Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????

Aller en bas 
+6
michoudeux
avecesperance
nadia2003
fifi68
amira
lylas
10 participants
AuteurMessage
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptySam 10 Avr 2010, 13:38

je fais un retard de 4 j scratch
est c normale confused
est c q cause de deca confused
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptySam 10 Avr 2010, 17:09

bonjour lyla, OUI, il f ait un retard, je suis passée par là, et le medecin m'a dit que c'est tout a fait normal. BON COURAGE MA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyDim 11 Avr 2010, 00:17

merci amira est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 2151
maisreien n'est ecri ni mentionner dans la notice wallah je suis perplexe est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 793848 est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 793848 est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 793848 est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 793848
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyDim 11 Avr 2010, 08:19

bonjour lylas, oui je sais, rien n'est mentionné sur la notice, c'était étonnant car j'avais un retard de 15 jours avec des douleurs aux ovaires, decapeptyl est fort comme traitement, aprés mon gynécologue, elles y en a qui supportent ce traitement? mais surtout ne t'inquiéte pas tu v as avoir tes régles. ne t'angoirse pas, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyDim 11 Avr 2010, 11:18

merci amira est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 2151
wallah j'ai des douleurs Neutral et je suis tres inquietes scratch confused
mais bon bjr les bobos avec tt c tt il faut s'attendre a tt pale
hamdouleh ala kouli hal cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyDim 11 Avr 2010, 11:45

aucune idée lylas est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Icon_scratch
pour moi jamais de retard avec ces ttts
je te comprends mais reste zen inchaallah tes ryrys ne tarderont pas a venir
notre amie amira avait le mm cas que toi ne crains rien tt est normale est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Icon_cheers cesest que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Cheeky-s est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Box ryrys jouent tjrs sur le moral
bonne chance est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 2151
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyDim 11 Avr 2010, 11:49

je comfirme ma chere lylas , que le retard de ryry sous deca est fort possible, pour mon cas j ai fait 5 jours de retard, alors t inkiete jusque là rien d inquietant!
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyDim 11 Avr 2010, 23:19

coucou nadia est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 12
coucou mes amies est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 2151
voila cette apres midi j'ai eu mes fameuse ryry je me suis rendu chez gygy qui m'a fais une echo est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 367791
je suis trj sous decaprptyle
et dans 2 ou 3j il m'applera pour commancer gonale et me doonera le RV chez gygy de tunise est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 50228
rabi ishel lal jmiiiiia
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyLun 12 Avr 2010, 00:04

Rabi issahel ma belle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyLun 12 Avr 2010, 09:04

[/b]RABI IDJIB LI FIH EL KHIR INCHALLAH
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyLun 12 Avr 2010, 10:37

rabbi maak tu vois notre corps esttotalement boulverserest que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 771791 est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 771791
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyLun 12 Avr 2010, 11:02

bonne chance!
mes douaas t'accompagneront pour un beau positif inchallahest que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Icon_cheers est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyLun 12 Avr 2010, 12:38

merci mes soeurs est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyLun 12 Avr 2010, 22:44

que du +++++++++++ma cherie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyMar 13 Avr 2010, 12:01

merci nadia est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 2151 est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 2151 est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 2151
inchallah rabi ifarahna jmiiiiiiiiiiiiiia cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyMar 13 Avr 2010, 12:30

amine ya rabbi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyMar 13 Avr 2010, 12:35

RABBI YESSER LEK OUMOUREK ma chere lylas cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyMar 13 Avr 2010, 15:32

merci salima rabi ifarahana kamline wou ifrej alina
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyMar 13 Avr 2010, 16:10

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Icon_cheers rabi issahal lylyas inchahlah
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyMar 13 Avr 2010, 16:53

merci sousou et toi tu en ai ou est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 2151 est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 2151 est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 2151
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyMar 13 Avr 2010, 17:06

lylas a écrit:
merci sousou et toi tu en ai ou est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 2151 est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 2151 est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 2151


je dois d abord soigner mon infection apres on verra avec madam gygyest que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Nixweiss est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Gaah
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? EmptyMar 13 Avr 2010, 17:08

lylas a écrit:
coucou nadia est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 12
coucou mes amies est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 2151
voila cette apres midi j'ai eu mes fameuse ryry je me suis rendu chez gygy qui m'a fais une echo est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 367791
je suis trj sous decaprptyle
et dans 2 ou 3j il m'applera pour commancer gonale et me doonera le RV chez gygy de tunise est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? 50228
rabi ishel lal jmiiiiia
marhba bik en Tunisie est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Banana et surtout surtout bonne chance ma soeur flower
inchallah ++++++++++ cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty
MessageSujet: Re: est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????   est que decapeptyl fais des retards de ryry???????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est que decapeptyl fais des retards de ryry????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES RYRY
» ovules et ryry
» retard de ryry!!!!
» pour celle qui ont les ryry douleureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser