Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

TOXOPLAMOSE ET RUBEOL

+2
hajer
RACHALINA
6 participants
AuteurMessage
RACHALINA

RACHALINA

TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Empty
MessageSujet: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL   TOXOPLAMOSE ET RUBEOL EmptyVen 26 Fév 2010, 18:27

Bonjour
j'ai subi un examen sanguin il ya quelques jours et sur les résultats, il ya écrit que la toxoplasmose est positive et la rubéole est negatif confused
j ai vu Mon gygy il m'a demandé de refaire les examens, mais il ne m'a pas renseigné.. Alors qu'est-ce c'est la toxoplasmose et est-ce dangereux pour mon BB ? scratch
je ne peux plus faire des recherche sur le net comme avant ,j ai souvent mal a la tete TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Fou et fatiguer pale
Je suis très angoissée, alors aidez-moi...

TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer

MessageSujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL   TOXOPLAMOSE ET RUBEOL EmptyVen 26 Fév 2010, 18:39

TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Hi rachane t'inquiete pas ma chére TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Action-2 , c'est rien le toxo et rien de grave
moi aussi j'ai le même résultat que toi au cour de mgrossesse TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Sport-sm y'a des petite conseille; laver bien les légumes et le fruit avec l'eau de javel
laver les main vaant chaque repas
manger la viande bien cui..........
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL   TOXOPLAMOSE ET RUBEOL EmptyVen 26 Fév 2010, 18:44

merci hajer pour tes conseille

mais pk il m a demander de les refaire?
il m a dis que je suis pas immuniser contre la rubeole
confused confused

ALLAH ISTER
hajer

hajer

MessageSujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL   TOXOPLAMOSE ET RUBEOL EmptyVen 26 Fév 2010, 18:53

désoler :nix:aucune idée sur lavis de gygy
mais le toxo pas dangereux ,mon bébé en trés bonne santé
lola

lola

MessageSujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL   TOXOPLAMOSE ET RUBEOL EmptyVen 26 Fév 2010, 19:05

racha la rubéole est negatif, donc il faut faire attention à ne pas l'attraper pandant la grossesse
pour la toxo, elle est positif, demande à ton medecin s'il s'agit d'une infection ancienne si c la cas alors c bon t'es immunisé et donc pas de probleme, si c une infection recente ou actuelle alors il te prescira la rovamycine, ne panic pas y a pas de quoi TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Annhe1fh
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL   TOXOPLAMOSE ET RUBEOL EmptyVen 26 Fév 2010, 20:22

LHAMDOLILLAH pour ton bb hajer flower

merci lola TOXOPLAMOSE ET RUBEOL 2151
atouk

atouk

MessageSujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL   TOXOPLAMOSE ET RUBEOL EmptyVen 26 Fév 2010, 20:36

racha ne t'inquiete pas , pour la toxo il faut juste bien laver les légumes et les fruits et surtout la salades vertes, tu peux toujours mettre une goutte de javel pour les laver, et la viande bien cuite, si tu la faire griller il ne faut pas qu'elle soit rouge, c tout rien de grave donc ne t'inquiete pas pour la rubéole prendre tes précautions et ne pas etre en contact avec des enfants ou des gens qui l'ont TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Annhe1fh
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL   TOXOPLAMOSE ET RUBEOL EmptyVen 26 Fév 2010, 20:44

coucou racha , j'etait ds le meme etat de sterss il ya qlqs jours avant de voir mon gygy avec les resultats , moi rubeole et toxo positifs mais gygy m'a dit qu'il s'agit d'une infection ancienne donc je suis immunisée.
et pour savoir si infection ancienne ou pas il faut voir les resultats des IgG et IgM de chaque un ( toxo et rubeole ) d'aprés ce que gygy m'a expliqué:
- igg positif et igm négatif = infection ancienne ( immunisé)
- igg positif et igm positif = infection recente (il faut le refaire ds 3 semaines pour daté le debut d'infection )
si tu n'as pas les resultats des IgM donc si pour ca qu'il te demande de le refaire surement pour voir les igm .
et comme a dit lola :

Citation :
la rubéole est negatif, donc il faut faire attention à ne pas l'attraper pandant la grossesse
pour la toxo, elle est positif, demande à ton medecin s'il s'agit d'une infection ancienne si c la cas alors c bon t'es immunisé et donc pas de probleme, si c une infection recente ou actuelle alors il te prescira la rovamycine
pas de panic inchalah tout va bien TOXOPLAMOSE ET RUBEOL 2151
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL   TOXOPLAMOSE ET RUBEOL EmptyLun 01 Mar 2010, 17:46

MERCI MIMI

je vais refaire ces annalyse bientot et on verra ,je stress je panique mé je dis koulchi biyadi ALLAH

merci atouk
amoura

amoura

MessageSujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL   TOXOPLAMOSE ET RUBEOL EmptyLun 01 Mar 2010, 17:47

inchallah tu seras rassurée que rien de graveTOXOPLAMOSE ET RUBEOL Icon_cheers TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Icon_cheers TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Icon_cheers TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Icon_cheers TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Icon_cheers
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL   TOXOPLAMOSE ET RUBEOL EmptyLun 01 Mar 2010, 21:18

MERCI AMOUR TOXOPLAMOSE ET RUBEOL 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL   TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Empty

TOXOPLAMOSE ET RUBEOL
Page 1 sur 1