Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Naima, win raki ?

+7
rose des sables
jawhara
petite fée
kiki
amoura
avecesperance
Samia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMar 27 Avr 2010, 11:51

Ou es tu ?

Naima, win raki ? Sad-smil Naima, win raki ? Sad-smil Naima, win raki ? Sad-smil

Reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMar 27 Avr 2010, 12:08

Inchallah khir cheers c'est vrai que nos amies nous manquent Sad .Je peux lui téléphoner et je vous donnerais des news . A+ Wink
Samia

Samia

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMar 27 Avr 2010, 12:27

Je pense aussi à PETITE FEE Naima, win raki ? Hi
avecesperance

avecesperance

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMar 27 Avr 2010, 12:58

Inchallah khir ! cheers
amoura

amoura

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMar 27 Avr 2010, 16:43

inchallah khirNaima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers
kiki

kiki

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMar 27 Avr 2010, 17:28

cheers cheers cheers
petite fée

petite fée

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyDim 02 Mai 2010, 11:38

Naomi naouma nami nama.

Reviens et tout de suite lol!
avecesperance

avecesperance

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyDim 02 Mai 2010, 13:46

Elle aussi n'a pas repondu a mon SMS Crying or Very sad inchallah khir cheers
jawhara

jawhara

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyDim 02 Mai 2010, 14:27

Naima, win raki ? Hi Naima, win raki ? Fahne24 Naima, win raki ? 38
rose des sables

rose des sables

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyLun 03 Mai 2010, 13:52

Tu nous mannnnnques ma puce Naima, win raki ? 2151 Naima, win raki ? 2151
Samia

Samia

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMar 18 Mai 2010, 18:16

up Naima, win raki ? Jumping-
avecesperance

avecesperance

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMar 18 Mai 2010, 19:54

Imaginez qu'elle nous revienne avec une bonnenouvelle ? Naima, win raki ? 367791 AMINE ! mais bon on t'attends ma belle , un petit coucou nous ferait plaisir Naima, win raki ? Fouetaa Inchallah khir Naima, win raki ? Icon_cheers
rose des sables

rose des sables

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMar 18 Mai 2010, 20:40

avecesperance a écrit:
Imaginez qu'elle nous revienne avec une bonnenouvelle ? Naima, win raki ? 367791 AMINE ! .....
Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers
Ce se serait vraiment super Naima, win raki ? 367791 Je le lui souhaite du fond du coeur Naima, win raki ? 2151 ainsi qu'à vous TOUTES les filles Naima, win raki ? Grouphug
naima

naima

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMar 18 Mai 2010, 23:13

Les filles votre poste me touche beaucoup vous m'avez manqué une infinité de fois, j'étais ds une galére INCROYABLE, une vraie déconfiture malheureusement je n'ai encore une fois aucune bonne nouvelle à vous communiquer, je n'ai pas fais de fiv mais failli, avec la chkoumoune que je je me traine un grand centre c'est gouré ds le protocol de mon controle, c 'est la grosse merdouze wel hamdoulillah, j'arrive à peine à emerger, dés que je regagne mes penates je vous tiendrez au courant de mes folles péripeties un truc de mahboul, vous ne pouvez mesurer les chocs que j'ai encaissé, ya rabi el hamdoulah, sachez que j'ai traversé des moments trés durs et que j'ai fortement souffert!
excusez mon absence une infinité de fois, je pense à vous toutes et sans exception
je vous aime mes compagnes de galéres
Naima, win raki ? Grouphug
jawhara

jawhara

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMar 18 Mai 2010, 23:27

te revoila Naima, win raki ? 2151

je sais bien que nous passons toutes par des moments difficiles mais viens partager le tout avec nous...on est là pour ca Naima, win raki ? Notacroo
naima

naima

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMar 18 Mai 2010, 23:38

Je te remercie jawhara, mais quand tu fais tout pour entamer une fiv avec tout ce que ça comporte comme frais, comme difficultés et c'est l'erreur humaine qui fait tt foiré, alors que tu expliques ton cas ds les moindres détails, tu pars confiante et enthousiaste enfin ds un centre de grande renommée crois moi que je suis restée choquée, au jour d'aujourd'hui j'ai une grosse frustration et un grand désarroi. Auparavant j'ai toujours assumé les echecs de fivs mais là c'est abérant, frustrant, complétement inatendu,ça me débecte
c e coup ci je suis vidée
Désolée de vous tenir ce discours mes chéres amies mais ma peine est incomensurable....
A plus quand j'irais mieux!
avecesperance

avecesperance

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMer 19 Mai 2010, 00:00

Oh la la a belle viens la Naima, win raki ? Action-2 sincerement désolée pour ce qui s'est passé ( même si on ne sait pas encore ce qui s'ets passé ) mais ton chagrin est là et on a aussi de la peine pour toi . On respecte ton envie de prendre un peu de reccul pour digerer ton echec mais au fond on aurait preferé que tu viennes vider ton sac et en parler car personne n'est mieux placé que nous pour te comprendre Naima, win raki ? Icon_cry Tu ne le sais peut être encore pas mais on a eu des + ( Rabi ikemel ) mais ausi des deceptions avec nos soeurs Amoura et Lyla Naima, win raki ? Icon_cry qui sont arrivées au couvage et même un + ( debut de grossesse gemelaire pour amoura ) qui s'est soldéé par une FC , Dur , très dur mais nos soeurs remontent la pente et HAMDLILLAH a3ala kouli hal .Alors courage , la vie est ainsi faite ... elle continue avec. .. ses joies et de peines ...Naima, win raki ? 38 Tu nous as manqué Naima, win raki ? 2151
amoura

amoura

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMer 19 Mai 2010, 00:08

oh naima ma naomi!!Naima, win raki ? Action-2 Naima, win raki ? Action-2 Naima, win raki ? Action-2
te savoir peinée me fond le coeur!Naima, win raki ? Icon_sad Naima, win raki ? Icon_sad !quoi te dire ?? toi qui est toujours là pour nous avec tes mots qui soulagent nos maux!!Naima, win raki ? Kopfschuettel
je n"ai en ce moment que mes prièresNaima, win raki ? Icon_cheers oh combien sincères rabbi yfarrej 3lik w 3lina très prochainement ya hanin ya karimNaima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers Naima, win raki ? Icon_cheers
Samia

Samia

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMer 19 Mai 2010, 11:11

SoubhanaAllah, tu es venue donné des news Naima, win raki ? 2151
Même si on sent bien que tu es mal, ca fais plaisir.
Apparemment, tu avais commencé un ttt et le centre à tout fait foiré... Naima, win raki ? Nixweiss Enfin, tu nous raconteras tout ca quant tu le pourras.
De toute facon tu sais qu'on est là, et qu'on te soutiendra Naima, win raki ? 38
Reviens vite, en bonne forme ma chère naima car tu nous manques Naima, win raki ? Grouphug
salima

salima

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMer 19 Mai 2010, 12:25

Désolée ma chère naima pour ce qui t'est arrivé Naima, win raki ? Action-2 RABBI ME3AK je sais pas si t'as refais ta FIV avec ton ancienne gygy ou tu l'as changé en tout cas reposes toi RABBI YESEBREK O YE3AWDEK KHEIR enfin de compte tout ce qui compte c'est notre SANTE RABBI YEKHELIHA LINA cheers cheers

Naima, win raki ? Annhe1fh
mimi75

mimi75

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyMer 19 Mai 2010, 12:32

contente de te lire et sincèrement dsolée pour ce qui est arrivé, tu nous raconteras quand tu auras retrouver tes "forces", on est très bien placées pour te comprendre chère naima, Rabi issahel inchallah, qu'Allah t'accorde la facilité après la difficulté !
rose des sables

rose des sables

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyJeu 20 Mai 2010, 16:38

Oh ma chère naima je suis vraiment désolée de te savoir aussi triste...Inch'allah rabbi ma3ak ma soeur Naima, win raki ? Icon_cheers
Je suis de tout coeur avec toi ma belle Naima, win raki ? 2151
amoura

amoura

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:38

naomiNaima, win raki ? 2151 Naima, win raki ? 2151 Naima, win raki ? 2151 Naima, win raki ? 2151
avecesperance

avecesperance

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:06

Naima, win raki ? 38 Naima, win raki ? 38 Naima, win raki ? 38
SAMIRA68

SAMIRA68

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? EmptyVen 21 Mai 2010, 16:00

Sincèrement désolée pour toi concernant stérilité qui nous fait énormément souffrir.............Mais Inch'Allah Dieu est avec nous et après tout ce qu'on a enduré Il nous montrera la lumière qui nous a tant manqué pendant ces dernières années. cheers cheers cheers
Mais j'espère que ton projet de construction de votre future maison a bien avancé cheers Naima, win raki ? Action-2 Naima, win raki ? Annhe1fh
Contenu sponsorisé

Naima, win raki ? Empty
MessageSujet: Re: Naima, win raki ?   Naima, win raki ? Empty

Naima, win raki ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant