Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES..........

Aller en bas 
+13
Samia
amat allah
RACHALINA
salima
croire en dieu
lola
avecesperance
petite fée
sousou 27
nadia2003
atouk
lylas
amoura
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES..........   JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:44

@ samia : moi j'ai eu droit à des gateaux : milles feuilles et tarte aux pommes Rolling Eyes , il a dit qu'il voulait m'acheter des fleurs mais que puisque ça ne se mange pas alors il a acheté des gateaux qu'on peut manger affraid Il ne plaisante pas le Monsieur, il est sérieux affraid
j'attendais un cadeau JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Gaah
j'étais furieuse le 08 mars et très déçue JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Rant
Le 9 Mars, j’ai été dans une agence bancaire. Quand mon tour est venu j’ai remarqué qu’il y’avait un homme la quarantaine qui était occupé à compter des billets juste sur le comptoir génant les gens. Un p’tit hypocrite je me disais et j’avais raison !!! Il aurais dû compter son argent chez lui avant de venir les verser dérangeant les gens comme ça !!! un vrai phénomène celui là !!! Et puis tiens ; le p’tit hypocrite commencait à parler avec le caissier. L’horreur, j’ai failli le tuer. Il parla d’une femme qui n’a donné à son mari que des filles, et l’aitre lui dit que sa voisine n’a donné que des garçons !!! et alors le p’tit hypocrite au costume et cravate dit tout à coup en regardant avec orgueil les employés femmes de l’agence : y’a pas une de vous qui veut commenter !!! et là j’explose et je lui lance froidement : je crois qu’on a dépassé les temps où c’est la femme qui est responsable du sexe du fœtus, même un enfant de 7 ans va vous expliquer ça, Biologiquement c’est l’homme seul responsable du sexe du fœtus. Et le pauvre hypocrite n’a rien pu me dire que Maâkoula madame et moi j’ai dit : garçon ou fille après tout quelle différence ??? les femmes occupent de + en + de poste de responsabilité et sont autant intelligentes que les hommes, et sans elles les hommes sont rien….. J’ai fini avec le caissier et j’ai dit été ravie de couper court aux réflexions de cet hypocrite qui n’ayant pas réussi à retenir l’attention des gens (CHOUFOUNI) par ces millions qu’il compte devant les gens, a voulu se moquer de la femme !!! pauvre idiot sa mère n’est elle pas une femme !!! J'ai été agacé par ce p'tit minime à la cravate !!! Oh j'ai la rage rien qu'à me souvenir de la scène JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Rant
Voilà un spécimen d’homme à ne pas croiser.
Je m'en souviendrai du 08 Mars et du 09 Mars !!!! JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES..........   JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:25

bonne fete a nous ttes
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES..........   JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:24

ma bichetteJOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_rolleyes pour un 08 mars inoubliable ça en est un!!!JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 793848 JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 793848 Allah yahdina wa yahdihomJOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_cheers JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_cheers JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_cheers JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_cheers JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_cheers JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_cheers JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_cheers
c"est vrai que le plus terrible ennemi à l'etre humain est l" IGNORANCE!!!!!!JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_study el3ilm nour wa eljahl dhalamJOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES..........   JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 12:34

@ amoura : oui c'est AL JAHL et l'hypocrisie !!! d'autant plus que je me suis sentie vexée au + profond de moi car je ne suis n'est une maman à BB mâle, ni une maman à BB femelle pale . j'ai senti que cet hypocrite doit la fermer Evil or Very Mad J'avais la rage JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES..........   JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 15:08

biche a écrit:
@ amoura : oui c'est AL JAHL et l'hypocrisie !!! d'autant plus que je me suis sentie vexée au + profond de moi car je ne suis n'est une maman à BB mâle, ni une maman à BB femelle JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_pale . j'ai senti que cet hypocrite doit la fermer JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_evil J'avais la rage JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Rant
écouta bibicha JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 38 tu ne dois etre vexée parceque tu n"es pas une maman de bb male ou femelle car c"est ALLAH qui en a décidé ainsiJOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_cheers SWTJOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_cheers tout simplement il y a des choses qui ne doivent pas etre discuter en public de cette façon et crois moi meme si une autre personne censée qui aurait été à ta place aurait réagi de la sorteJOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 367791
allahouma yfaikna bi 3ouyoubina wa estarnaJOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_cheers JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_cheers JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_cheers JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_cheers JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_cheers JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_cheers JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Icon_cheers
n"oublie pas que : yaf3alou eljahil fi nafsihi ma la yaf3alouhou el3adou fi 3adouwihJOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Nixweiss l"ignorant se fait plus de mal qu"un ennemi à son ennemiJOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES..........   JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 17:19

@ amoura : amineeeeeeeee cheers
Citation :
n"oublie pas que : yaf3alou eljahil fi nafsihi ma la yaf3alouhou el3adou fi 3adouwih
tu as parfaitement raison JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 367791
JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES..........   JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES.......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX 08 MARS POUR TOUTES LES FEMMES..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les femmes viennt de Venus et les hommes de Mars
» A toutes les femmes!!!!!!
» BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES !!!!
» ETUDIANTE EN PSYCHO CHERCHE FEMMES POUR TEMOIGNAGES
» ETUDIANTE EN PSYCHO CHERCHE FEMMES POUR TEMOIGNAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser