Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

1er RDV à la PMA

+9
oumamin
sawssen5
sousou 27
petite fée
amoura
lylas
avecesperance
lola
atouk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sousou 27

sousou 27

1er RDV à la PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 12:26

1er RDV à la PMA - Page 2 50228 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_wink merci AE ET AMOURA ..oui c vrai jai oubliee les analyses

ATOUKKKKKKK1er RDV à la PMA - Page 2 Cheerlea 1er RDV à la PMA - Page 2 Cheerlea QUOI DE 91er RDV à la PMA - Page 2 Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 17:27

atouk atouka atouki1er RDV à la PMA - Page 2 Cheerlea 1er RDV à la PMA - Page 2 Cheerlea 1er RDV à la PMA - Page 2 Cheerlea
atouk

atouk

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:12

Salut les filles
Désolé je n'ai pas pu me connecter hier ,j'étais trop abattue pour le faire, on s'est présentés le matin vers 9h 30 , on a fait la chaine tt la journée, on a pu voir le médecin qu'à 15h 45, aprés le doc nous a reçu comme si qu'on avait demandé la LUNE, 1er RDV à la PMA - Page 2 793848 , le médecin était trés trés fatigué ça se voyait sur son visage et il avait les yeux rouges, et comme on était pratiquement les derniers sur la liste , donc barad z3afou fina, il n'a pas pris son temps pour nous parler, ça c fait trés vite, il nous a dit ; madame avec votre age il vaut mieux laisser 3la rabi, et il nous a remis le dossier comme si il nous disait (ne me faite pas perdre mon temps),
Je ne comprend pas une chose pourquoi ne pas laissé des consignes à la réception ,(pourtant la réceptionniste m'avait demandé tt nos renseignements y compris mon age, elle aurait pu nous dire votre dossier sera rejetté ou on n'accepte pas les femmes agées plus de 40 ans), pourquoi nous laisser attendre tt la journée pour nous dire ça.
Et pour finir , il nous dit au lieu de jeter votre argent, dépensez le sur votre fille puisque vous en avez une affraid , c comme si on est parti pour lui demander comment gérer notre argent. Je suis sorti en pleurant car c surtout la façon de recevoir les gens mais ma parole aucun sentiment de leur part. Je n'ai pas le choix donc Sad Sad .
lola

lola

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:17

atouk excuse mii mais c centre est nul, c pas comme ça qu'on traite les gens, change de centre c quoi ça j'ai jamais vu ça
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:20

Ne pleure pas ma belle , seche tes larmes et ecoute moi bien , Rabi rahamtou was3a et il y a plus d'un centre PMA et on prend les femmes jusqu'a l'age de 43 ans ,on a des cas ici qui ont fait des ICSI a 42 ans et ont eu des bébés ! alors dis toi bien que ce c.. de gygy n'est pas humain et s'en fou de votre cas ... astaghfir Allah ... moi ils m'ont dit : madame , on peut vous recommander une clinique en Espagne pour le don d'ovule affraid Astaghfir Allah .... Je peux même te dire que ce même gygy qui vous a parlé est passé par des années d'infertilité ... mais on oublie vite ... enfin , etweklou a3la Rabi et allez voir ailleurs inchallah el khir vous y attend .Je t'embrasse tres fort et sois courageuse ! 1er RDV à la PMA - Page 2 Annhe1fh
atouk

atouk

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:21

lola ,j'ai pleuré tt la journée hier, et meme aujourd'hui j'en ai les larmes aux yeux quand je revois la scène, Sad Sad . c plus qu'horrible
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:28

oh mon dieu , 1er RDV à la PMA - Page 2 Affraid je suis sidérée par le comportement du soi-disant medecin, je reste sans voix 1er RDV à la PMA - Page 2 793848 réellement je suis vraiment désolé pour toi atouk hanouna , ça fait mal certes mais passes à autre chose et comme la dit lola baisse pas les bras et vas voir une autre clinique parceque l'argent a aveuglé les coeurs 1er RDV à la PMA - Page 2 2151
vraiment je suis plus quoi dire sauf que ça 1er RDV à la PMA - Page 2 Kotz
atouk

atouk

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:37

J'ai lu plusieurs posts et j'ai vu tout les encouragements les unes envers les autres, et tout le réconfort qu'on peut avoir, alors je n'ai pas envie de baisser les bras et je ne le ferai pas , je continuerai à me battre jusqu'à ma ménopause, donc si il y a des centres qui acceptent de le faire pour les femmes de 42 ans j'attend vos MP les filles, sinon je tenterai tout ce qu'il faut j'irai ce mois ci meme à m'auto-inséminée lol!
oumamin

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:48

bonsoir mes cheres soeurs

tout d abord atouk seche tes larmes hanouna je suis deja passée par ce chemin la au moins tu as depassé les 40 ans moi on me l a dit a 38 ans et demi c etait au fameux centre d el biar la gyy m a fait pleurer pendant deux jours a cause d une fsh qui etait a 10.5 , elle m a fait une grimace que j oublirai jamais comme quoi que c etait foutu pour moi ,elle a oublié que koulchi fi yed rabbi en me disant tu as tres tres tres peu de chance pour que ta fiv reussise presque zero chance a cause de ton fsh ,apres elle a interumpu la discussion pour faire le point avec son comptable au telephone pendant presque 1/4 d heure alors tu vois l objectif de nos professeur hacha li mayesthalha , chere atouk astaghefri et dit koulchi bi amr allah peut etre une grossesse naturelle le mois prochain cheddi fi rabbi in cha allah tes larmes seront les larmes de joie pour tres prochainement
bisou a toutes
kiki

kiki

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:59

très chère atouk, les filles ont tous dis, a mon tour de t'encourager a poursuivre et changer de centre PMA et ne jamais baisser les bras car c'est pas le gygy qui décide mais el hamdoulilah rabi lahnine houwa erazak cheers amine cheers
atouk

atouk

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 21:00

merci oumamin
tu sais avant de rentrer chez le médecin , je voyais les femmes sortir en sanglots juste aprés être rentrée 2 à 3 mn. Je me posais des questions, déjà là le stresse commence à monter, aucun sentiment ,il faut une certaine psychologie pour parler avec les patients, pour ne pas les blesser, les gens ne vont pas à la PMA par plaisir non. Le face à face a été trés rapide 2 mn pas plus , dire qu'on a attendu toute la journnée No , je ne comprend pas.
lola

lola

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 21:27

atouk faut pas baisser les bras, demande à nos amis tunisienne la limite d'age des PMA en tunisie,
et puis je voulais juste te dire un truc, ne le prend pas mal, essaye de ralativiser les choses, c pas non plus la fin du monde, toi au moins t'as eu la chance de porter un bb et de connaitre la maternité pensent à celles qui ne l'ont jamais connu cheers
atouk

atouk

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 22:13

Je sais lola , je suis consciente, j'ai beaucoup de chance d'avoir une fille déjà, ce n'est pas la fin du monde, si le bon dieu ne veut pas me donner un autre enfant , je l,accepterai, mais c la façon de le dire, y a des façons de dire les choses lola , si tu avait entendu le médecin comment qu'il nous a parlé Evil or Very Mad , je te jure maintenant meme s'il m'appelle et il me dit on va vous la faire , je ne remetterai plus les pieds là bas, c pas du tout une façon de le dire.
Mais j'aimerai aussi dire une chose à tt les filles du forum, ne m'en veuillez pas de vouloir un autre enfant , je sais qu'il y en a qui disent si j'avais un enfant je ne chercherai à avoir le deuxième, c ce que je disais un seul enfant ya rabi un seul, mais c plus fort que moi, je ne sais pas pourquoi je tient beaucoup à avoir un 2eme , vous verrez les filles le jour ou vous aurez le 1er, vous chercherez à avoir le 2eme 1er RDV à la PMA - Page 2 Nixweiss et le 3eme 1er RDV à la PMA - Page 2 Nixweiss
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 22:20

1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_eek 1er RDV à la PMA - Page 2 Affraidatouk hanouna si tu parle de centre d el biar et ben je te confirme q au niveau humain franchement c'est vraiment NUL!1er RDV à la PMA - Page 2 Kopfschuettel 1er RDV à la PMA - Page 2 Smiley_4

tu c moi le gygy ma dit"mansta3rafch. je cherche pas a comprendre tu dois refaire ton hystero chez nous1er RDV à la PMA - Page 2 Kopfschuettel 1er RDV à la PMA - Page 2 Smiley_4

alors ma cherie ne desespère pas et va voir un autre centre pma 1er RDV à la PMA - Page 2 769530 1er RDV à la PMA - Page 2 Annhe1fh
lola

lola

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 22:48

atouk je t'en veut pas du tout je comprend tout à fait ce que tu ressent, y a des maniéres d'aborder les choses on est tous des etres humains avec un ceour
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 00:09

Bon courage Atouk cheers et va chercher un autre centre PMA.
En Tunisie ne sais pas s'il y a des limites d'ages confused mais je connais des personnes qui ont eu leurs bébés à l'age de 40aine via PMA.
Bonne chance et la3alla fiha khira
amoura

amoura

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:39

ma chère atouk rabi m3ak1er RDV à la PMA - Page 2 Action-2 1er RDV à la PMA - Page 2 Action-2
je confirme tes propos car moi meme j"ai eu un BEL épisode avec ce dit gygy!!!!1er RDV à la PMA - Page 2 Affraid rabbi yehdih1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers
ne te chagrine pas ma belle, kayen rabi, et puis heureusement que allah yerzek el3ibed et pas quelqu'un d"autres1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers hamdoulilleh
je t'envoie un mp
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 00:39

vois un autre centre 1er RDV à la PMA - Page 2 793848
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 00:23

atouk a écrit:
Salut les filles
Désolé je n'ai pas pu me connecter hier ,j'étais trop abattue pour le faire, on s'est présentés le matin vers 9h 30 , on a fait la chaine tt la journée, on a pu voir le médecin qu'à 15h 45, aprés le doc nous a reçu comme si qu'on avait demandé la LUNE, 1er RDV à la PMA - Page 2 793848 , le médecin était trés trés fatigué ça se voyait sur son visage et il avait les yeux rouges, et comme on était pratiquement les derniers sur la liste , donc barad z3afou fina, il n'a pas pris son temps pour nous parler, ça c fait trés vite, il nous a dit ; madame avec votre age il vaut mieux laisser 3la rabi, et il nous a remis le dossier comme si il nous disait (ne me faite pas perdre mon temps),
Je ne comprend pas une chose pourquoi ne pas laissé des consignes à la réception ,(pourtant la réceptionniste m'avait demandé tt nos renseignements y compris mon age, elle aurait pu nous dire votre dossier sera rejetté ou on n'accepte pas les femmes agées plus de 40 ans), pourquoi nous laisser attendre tt la journée pour nous dire ça.
Et pour finir , il nous dit au lieu de jeter votre argent, dépensez le sur votre fille puisque vous en avez une 1er RDV à la PMA - Page 2 Affraid , c comme si on est parti pour lui demander comment gérer notre argent. Je suis sorti en pleurant car c surtout la façon de recevoir les gens mais ma parole aucun sentiment de leur part. Je n'ai pas le choix donc 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_sad 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_sad .

desolée atouk de passer a coté de ce poste ,j'avais pas le moral et je ne savais pas quoi ou comment te conseler
je suis vraiment tres touchée de ton recis et je ressens ta peine 1er RDV à la PMA - Page 2 38
tu sais mois aussi on ma dit presque la mm chose sauf avec une seule difference ;
mon gygy été tres gentille avec moi et mon mari
il a 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_scratch un peu et apres : madame desolé mais je pense qu' avec ton age (42 ans) vos chances sont trés trés minimes et que ton reserve d'ovocytes est trés faible 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_sad 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_sad 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_sad 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_sad 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_sad 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_sad 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_sad 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_sad 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_sad 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_sad 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_sad et c a vous de prendre la decision!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a mon avis ça sera du gaspillage .
mon dieu mon dieu wallah c dur de vivre ces instants
rabi ya3tina al sabr wa imene 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers
atouk

atouk

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:32

merci fifi pour ton message, mais je ne sais pas je n'arrive pas à laisser tomber scratch g la tête trop dure , j'encaisse les coups et je me relève vite et plus forte , je sais que l'age a beaucoup d'importance (les médecins me l'ont expliqué à leur manière Evil or Very Mad ), mais je me suis relevé 1er RDV à la PMA - Page 2 12 1er RDV à la PMA - Page 2 12 et je compte continuer mon combat, la stérilité nous fait perdre beaucoup de temps, les années passent trés vite, mais je ne compte pas m'arrêter maintenant , peut être dans 2 ans lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 22:59

Rabi inchallah ifaredj cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 23:51

amine ya rahim1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:31

ça me choque de plus en plus nos médecins en Algérie se ne sont pas des humains Sad Sad en dirait ils sont contre nous et ils étaient engagés par quelqu'un spécialement pour nous détruire.

Comme elle a si bien dit atouk: comme si el khier eli dena les centre de PMA.

Ma chère Atouk cheda fi rebi, et oublie tout ce qu'il t'a dit. change de centre carrément ..bonne chance ma belle.
atouk

atouk

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:35

AE, fifi , petite fée merci beaucoup pour vos encouragements, je suis entraine d'essayer de prendre contact avec d'autres doc plus humains meme si ça doit etre hors algerie, merci encore 1er RDV à la PMA - Page 2 Grouphug
amoura

amoura

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:49

ALLAH yssahelek w yffarej 3lik w 3la eljami31er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers 1er RDV à la PMA - Page 2 Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er RDV à la PMA   1er RDV à la PMA - Page 2 Empty

1er RDV à la PMA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant