Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......

+9
SAMIRA68
Nabs
lylas
sousou 27
lola
petite fée
Samia
salima
atouk
13 participants
AuteurMessage
atouk

atouk

JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Empty
MessageSujet: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 14:30

Je voudrais retirer tout ce que j'ai dit à propos de mon mari, en fin de compte nous les femmes on s'emporte trés vite , il vient juste de m'appeler pour me dire C OK POUR DEMAIN cheers cheers , donc demain matin direction vers la PMA , et je vous tiendrai au courant de toutes mes démarches, je ne sais pas ce qui m'attend, je panique un peu mais on verra ce qu'ils vont nous dire voilà, voilà JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... 00000441 JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... 00000441
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 14:34

SUPER alors atouk JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... 367791 RABBI YESSEHEL LEK OUMOUREK cheers cheers cheers
atouk

atouk

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 14:35

merci beaucoup salima

je suis trop heureuse JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 14:40

JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Hilariou JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Hilariou JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Hilariou JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Hilariou

Vraiment c'est trop marrant !

Mais qu'est ce qui lui a pris a ton zhom ? JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Smiles_6

Hamdoulilah ! allez en avant la FIV JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Cheerlea JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Cheerlea
atouk

atouk

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 14:58

je ne sais pas samia
mais il m'a vu pleurer le matin et je lui faisais la tête, donc en sortant et tt la matinée il a du refléchir lol! JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... 04
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 15:06

Très bonne nouvelle JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Banana rebi yessehel pour demain et tiens nous au courant. JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... 2151

Faut pas être impulsive dans cette vie lol!
lola

lola

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 15:18

atouk je t'ai dit que les zom disent des truc sans le penser vraiement, bon courage pour la suite
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 15:21

JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Icon_flower tres contente pour toi ma chere rabi issahlkoumJE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Icon_cheers JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Icon_cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 15:43

tres bien atouk JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... 38
inchallah rabi isahel pour demain cheers JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Fest30
mais la prochaine fois ne t'emporte pas vite
aah nous les femmes JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Rant JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Rant JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Hilariou JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Hilariou JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Notacroo JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Notacroo
lola

lola

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 19:23

atouk t'es plus deçu ton zom est ok, cela dit ceci ne t'empeche pas de lui faire des massage, chouchoutage etc, ça permettra d'appaiser les esprit JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Smiley_2
Nabs

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 19:26

contente pour toi atouk - ton mari a pu enfin comprendre que c'est une affaire qui lui appartient et quil ui ai cher

mzianne
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 19:32

Super alors Bonne Chance cheers et Rabbi Maakom cheers cheers cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 20:23

tout est bien qui finit bienJE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Icon_flower
je suis contente pour toi atouk w rabi yssahelJE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Icon_cheers JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Icon_cheers JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Icon_cheers JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Icon_cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 20:50

Rabi issahel cheers
atouk

atouk

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 21:19

oui Embarassed c vrai on s'emporte facilement
@ lola : quand il m'énerve je ne pourrais jamais lui faire des massages JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... 793848 , mais les jours ou il est gentil là je lui ferai et meme avec plaisir alors je lui ferai ce soir bien sure lol!
lylas

lylas

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 21:21

bon courage pour c soir atouk JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Smiles_8 JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Smiles_8 JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Smiles_8
la tu fais des jalouse JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Wanna
aya lola JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... 38 rejoints atouk avec les jolis messages JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Smiles_8 JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Smiles_8 JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Smiles_8
lola

lola

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 21:45

lyla hier j'ai vu une emission sur les massage il parrait que c un anti stresse un hypotenseur et stimule l'immunité, j'en ai parlé à mon zom, il me dit c toi que me fait mais lui il veut pas m'enfaire, au lieu de ça il me pince le peau et m'envoi baladé No
lola

lola

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 21:47

atouk je peut m'invité pour la séance de massage Very Happy
atouk

atouk

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 21:50

LOLA JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Smiles_7 désolé ma chere mais ce soir c soirée privée JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... 593127 JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... 593127 lol!
lola

lola

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 21:52

merci atouk je te refil des tuyaux et c comme ça que tu me remerci, maaliche Sad
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 23:18

Bonne chance cheers flower
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 23:33

bonne chance ma soeur cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... EmptyLun 22 Fév 2010, 23:37

aya lola lahnina arrete de pleurer JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Action-2
je t'ai deja donner l astuce pour le faire chanter JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Wanna
mais anti rask yabess JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Smiley_3 JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Smiles_6
tu connais pas siyasete tanib adamir ( il faut lui jouer sur la consience) zaama anti fatiguee tte la journee
et tu as besoin d'un gentil massage.....etc JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Fou JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Fou JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Fou JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Fou
tu verra il va executer JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Smiley_2
aya jarbi JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Action-3 JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Action-3 JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Action-3
et inchallah matkhibiche JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... 38 JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... 38 JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......   JE NE SUIS PLUS DEÇUE ....... Empty

JE NE SUIS PLUS DEÇUE .......
Page 1 sur 1