smiles_6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:42

Coucou mimi salam 3likom les filles 2151

Moi aussi vraiment désolée pour vos amis, c'est juste horrible de vivre ca salam 3likom les filles Kopfschuettel mais que peut on faire fasse à la volonté d'Allah SWT.

Impatiente de voir arrivé ZAK au mois d'aout ! j'espère que tu stress pas, t'as pas l'air en tous cas ! Tour ira bien bi idni Allah salam 3likom les filles Icon_cheers

Ca arrive souvent, ca que les femme enceinte rêve du prénom de leur enfant, c'est trop bien salam 3likom les filles Icon_cheers

Sinon pour ce qui est des commentaires des gens, ne fais pas attention comme d'habitude, chacun crois savoir de quoi il parle, mais personne ne peut savoir ce que tu as vécu. Ce n'est pas parceque t'as acheté des vetements pour ta fille, que tu lui a porté malheur, c'est n'importe quoi, t'imagine sinon le nombre de bb mort salam 3likom les filles Icon_pale salam 3likom les filles Icon_wink fais comme bon te semble, Ton petit zak, vas bien, et prépare lui donc ses affaires, fais toi plaisir tout cela ser à attendre l'arrivée du bébé, donc c'est bien salam 3likom les filles Banana

Un gros bisous à toi la grosse salam 3likom les filles Hilariou

salam 3likom les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:52

je suis désolée pour tes amis ça ne doit pas etre facile rabbi ykoun m3ahoumsalam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers
j"aime beaucoup le prénom de zakariasalam 3likom les filles 367791 salam 3likom les filles 367791 et puis l'important est que toi et le bébé soyez en bonne santésalam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers salam 3likom les filles Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:23

merci Amoura salam 3likom les filles 2151
@ samia :
Citation :
chacun crois savoir de quoi il parle
c exactement ca ma belle , on tout cas les gens ne te laisse jamais tranquille Evil or Very Mad eh ben je suis bien grosse avec mon ventre salam 3likom les filles Smiley_1 mais t'inquiète pas il viendra ton toure et je fait des salam 3likom les filles 899397 pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyLun 17 Mai 2010, 00:17

desolee je viens juste de voir c post
1° tte mes condoleances au parents rabi iyadhoum awada assabirine cheers
ttes mes felicitaions pour toi ma soeur salam 3likom les filles Fest30 salam 3likom les filles 2151 salam 3likom les filles 2151 salam 3likom les filles 2151
tu sais j'etais en larmes dans le passage ou tu dis que tu as rever du prenom de ton bebe rabi ikamel bel khir wal hana
tu sais chaque j je lis sourat maryam et a chaque fois j'ai les larmes au debut de la sourat ou zakarya implore dieu un fils
alahouma la takalni fardan wa anta khyrou al warithine
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyLun 17 Mai 2010, 14:56

coucou

mabrouk 3lik le tit zakaria allah ihefdo wije3lo douria saliha inchallah cheers cheers

t a fait l ecographie morphologique?comment ca se passe ? confused
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyLun 17 Mai 2010, 23:14

lylas a écrit:
desolee je viens juste de voir c post
1° tte mes condoleances au parents rabi iyadhoum awada assabirine cheers
ttes mes felicitaions pour toi ma soeur salam 3likom les filles Fest30 salam 3likom les filles 2151 salam 3likom les filles 2151 salam 3likom les filles 2151
tu sais j'etais en larmes dans le passage ou tu dis que tu as rever du prenom de ton bebe rabi ikamel bel khir wal hana
tu sais chaque j je lis sourat maryam et a chaque fois j'ai les larmes au debut de la sourat ou zakarya implore dieu un fils
alahouma la takalni fardan wa anta khyrou al warithine
merci ma belle c trés gentil salam 3likom les filles 2151 et moi je viens de voir ton ------ wellah j'ai pensée tellement a toi et j'ai pris allah pour que soit positif mais elkheir fima khtaraho ellah et rabi y3awdek khir cheers tu sais pour mon reve c'était pas un reve comme les autres , meme j'ai jamais pensé au prénom zakaria j'ai tjr aimé le prénom " Adam " mais dans cette nuit et qd j'était Sleep j'ai rien vu ds mon reve j'ai entendu juste un forte vois me dit " zakaria , zakaria... " et je me suis reveillé toute de suite voir a gauche et a droite ou est cette vois , puis je me suis dit peut etre que c un zakaria qui va venir pour ce cycle et c'etait bien ca cheers donc j'ai senti que c allah soubhanou qui m'a envoyé ce message pour le prénom de mon futur bébé inchallah cheers

@rachalina : amine ya rabi cheers oui j'ai passé l'echo morpho , c'est une echo comme les autre mais bien aprofondi le gygy a pris bien sont temps pour tout voir et tout mesuré , normalement c'est le moment pour toi pour quand est ton rdv ? rabi yssahel cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyMar 18 Mai 2010, 13:52

allah ykkamal belkhi ma soeur
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles EmptyMar 18 Mai 2010, 17:09

amine ya rabi cheers salam 3likom les filles 38 salam 3likom les filles 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salam 3likom les filles Empty
MessageSujet: Re: salam 3likom les filles   salam 3likom les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salam 3likom les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salam 3likom les filles
» SALAM 3LIKOM MES SOEURS
» salam les filles
» salam les filles
» @salam les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser