| TOXOPLAMOSE ET RUBEOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Ven 26 Fév 2010, 18:27 | |
| Bonjour j'ai subi un examen sanguin il ya quelques jours et sur les résultats, il ya écrit que la toxoplasmose est positive et la rubéole est negatif j ai vu Mon gygy il m'a demandé de refaire les examens, mais il ne m'a pas renseigné.. Alors qu'est-ce c'est la toxoplasmose et est-ce dangereux pour mon BB ? je ne peux plus faire des recherche sur le net comme avant ,j ai souvent mal a la tete et fatiguer Je suis très angoissée, alors aidez-moi... | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Ven 26 Fév 2010, 18:39 | |
| rachane t'inquiete pas ma chére , c'est rien le toxo et rien de grave moi aussi j'ai le même résultat que toi au cour de mgrossesse y'a des petite conseille; laver bien les légumes et le fruit avec l'eau de javel laver les main vaant chaque repas manger la viande bien cui.......... | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Ven 26 Fév 2010, 18:44 | |
| merci hajer pour tes conseille mais pk il m a demander de les refaire? il m a dis que je suis pas immuniser contre la rubeole ALLAH ISTER | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Ven 26 Fév 2010, 18:53 | |
| désoler :nix:aucune idée sur lavis de gygy mais le toxo pas dangereux ,mon bébé en trés bonne santé | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Ven 26 Fév 2010, 19:05 | |
| racha la rubéole est negatif, donc il faut faire attention à ne pas l'attraper pandant la grossesse pour la toxo, elle est positif, demande à ton medecin s'il s'agit d'une infection ancienne si c la cas alors c bon t'es immunisé et donc pas de probleme, si c une infection recente ou actuelle alors il te prescira la rovamycine, ne panic pas y a pas de quoi | |
|
| |
RACHALINA
| Sujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Ven 26 Fév 2010, 20:22 | |
| LHAMDOLILLAH pour ton bb hajer merci lola | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Ven 26 Fév 2010, 20:36 | |
| racha ne t'inquiete pas , pour la toxo il faut juste bien laver les légumes et les fruits et surtout la salades vertes, tu peux toujours mettre une goutte de javel pour les laver, et la viande bien cuite, si tu la faire griller il ne faut pas qu'elle soit rouge, c tout rien de grave donc ne t'inquiete pas pour la rubéole prendre tes précautions et ne pas etre en contact avec des enfants ou des gens qui l'ont | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Ven 26 Fév 2010, 20:44 | |
| coucou racha , j'etait ds le meme etat de sterss il ya qlqs jours avant de voir mon gygy avec les resultats , moi rubeole et toxo positifs mais gygy m'a dit qu'il s'agit d'une infection ancienne donc je suis immunisée. et pour savoir si infection ancienne ou pas il faut voir les resultats des IgG et IgM de chaque un ( toxo et rubeole ) d'aprés ce que gygy m'a expliqué: - igg positif et igm négatif = infection ancienne ( immunisé) - igg positif et igm positif = infection recente (il faut le refaire ds 3 semaines pour daté le debut d'infection ) si tu n'as pas les resultats des IgM donc si pour ca qu'il te demande de le refaire surement pour voir les igm . et comme a dit lola : - Citation :
- la rubéole est negatif, donc il faut faire attention à ne pas l'attraper pandant la grossesse
pour la toxo, elle est positif, demande à ton medecin s'il s'agit d'une infection ancienne si c la cas alors c bon t'es immunisé et donc pas de probleme, si c une infection recente ou actuelle alors il te prescira la rovamycine pas de panic inchalah tout va bien | |
|
| |
RACHALINA
| Sujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Lun 01 Mar 2010, 17:46 | |
| MERCI MIMI
je vais refaire ces annalyse bientot et on verra ,je stress je panique mé je dis koulchi biyadi ALLAH
merci atouk | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Lun 01 Mar 2010, 17:47 | |
| | |
|
| |
RACHALINA
| Sujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL Lun 01 Mar 2010, 21:18 | |
| MERCI AMOUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOXOPLAMOSE ET RUBEOL | |
| |
|
| |
| TOXOPLAMOSE ET RUBEOL | |
|