Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

mon mari m'a choqué

+6
croire en dieu
lylas
lola
avecesperance
nina
nass
10 participants
AuteurMessage
nass

nass

mon mari m'a choqué Empty
MessageSujet: mon mari m'a choqué   mon mari m'a choqué EmptyMer 24 Fév 2010, 10:31

au cours d'une discussion sur les rapports que l'on peut avoir les gens mon mari me lansse qu'avec les clients ou les partenaire commerciaux il faut tjs etre correct et avoir une parole mais avec ça femme il peut se permettre le contraire
alors du coup moi je remet tout ce qu'il me dit en question alors que j'avais fais passé beaucoup de promesses non tenu - finalement il fait tout express et non par negligence-
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: mon mari m'a choqué   mon mari m'a choqué EmptyMer 24 Fév 2010, 11:08

bonjour nass!
je vois que tu es vraiment choquée par les propos de ton mari!
tu sais à mon avis ,il y'a peut etre un malentendu ,il voulait peut etre dire qu'avec sa femme il se lache completement car il se sent plus à l'aise qu"avec un client ou une personne etrangere!!

c'est un peu normal ,on se comporte tous comme ca avec sa famille ou ses amis (e) les plus proches tout en gardant le respect bien sur...

donc pas la peine de prendre la chose à coeur comme ca ,tu risques de voir des choses qui ne sont pas vraies ou encore pire tu risques de mal les interpreter!!

allez cool nassmon mari m'a choqué Icon_wink mon mari m'a choqué Icon_wink
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon mari m'a choqué   mon mari m'a choqué EmptyMer 24 Fév 2010, 11:12

Rabi yehdih et yehdina ... Peut être qu'il a dit ça juste pour t'embeter ... sur un coup de colére ou peut être qu'il a des petits soucis et il ne sait pas sur qui se "defouler" comme on dit MAHGOURTI YA MARTI No
Rabi itayeb binatkoum cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari m'a choqué   mon mari m'a choqué EmptyMer 24 Fév 2010, 11:19

nass moi je suis de l'avi de nina, on est pas au boulo pas de formalité ni stress, il pense peut etre qu'avec toi il peut se permettre ces trucs qu'ils oserait pas avec des clients, ne prend le truc au premier degré il s'est peut etre mal exprimé
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon mari m'a choqué   mon mari m'a choqué EmptyMer 24 Fév 2010, 11:22

allant nass
a mon avis il ne faut pas faire une histoire
des fois en se lache avec les gents qu'on aime ou avec seux qu'ils nous sont tres proche
l'important c que vous vous aimez n'est pas et que vous vous respectez
croire en dieu

MessageSujet: Re: mon mari m'a choqué   mon mari m'a choqué EmptyMer 24 Fév 2010, 11:45

bonjour nass, je suis de l'avis des fifilles, je pense qu'il ne voulais pas dire ce que tu a interpréter, de plus je prefere un homme qui me dit" dacord ma femme, un jour je le ferais, ou je t'emmenerais ou je t'acheterais...., que celui qui me dit: non ça jamais ou je ne pourais jamais te faire ça ou t'emmener la...." c aussi leur manière de nous faire embaler pour rien.

anecdote : moi mon homme m'a promis une gulf série 5 juste aprés le mariage Suspect et mnt on va faire 2 ans et niette, mais je sais qu'il avais l'intention et la volonté pour le faire et c l'essentiel, et puis nos zommes nous disent parfois oui pour ne pas créer de disputes.

et je pense que nous sommes pareil nous, non scratch
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: mon mari m'a choqué   mon mari m'a choqué EmptyMer 24 Fév 2010, 12:16

nassi rabi yahdi nos maris..mon mari m'a choqué Icon_cheers

ced mon mari m'a choqué Icon_cheers il t achete une serie 6mon mari m'a choqué Smiles_8 mon mari m'a choqué Smiles_8
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mon mari m'a choqué   mon mari m'a choqué EmptyMer 24 Fév 2010, 17:21

mon mari m'a choqué Action-s ne sois pas choqué nassmon mari m'a choqué Action-2
je crois que ton mari s"est juste un peu làché dans la discussion, car s'il visait vraiment ça il ne te l"aurait jamais dit!!!il ne va pas s"auto trahir devant toimon mari m'a choqué 50228
et puis qu'il te dise oui je vais faire tel ou tel chose et qu"il ne le fasse pas c"est mieux de dire je ne fais pas du tt et tant pie pour toimon mari m'a choqué Cheeky-s !!!crois moi il existe des maris qui le font et les femmes MESSAKEN subissent en silence!!
allah yahdina kamlin
atouk

atouk

MessageSujet: Re: mon mari m'a choqué   mon mari m'a choqué EmptyMer 24 Fév 2010, 20:41

Ne t'inquiete pas nass , les hommes dés fois ont tendance à dire des choses sans réfléchir, ils réfléchissent par la suite à ce qu'ils ont dit et là ils regrettent ensuite, il viendra surement s'exuser d'une manière ou d,une autre Wink
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari m'a choqué   mon mari m'a choqué EmptyMer 24 Fév 2010, 21:31

atouk je te 'avais bien dit, on dit que les hommes ne pensent pas ce qu'ils disent et que les femmes ne disent pas ce qu'elles pensent mon mari m'a choqué 638100
nina

nina

MessageSujet: Re: mon mari m'a choqué   mon mari m'a choqué EmptyDim 28 Fév 2010, 12:02

nass ou es tu passée?????
inchallah ghir el kheir avec ton mari????

je voudrai bien avoir de tes nouvelles pour me rassurer!

bises
nass

nass

MessageSujet: Re: mon mari m'a choqué   mon mari m'a choqué EmptyDim 28 Fév 2010, 14:42

désolée je n'avais pas de connection et pour le suite et bien rien mon mari est en mission il me contact par telephone je suis chez mes parents
depuis qu'il a changé de travail non seulement il rentre tard mais aussi il fé des mission où il s'absente qq jour alors je me retrouve a faire le va et vien entre chez moi et chez mes parents
j'en ai marre de cette vie je suis l'eternel solitaire SDF
je me suis débarasser des vas et viens chez ses parents chaque week end pour me retrouver a le faire chez mes parents
je n'ai pas de vie
lola

lola

MessageSujet: Re: mon mari m'a choqué   mon mari m'a choqué EmptyDim 28 Fév 2010, 15:10

nass je compatie, je comprend ce que tu ressent marié sans etre marié, les missions c pas trop facil à gérer, inchalah ça sera que provisoire, profite de son absence pour te poponer et t'occupé un de toi mon mari m'a choqué Action-2 mon mari m'a choqué Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon mari m'a choqué   mon mari m'a choqué EmptyDim 28 Fév 2010, 18:13

sorry ma chére mais Allah ghaleb c'est el khobza Crying or Very sad mais ehemdli Rabi car il y a bien pire que ta situation No ... inchallah Rabi ifaredj cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mon mari m'a choqué   mon mari m'a choqué EmptyDim 28 Fév 2010, 22:13

avec esperance a dit
Citation :
inchallah Rabi ifaredj cheers

cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon mari m'a choqué   mon mari m'a choqué Empty

mon mari m'a choqué
Page 1 sur 1