Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: une pensé pour amal Ven 19 Mar 2010, 01:52
la hawla wa la kouatta illa billeh rabi kbir ma soeur amal est le seul à pouvoir te consoler ma chère n"oublie pas : inna allah ma3a essabirine youaffa essabiroune ajrahom bi gheiri hissab alors , prends ton temps car tout dans la vie prend son temps: pas plus et pas moins reviens nous plus forte, plus courageuse et surtout plus confiante à ALLAH mes pensées t"accompagnent ma chère, w rabbi yssabrek w ykadrek car ce n"est pas facile et on te comprend à jaw: viens ma belle si ça peut te soulager, me voici 3 ans après ma grossesse arreté, et jen'oublie pas car je fete tjrs d"une façon ou d"une autre la "...dite date" astaghfirou allah , et quand je parle du foetus je dis: weldi, mon fils, alors tt ce que je peux te dire c"est : ALLAH y3awadh 3lik w 3lina kamline hbiba
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: une pensé pour amal Sam 20 Mar 2010, 00:03
merci amoura ton message me fait je sais tres bien que par ici chacune fais de son mieu pour alleger la douleur de l autre si ce n est que par des mots.
Moi j ai eu l occasion de rencontrer amale et salima et je vous assure que je les ai adorées tout de suite. Elles sont trop genereuse et m ont donné beaucoup de conseils quand je voulais commencer ma fiv.
ya rab ya karim yfarah kol akhawati du forum
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: une pensé pour amal Sam 20 Mar 2010, 10:54
ya rab ya karim yfarah kol akhawati du forum
AMINE !!!!! On pense a toi amale
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: une pensé pour amal Sam 20 Mar 2010, 15:38
je suis vraiment desolee amal je viens de lire cette mauvaise nouvelle moi pareil c dernier temps je ne suis pas au top avec l'approche de ma 4 eme fiv et spermo cata de mon cheri malich ma soeur madara allahou chaa faal rabi maak inchallah tu vas vite reprendre le dessous sur cet echec je sais que c dure mais le plus important c d'essayer de tourner la page et de regarder loin vers un avenir inchallah pleins de ++++++++++++++++++++ fais bcp de salet et isthighfar ana allaha maa assabirine
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: une pensé pour amal Sam 20 Mar 2010, 16:30
je viens de lire aussi et je ne trouve pas de mots pour te consoler sauf que ce qui t'arrive ne veux absolument pas dire que le bon dieu ne veux pas te donner un enfant mais seulement que ton bébé naîtera plus tard c'est tout , inchallah ton tour viendra ainsi que nous toutes .
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: une pensé pour amal Sam 20 Mar 2010, 19:07
je suis vraiment navrée pour cet echec ,inchallah tu l'oublieras vite pour partir du bon pied!
peut etre que c'est le dernier echec avant un beau positif inchallah!!