| bouffffffffffff | |
|
+6kenza23 nina nadram nounou avecesperance sabra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabra
| Sujet: bouffffffffffff Mar 21 Nov 2006, 04:09 | |
| sabah el kheir les ksk vous allez prepare pour dejeuner ,je suis a cour d´ides | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mar 21 Nov 2006, 04:16 | |
| salam | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mar 21 Nov 2006, 13:23 | |
| salem ma belle ! honetemnt, tu me poses une question que je deteste entendre !!!!!!!!!!!surtout quand c'est mon mari qui la pose ...tôt le matin ! pour ce midi il me reste de la "batata Terfas" en sauce ( les topinambours) et ce soir je vais faire des spaghettis à la sauce tomate. bisou et bon appetit ! mais faut dire que je suis souvent à court d'idées .... | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mar 21 Nov 2006, 13:54 | |
| coucou sabra, pour moi des lentilles je les prépare pas, je les achete préparés mais les lentilles faits maison ça me manque | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mar 21 Nov 2006, 14:29 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mar 21 Nov 2006, 16:22 | |
| moi je fais careme! je vais faire un gratin de legumes pour ce soir!! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mar 21 Nov 2006, 18:39 | |
| salam sabra moi ce sera seffa ce soir inchallah miam j'adore et sinon tu peux faire un gratin comme le propose nina moi je mets des brocolis, choux fleurs, patates , courgettes et je fais une sauce tomate avec de la viande haché tomate oignons et je mélange tout ca avec une sauce blanche a base de (beurre, farine et lait + noix de muscade) et par dessus du fromage rapé miam miam je sais que tu aimes les pates voici une recette hyper facile et délicieuse tu cuis tes pates normalement (al dente) tu les égouttes et tu les mets dans un plat allant au four du mets de la margarine ou du beurre de la noix de muscade du sel et du fromage rapé et tu mélanges tout ca et hop au four pour gratiner et c'est pas le pérou tu connais ce proverbe sabra ? ca c 'est seffa et sinon tu as fais la recette de courgette de l'autre fois | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mar 21 Nov 2006, 19:10 | |
| Alors moi je me régale ce soir et c'est pas moi qui cuisine c'est mon jule qui s'en charge ce sera des spaghettis et c'est tout ce qu'il sait faire en plus des... omelettes... Je compte comme même me régaler ce soir sans penser à la "tonne" de vaisselle que j'aurai à laver une fois le plat dégusté sans parler de l'état du levier , ni de celui des carreaux . Vous voyez le prix que me coûte un dinner préparé par Monsieur | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mar 21 Nov 2006, 19:16 | |
| salut moi le mien ne bouge pas un doigt c a peine qu´il commence a debarasser sonnnnnnn assiete.mais ça ne fais rien je suis la moi et j´adore le choucoute :q: . finalement j´ai fais chakchoukaptt plat a base de poivron et tomate´ dis kounouz comment prepare t´on sefa | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mar 21 Nov 2006, 19:23 | |
| Mais sabra le mien non plus ne fait rien même pas deplacer son verre et franchement c'est moi qui ne le laisse rien faire car il ne sait rien faire sauf : les spaghettis et les omellettes. Mais quand il reviens après un déplacement il me prépare tjs des spaghettis car il sait que j'adore | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mar 21 Nov 2006, 19:24 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mar 21 Nov 2006, 23:48 | |
| @nina : siamek fel djena inchallah:action033: @Kenza:tu es un vrai cordon bleu ! bravo ! juste une remarque : un jour j'ai lu que la noix de muscade c'est pas bon pour les zozos !vaut mieux les l'eviter. @biche je t'invite à manger des spaguettis (tu en as pas mare?) @Sabra , je croie que seffa c'ets un peu comme le mesfouf (?)avec des raisins secs et dela cannelle pur la deco:essen: et demain , vous faites quoi ? allez rebelotte ! | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mer 22 Nov 2006, 11:46 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mer 22 Nov 2006, 11:49 | |
| salam les filles, alors moi les filles mon mari AL HAMDOULLAH me donne souvent un coup de main il me laisse jamais toute seule dans la cuisine, si je prépare un repas lui il fait la vaisselle et vis versa alors il sait faire les spaghttis à la sauce bolognaise il connait pleins de plats de poissons et il les prépare de temps à autre il a pris tous ça lorsque il a vécu en france (6ans) et je suis trés fier de lui il me dit souvent que moi aussi je travaille à l'exterieur et je rentre crevée alors autant partager les taches ménagères entre nous pour ce soir je vais préparer du poisson avec du citron et la crême fraiche et c'est lui qui me l'avait appris allez bonne journée | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mer 22 Nov 2006, 11:51 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mer 22 Nov 2006, 11:55 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mer 22 Nov 2006, 12:01 | |
| oui, il me reste qlq boites de lentilles, et je pense qu'on refait le stock. J'ai mangé des pates blanches pendent une semaine (sans sauce, ni beure), après du riz blanc (pareil sans sauce), après des lentilles (aussi sans sauce) ca pas des repas suculants, mais ça coupe la faim | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mer 22 Nov 2006, 12:09 | |
| Bonjour les filles ! @salima:Allah iberek ! ou yahfathhoulek ! @Nounou: excuse moi ma belle mais tu devrais equilibrer ta nourritute . Faut pas oublier le petit bout de chou en toi . mange "bio" et plein de vitamines et des fruits et legumes "frais" allez ma belle faut nous faire un beau bébé ! bisou à toutes et bonne journée. moi je compte faire de la doma qar3a. allez bye ! | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mer 22 Nov 2006, 12:16 | |
| coucou les filles: Salima: c'est koi ta recette de poisson au citron ( mais bien précis car je suis une vrai cordon blanc). Pour ton mari, Machaa allah 3alikoum, le mien ne sias faire que déguster les plats et si jamais je suis fatiguée il me sort son grand jeux: des livraisons à domicile, c'est intelligent, non? Nounou: tu veux nous faire un bb popey? allez équilibre ta nourriture , en plus ce'est des conserves Sabra: moi le repas principal est le déjeuner, donc pour aujourd'hui c'est la friture de poissons avec frite et une salade " mexicaine" Bizz mes gourmandes | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mer 22 Nov 2006, 12:32 | |
| merci bcp les filles ohhhhhhhhhh allah yebarek fikoum @ nounou tu fais trés attention à ta nouriture il faut manger trés équilibré sinon tu seras tout le temps et c'est 3 premier mois c'est la plus importante pour ton bébé, pourquoi ne pas aller discuter sur fivfrance "bébéfiv" pour apprendre comment manger !!! @micha, pour le poisson (ex merlan) tu met un peu d'huile d'olive ds un poele antiadhésive et tu pose tes filets de poisson (c le marchand du poisson qui coupe les grands merlan en filet ou tranche) tu rajoute un peu de sel et du poivre et tu laisse juste 6 ou 7 mn des deux côtés puis tu rajoute 4 cuilleres à S de crême fraiche (pour 2 tranches) puis un peu de persil et laisse encore qlqs minutes puis tu rajoutes le jus d'1/2 citron et voilà c'est prés et c'est facile et en plus c trés bon | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mer 22 Nov 2006, 12:47 | |
| merci les filles, en fait c suite à mes vomissements (3repas==3vomissements, le compte est bon ). Je ne pouvais rien avaler sans le vomir même le pain, donc p'tit à p'tit je cherchais ce que je peux avaler sans vomir, c'était les pates et ainsi de suite... Maintenant je vais mieux el hamdoulah, je bois le lait le matin (c'était impossible), comme légumes je peux manger les pommes de terre, la viande c tj diffcile mais un p'tit bout (qui tient sur une fourchette), ça peut aller désolée sabra, j'ai transformé ce post en vomissement et truc muche .... | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mer 22 Nov 2006, 14:11 | |
| Ma chére nounou tu as un manque de fer ou koi . basaha oraha je régole:D ,wach katchahay ola normale tu manges tt? pour moi normale je mange tt:essen: | |
|
| |
amatoullah
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mer 22 Nov 2006, 14:31 | |
| Allez : pour nounou!!! un petit effort des fruits et legumes frais!!! on veut un bébé bio sur le forum!! remarque je suis un peu mal placée jai pas fait mieux pdt ma grossesse je mangeais des pates chinoises toute la journée , meme à 4 heure lool!! | |
|
| |
nadram
| |
| |
nadram
| Sujet: Re: bouffffffffffff Mer 22 Nov 2006, 14:42 | |
| voila pr toi ma chérie http://img141.imageshack.us/my.php?image=2vw6.gif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouffffffffffff | |
| |
|
| |
| bouffffffffffff | |
|