| eficacité du dekar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: eficacité du dekar Mer 22 Nov 2006, 12:10 | |
| :heart: Bonjour les filles, c kiki, désolé mais comme le micro n'est pas rien que pour moi et aussi je m'absente beaucoup donc je me connecte pas comme je veu mé comme je peu, bref. merci les filles je vous remerci pour les encouragements et votre soutien vous êtes adorable inchallah rabi yaatina aala hsab kalbna, c bien d'avoir un bon fond, et vous n'avez pa pris la chose mal, ana tamaa fi rabi car moumna bih et puis takla aalih pour qu'il yfaredj aalina ma randna ghirou et puis houwa li kader (koun fa yakoun). rabi lahnine dar asbab des fois c doi arab des fois c la médecine moderne donc en suivant le medecin sa coute rien d'avoir son miel pure le soir avant de dormir une cuillère à soupe de miel et un peu dans le vagin, et les gents du Sud parle et insiste sur le dekar mais pas n'importe vous savez qu'il sent les zozos, à mélangé avec du miel et prendre, moi j'attend qu'on me le procure et je vais en prendre je connais une besecriya aprés 5 ans de mariages à pris dekar hamdoulah à des efants maintenant et dis juste aprés avoir prit elle est tombé enceinte inchallah hna. bisou les fille mé dourouf pour mon abence des que je pe no problémo. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: eficacité du dekar Mer 22 Nov 2006, 12:40 | |
| je connais pas dekar, mais je te souhaite bonne chance inchallah, tu te bats et inchallah tu seras récompensée. J'espère que côté moral, ça va mieux | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: eficacité du dekar Mer 22 Nov 2006, 12:42 | |
| salam kiki je suis contente de te voir un peu plus gaie ALLAH YEFEREHEK INCHALLAH RABBI KBIR HAMDOULLAH alors courage et détends toi un peu pour dekkar je suis d'accord avec toi il est trés efficace d'ailleurs il y a qlqs jours une cousine à moi est tombée enceinte aprés 17 ans de mariage ALLAH YEBAREK WA YEKEMEL 3LIHA elle a maintenant 5 mois alors moi aussi je compte le prendre le cycle prochain ou d'après si je le trouve bien sûr mais je crois qu'il ya qlq'un de la famille qui va me le ramener de bled (figuig à côté de l'Algerie) allez bonne chance ma puce | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: dekkar Mer 22 Nov 2006, 12:53 | |
| merci a salima et nounou, vous savez pour le moral courage seulement, boncourage pour dekar et pour la femme et pour l'homme, j'en courage avecesperance d'enprendre, mobarek inchallah | |
|
| |
amatoullah
| Sujet: Re: eficacité du dekar Mer 22 Nov 2006, 14:04 | |
| salam alaykoum euh ...vous pouvez m'eclairer c'est koi du dekar? boussa | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: eficacité du dekar Mer 22 Nov 2006, 14:05 | |
| salam amatoullah
dekkar c le fertiliseur du palmier et je vais te chercher le lien pour ça | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: eficacité du dekar Mer 22 Nov 2006, 14:10 | |
| voilà un lien qui t'expliqueras un petit peu DEKKAR http://www.khayma.com/hawaj/sickness/boyes.htm
BISOUUUUUUUUU et bonne chance | |
|
| |
amatoullah
| Sujet: Re: eficacité du dekar Mer 22 Nov 2006, 14:14 | |
| | |
|
| |
kiki
| Sujet: signification du dekkar Mer 22 Nov 2006, 15:12 | |
| resalut, dekkar est le fertiliseur du palmier qui se vend chez le vendeur d'herbes sauf qu'il faut s'assurer qu'il sent les zozos on me l'a dis il faut essayer bi ithni lah | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: eficacité du dekar Mer 22 Nov 2006, 15:16 | |
| Merci chere soeur salima pr le site :q: il est trés interessant http://img137.imageshack.us/my.php?image=fairepart9nz5.jpg ALLAH YFARHAK YA RABI AMINE tasstahli kol kher | |
|
| |
kiki
| |
| |
kenza23
| Sujet: Re: eficacité du dekar Mer 22 Nov 2006, 17:04 | |
| j'ai pas compris un truc pkoi il doit sentir les zozos et surtout les zozos de qui :a: excusez moi de cette question bizarre mais vraiment | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: eficacité du dekar Mer 22 Nov 2006, 18:30 | |
| oui ma kniza on dit qu'il faut sentir ds un fertiliseur de pollen l'odeur du sperme humain c un peu bizzare mais je crois qu'il a cette odeur et d'ailleur ce dekkar qui est fertiliseur c'est tout à fait comme des zozos pour les végéteaux il féconde les gametes femelles végétales et par la suite donne des dattes voilà allez les filles bonne chance à nous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eficacité du dekar | |
| |
|
| |
| eficacité du dekar | |
|