Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bouffffffffffff

+6
kenza23
nina
nadram
nounou
avecesperance
sabra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabra

sabra

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMar 21 Nov 2006, 04:09

sabah el kheir
les ksk vous allez prepare pour dejeuner ,je suis a cour d´ides

bouffffffffffff 1
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMar 21 Nov 2006, 04:16

salam

bouffffffffffff Jour_sem_035
avecesperance

avecesperance

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMar 21 Nov 2006, 13:23

salem ma belle ! honetemnt, tu me poses une question que je deteste entendre bouffffffffffff Fouetaa !!!!!!!!!!!surtout quand c'est mon mari qui la pose ...tôt le matin !bouffffffffffff Kotz
pour ce midi il me reste de la "batata Terfas" en sauce ( les topinambours) et ce soir je vais faire des spaghettis à la sauce tomate. bisou et bon appetit !bouffffffffffff Annhe1fh mais faut dire que je suis souvent à court d'idées ....
nounou

nounou

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMar 21 Nov 2006, 13:54

coucou sabra, pour moi des lentilles
je les prépare pas, je les achete préparés mais les lentilles faits maison ça me manque bouffffffffffff Essen bouffffffffffff Essen
http://www.israel-stop.com
nadram

nadram

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMar 21 Nov 2006, 14:29

bonjour
pour moi je suis chez mes parents,donc c'est ma maman ki prépare le CHIWATE et moi je:essen: car repos repos et repos c'est bien ça ma chére nounou:sleep: Sleep Sleep .
ALLAH YKHALILNA WALIDINA OYAHFADHOUM YA RABI AMINE MAYJI HAD FI MKANHOUM:cheers: cheers cheers .
nina

nina

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMar 21 Nov 2006, 16:22

moi je fais careme!
je vais faire un gratin de legumes pour ce soir!!
kenza23

kenza23

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMar 21 Nov 2006, 18:39

salam sabra

bouffffffffffff Essen moi ce sera seffa ce soir inchallah miam j'adore

et sinon tu peux faire un gratin comme le propose nina moi je mets des brocolis, choux fleurs, patates , courgettes et je fais une sauce tomate avec de la viande haché tomate oignons et je mélange tout ca avec une sauce blanche a base de (beurre, farine et lait + noix de muscade) et par dessus du fromage rapé miam miam

je sais que tu aimes les pates voici une recette hyper facile et délicieuse

tu cuis tes pates normalement (al dente) tu les égouttes et tu les mets dans un plat allant au four du mets de la margarine ou du beurre de la noix de muscade du sel et du fromage rapé et tu mélanges tout ca et hop au four pour gratiner bouffffffffffff Notacroo et c'est pas le pérou bouffffffffffff Hilariou bouffffffffffff Hilariou
tu connais ce proverbe sabra ? bouffffffffffff 50228
bouffffffffffff Vermicelleseffaur9.th ca c 'est seffa

et sinon tu as fais la recette de courgette de l'autre fois bouffffffffffff 367791

bouffffffffffff Annhe1fh
biche

biche

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMar 21 Nov 2006, 19:10

Alors moi Embarassed je me régale ce soir bouffffffffffff Essen bouffffffffffff Banana bouffffffffffff Banana bouffffffffffff Banana et c'est pas bouffffffffffff Fou moi bouffffffffffff Fou qui cuisine bouffffffffffff Wanna c'est mon jule qui s'en charge bouffffffffffff 33cg2 ce sera des bouffffffffffff Smiles_8 spaghettis bouffffffffffff Smiles_8 et c'est tout ce qu'il sait faire en plus des... bouffffffffffff Gaah omelettes... Je compte comme même me régaler ce soir bouffffffffffff Essen sans penser affraid à la "tonne" de vaisselle que j'aurai à laver une fois le plat dégusté bouffffffffffff Essen sans parler de l'état du levier bouffffffffffff Gaah , ni de celui des carreaux bouffffffffffff Gaah. Vous voyez bouffffffffffff Nixweiss le prix que me coûte un dinner préparé par Monsieur bouffffffffffff Essen
bouffffffffffff Annhe1fh
sabra

sabra

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMar 21 Nov 2006, 19:16

salut
moi le mien ne bouge pas un doigt bouffffffffffff 793848 c a peine qu´il commence a debarasser sonnnnnnn assiete.mais ça ne fais rien je suis la moi et j´adore le choucoute :q: .
finalement j´ai fais chakchoukaptt plat a base de poivron et tomate´
dis kounouz comment prepare t´on sefa
biche

biche

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMar 21 Nov 2006, 19:23

Mais bouffffffffffff Smiles_8 sabra bouffffffffffff Smiles_8 le mien non plus ne fait rien même pas deplacer son verre et franchement c'est moi qui ne le laisse rien faire car bouffffffffffff Nixweiss il ne sait rien faire sauf : les spaghettis et les omellettes. Mais quand il reviens après un déplacement il me prépare tjs des spaghettis bouffffffffffff Essen car il sait que j'adore bouffffffffffff Essen
bouffffffffffff Annhe1fh
kenza23

kenza23

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMar 21 Nov 2006, 19:24

affraid affraid quoi monsieur qui cuisine bouffffffffffff Rant moi la derniere fois que mon chéri a fait a manger c'était bouffffffffffff Gaah l'état de la cuisine et c'était des macaroni et il a mit 2 hrs a les faire bouffffffffffff Essen bouffffffffffff Hilariou

alors non merci mais les pauvres faut pas les blamer j'en suis sure qu'il font de leurs mieux même si c'est diffficile à croire bouffffffffffff Aaa
avecesperance

avecesperance

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMar 21 Nov 2006, 23:48

@nina : siamek fel djena inchallah:action033:
@Kenza:tu es un vrai cordon bleu ! bravo ! bouffffffffffff Action-3 juste une remarque : un jour j'ai lu que la noix de muscade c'est pas bon pour les zozos !vaut mieux les l'eviter.
@biche je t'invite à manger des spaguettis bouffffffffffff Hilariou (tu en as pas mare?)
@Sabra , je croie que seffa c'ets un peu comme le mesfouf (?)avec des raisins secs et dela cannelle pur la deco:essen:
et demain , vous faites quoi ? bouffffffffffff Hilariou bouffffffffffff Hilariou bouffffffffffff Hilariou bouffffffffffff Hilariou bouffffffffffff Hilariou allez rebelotte !
nounou

nounou

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMer 22 Nov 2006, 11:46

pour moi aujourdhui, ça sera des lentilles aussi bouffffffffffff Hilariou bouffffffffffff Hilariou bouffffffffffff Hilariou
salima

salima

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMer 22 Nov 2006, 11:49

salam les filles,

alors moi les filles mon mari AL HAMDOULLAH me donne souvent un coup de main il me laisse jamais toute seule dans la cuisine, si je prépare un repas lui il fait la vaisselle et vis versa alors il sait faire les spaghttis à la sauce bolognaise il connait pleins de plats de poissons et il les prépare de temps à autre il a pris tous ça lorsque il a vécu en france (6ans) et je suis trés fier de lui bouffffffffffff Smiles_8 bouffffffffffff Fou il me dit souvent que moi aussi je travaille à l'exterieur et je rentre crevée alors autant partager les taches ménagères bouffffffffffff Fou entre nous

pour ce soir je vais préparer du poisson avec du citron et la crême fraiche et c'est lui qui me l'avait appris
allez bonne journée bouffffffffffff Annhe1fh
salima

salima

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMer 22 Nov 2006, 11:51

nounou toi tu mange que des lentilles ou quoi?? tu vas dégouter ton mari bouffffffffffff 598icon bouffffffffffff Hilariou bouffffffffffff Hilariou bouffffffffffff Hilariou
nounou

nounou

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMer 22 Nov 2006, 11:55

coucou salima, ehhh allah yeberek, et tu te plains des fleurs méchante bouffffffffffff Fouetaa

j'allais dire "voilà un Mari", mais le mien n'aime pas les comparaisons, donc je ne dis rien. C vrai j'ai dit "j'allais dire" mais j'ai pas dit bouffffffffffff Hilariou bouffffffffffff Hilariou bouffffffffffff Hilariou

Le mien aussi met la main à la pate, de tt façon depuis que je suis au repos, il a pas tellement le choix bouffffffffffff Notacroo
nounou

nounou

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMer 22 Nov 2006, 12:01

lol! lol!
oui, il me reste qlq boites de lentilles, et je pense qu'on refait le stock.

J'ai mangé des pates blanches pendent une semaine (sans sauce, ni beure), après du riz blanc (pareil sans sauce), après des lentilles (aussi sans sauce)

ca pas des repas suculants, mais ça coupe la faim bouffffffffffff 50228
avecesperance

avecesperance

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMer 22 Nov 2006, 12:09

Bonjour les filles !
@salima:Allah iberek ! ou yahfathhoulek !bouffffffffffff 367791
@Nounou: excuse moi ma belle mais tu devrais equilibrer ta nourritute .bouffffffffffff Fouetaa Faut pas oublier le petit bout de chou en toi . mange "bio" et plein de vitamines et des fruits et legumes "frais" bouffffffffffff Essen allez ma belle faut nous faire un beau bébé ! bisou à toutes et bonne journée.
moi je compte faire de la doma qar3a. allez bye !bouffffffffffff Annhe1fh
micha

micha

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMer 22 Nov 2006, 12:16

coucou les filles:

Salima: c'est koi ta recette de poisson au citron ( mais bien précis car je suis une vrai cordon blanc). Pour ton mari, Machaa allah 3alikoum, le mien ne sias faire que déguster les plats et si jamais je suis fatiguée il me sort son grand jeux: des livraisons à domicile, c'est intelligent, non?

Nounou: tu veux nous faire un bb popey? allez équilibre ta nourriture , en plus ce'est des conserves bouffffffffffff 793848

Sabra: moi le repas principal est le déjeuner, donc pour aujourd'hui c'est la friture de poissons avec frite et une salade " mexicaine"

Bizz mes gourmandes
salima

salima

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMer 22 Nov 2006, 12:32

merci bcp les filles ohhhhhhhhhh bouffffffffffff Fou bouffffffffffff Fou allah yebarek fikoum

@ nounou tu fais trés attention à ta nouriture bouffffffffffff Smiles_6 il faut manger trés équilibré sinon tu seras tout le temps bouffffffffffff Kotz bouffffffffffff Kotz et c'est 3 premier mois c'est la plus importante pour ton bébé, pourquoi ne pas aller discuter sur fivfrance "bébéfiv" pour apprendre comment manger !!!

@micha, pour le poisson (ex merlan) tu met un peu d'huile d'olive ds un poele antiadhésive et tu pose tes filets de poisson (c le marchand du poisson qui coupe les grands merlan en filet ou tranche) tu rajoute un peu de sel et du poivre et tu laisse juste 6 ou 7 mn des deux côtés puis tu rajoute 4 cuilleres à S de crême fraiche (pour 2 tranches) puis un peu de persil et laisse encore qlqs minutes puis tu rajoutes le jus d'1/2 citron et voilà c'est prés et c'est facile et en plus c trés bon

bouffffffffffff Annhe1fh
nounou

nounou

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMer 22 Nov 2006, 12:47

merci les filles,
en fait c suite à mes vomissements (3repas==3vomissements, le compte est bon bouffffffffffff 50228 ). Je ne pouvais rien avaler sans le vomir même le pain, donc p'tit à p'tit je cherchais ce que je peux avaler sans vomir, c'était les pates et ainsi de suite...

Maintenant je vais mieux el hamdoulah, je bois le lait le matin (c'était impossible), comme légumes je peux manger les pommes de terre, la viande c tj diffcile mais un p'tit bout (qui tient sur une fourchette), ça peut aller bouffffffffffff 50228

désolée sabra, j'ai transformé ce post en vomissement et truc muche ....
bouffffffffffff 793848
nadram

nadram

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMer 22 Nov 2006, 14:11

Ma chére nounou tu as un manque de fer ou koi affraid affraid .
basaha oraha je régole:D ,wach katchahay ola normale tu manges tt?
pour moi normale je mange tt:essen:
amatoullah

amatoullah

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMer 22 Nov 2006, 14:31

Allez : bouffffffffffff Sbballoncartonrougexc6 pour nounou!!!
un petit effort des fruits et legumes frais!!!
on veut un bébé bio sur le forum!!

remarque je suis un peu mal placée jai pas fait mieux pdt ma grossesse je mangeais des pates chinoises toute la journée , meme à 4 heure lool!!
nadram

nadram

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMer 22 Nov 2006, 14:36

Ma chére nounou :heart:
il faut ke tu mange trés bien pendant la grossesse et surtout les 3premier mois, pour donner du sang à ton cher bébé bouffffffffffff 12 .
essaye une chose ,c'était ma méthode :kon tu te réveilles le matin avant de manger essaye de vomirre LAMRAR(c'est un liquide jaune ds l'estomac ki dérrange tte la journéé) et aprés tu mange tranquillement, pr moi cette méthode m'a aider vraiment ALHAMDOLILLAH.
pr moi je bois le matin un verre de lait avec croissant et un verre de thé avec un morceau de pain fromage confiture c'est nécessaire et un fruit,pr le diner salade et viande surtout poulet ou bien poisson et 2à 3fruit et vers 5h je prends un yagourt avec conflexe et pr le diner soit soupe ou bien omlette ,brochette etc........
donc ma chérie essaye de manger car ton bébé a besoin Very Happy ;
bisouuuuuuuuuus
nadram

nadram

bouffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: bouffffffffffff   bouffffffffffff EmptyMer 22 Nov 2006, 14:42

voila pr toi ma chérie
http://img141.imageshack.us/my.php?image=2vw6.gif
Contenu sponsorisé

bouffffffffffff Empty