| mon mari m'a choqué | |
|
+6croire en dieu lylas lola avecesperance nina nass 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: mon mari m'a choqué Mer 24 Fév 2010, 10:31 | |
| au cours d'une discussion sur les rapports que l'on peut avoir les gens mon mari me lansse qu'avec les clients ou les partenaire commerciaux il faut tjs etre correct et avoir une parole mais avec ça femme il peut se permettre le contraire alors du coup moi je remet tout ce qu'il me dit en question alors que j'avais fais passé beaucoup de promesses non tenu - finalement il fait tout express et non par negligence- | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: mon mari m'a choqué Mer 24 Fév 2010, 11:08 | |
| bonjour nass! je vois que tu es vraiment choquée par les propos de ton mari! tu sais à mon avis ,il y'a peut etre un malentendu ,il voulait peut etre dire qu'avec sa femme il se lache completement car il se sent plus à l'aise qu"avec un client ou une personne etrangere!! c'est un peu normal ,on se comporte tous comme ca avec sa famille ou ses amis (e) les plus proches tout en gardant le respect bien sur... donc pas la peine de prendre la chose à coeur comme ca ,tu risques de voir des choses qui ne sont pas vraies ou encore pire tu risques de mal les interpreter!! allez cool nass | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: mon mari m'a choqué Mer 24 Fév 2010, 11:12 | |
| Rabi yehdih et yehdina ... Peut être qu'il a dit ça juste pour t'embeter ... sur un coup de colére ou peut être qu'il a des petits soucis et il ne sait pas sur qui se "defouler" comme on dit MAHGOURTI YA MARTI Rabi itayeb binatkoum | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: mon mari m'a choqué Mer 24 Fév 2010, 11:19 | |
| nass moi je suis de l'avi de nina, on est pas au boulo pas de formalité ni stress, il pense peut etre qu'avec toi il peut se permettre ces trucs qu'ils oserait pas avec des clients, ne prend le truc au premier degré il s'est peut etre mal exprimé | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: mon mari m'a choqué Mer 24 Fév 2010, 11:22 | |
| allant nass a mon avis il ne faut pas faire une histoire des fois en se lache avec les gents qu'on aime ou avec seux qu'ils nous sont tres proche l'important c que vous vous aimez n'est pas et que vous vous respectez | |
|
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: mon mari m'a choqué Mer 24 Fév 2010, 11:45 | |
| bonjour nass, je suis de l'avis des fifilles, je pense qu'il ne voulais pas dire ce que tu a interpréter, de plus je prefere un homme qui me dit" dacord ma femme, un jour je le ferais, ou je t'emmenerais ou je t'acheterais...., que celui qui me dit: non ça jamais ou je ne pourais jamais te faire ça ou t'emmener la...." c aussi leur manière de nous faire embaler pour rien. anecdote : moi mon homme m'a promis une gulf série 5 juste aprés le mariage et mnt on va faire 2 ans et niette, mais je sais qu'il avais l'intention et la volonté pour le faire et c l'essentiel, et puis nos zommes nous disent parfois oui pour ne pas créer de disputes. et je pense que nous sommes pareil nous, non | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: mon mari m'a choqué Mer 24 Fév 2010, 12:16 | |
| nassi rabi yahdi nos maris.. ced il t achete une serie 6 | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: mon mari m'a choqué Mer 24 Fév 2010, 17:21 | |
| ne sois pas choqué nass je crois que ton mari s"est juste un peu làché dans la discussion, car s'il visait vraiment ça il ne te l"aurait jamais dit!!!il ne va pas s"auto trahir devant toi et puis qu'il te dise oui je vais faire tel ou tel chose et qu"il ne le fasse pas c"est mieux de dire je ne fais pas du tt et tant pie pour toi !!!crois moi il existe des maris qui le font et les femmes MESSAKEN subissent en silence!! allah yahdina kamlin | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: mon mari m'a choqué Mer 24 Fév 2010, 20:41 | |
| Ne t'inquiete pas nass , les hommes dés fois ont tendance à dire des choses sans réfléchir, ils réfléchissent par la suite à ce qu'ils ont dit et là ils regrettent ensuite, il viendra surement s'exuser d'une manière ou d,une autre | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: mon mari m'a choqué Mer 24 Fév 2010, 21:31 | |
| atouk je te 'avais bien dit, on dit que les hommes ne pensent pas ce qu'ils disent et que les femmes ne disent pas ce qu'elles pensent | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: mon mari m'a choqué Dim 28 Fév 2010, 12:02 | |
| nass ou es tu passée????? inchallah ghir el kheir avec ton mari???? je voudrai bien avoir de tes nouvelles pour me rassurer! bises | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: mon mari m'a choqué Dim 28 Fév 2010, 14:42 | |
| désolée je n'avais pas de connection et pour le suite et bien rien mon mari est en mission il me contact par telephone je suis chez mes parents depuis qu'il a changé de travail non seulement il rentre tard mais aussi il fé des mission où il s'absente qq jour alors je me retrouve a faire le va et vien entre chez moi et chez mes parents j'en ai marre de cette vie je suis l'eternel solitaire SDF je me suis débarasser des vas et viens chez ses parents chaque week end pour me retrouver a le faire chez mes parents je n'ai pas de vie | |
|
| |
lola
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: mon mari m'a choqué Dim 28 Fév 2010, 18:13 | |
| sorry ma chére mais Allah ghaleb c'est el khobza mais ehemdli Rabi car il y a bien pire que ta situation ... inchallah Rabi ifaredj | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: mon mari m'a choqué Dim 28 Fév 2010, 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mari m'a choqué | |
| |
|
| |
| mon mari m'a choqué | |
|