| Me revoilà... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Me revoilà... Mer 22 Nov 2006, 19:40 | |
| Coucou les filles, après une pause de plusieurs semaines voire mois, me revoilà...
J'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas encore parcouru vos messages mais je vais le faire.
De mon côté, j'entame ma 3ème fiv, parallèlement je me lance dans l'adoption en Algérie (Kafala), j'aimerais savoir si l'une de vous l'envisage ?
Merci et courage à toutes. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Me revoilà... Mer 22 Nov 2006, 19:57 | |
| contente de te revoir parmi nous ma chère fafa; et super contente que tu vas entamer ta FIV inchallah cette fois ci ça sera la bonne IEDNI ALLAH JE TE SOUHAITE TRES BONNE CHANCE Pour l'adoption il y a myna qui a commencé les démarches ALLAH yessehel 3liha moi suis décidée mais pas encore commencé les démarches alors bonne chance ma puce pour ta FIV et pour cette adoption qui ne va t'apporter que du bonheur | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Me revoilà... Mer 22 Nov 2006, 20:17 | |
| Nos bras te sont grands ouverts fafa et bonne chance pour ta FIV3 et pour AL KAFALA il y'a myna qui peut t'aider mais je pense qu'elle est de Tunisie. RABBI YSSAHAL AL OUMOUR. | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: Me revoilà... Mer 22 Nov 2006, 20:30 | |
| coucou fafa je te souhaite bonne chance,ya myna qui pe t´aider elle est d´algerie. je vais essaye de lui comuniquer ça bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Me revoilà... Mer 22 Nov 2006, 21:04 | |
| MARHBA ! et sois la bienvenue parmi nous.une grosse "merde" pour la suite et inchallah un beau + bientôt ! | |
|
| |
kenza23
| |
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Me revoilà... Mer 22 Nov 2006, 21:48 | |
| Salut Fafa contente de voir que tu vas bien. Tu sais, tu es souvent dans mes pensées car je n'oublie pas alors d'attaque pour ta 3ème tentative. MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Me revoilà... Jeu 23 Nov 2006, 13:19 | |
| Merci merci merci les filles pour tous vos messages. Pour répondre à Kenza, non je n'ai plus de fils, lors de ma grossesse on s'est aperçu qu'il avait une malformation et qu'il ne vivrait pas à la naissance donc j'ai du arrêter la grossesse à 3 mois. Cela dit mon petit ange est toujours dans mon coeur. Pour l'adoption, je me suis renseignée, je dois faire la kafala mais en France ce n'est pas reconnu comme adoption (ni en Algérie d'ailleurs) mais comme je veux un petit algérien, tant pis s'il n'est pas reconnu en France comme étant un enfant adopté, ce qui compte c'est l'amour que je vais lui apporter Myna ou en es tu dans tes démarches, es tu en Algérie ou en France ? Bisous à toutes | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilà... | |
| |
|
| |
| Me revoilà... | |