Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

j'ai le cerveau en compote

+8
Samia
mimi75
salima
sousou 27
croire en dieu
nounou
atouk
lola
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lola

lola

j'ai le cerveau en compote Empty
MessageSujet: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyLun 22 Fév 2010, 12:43

ces derniers temps j'arrive plus à me concentré sur mon travail, j'ai envi de tout lacher j'en ai ras le bol, je pense qu'a fonder une famille, quand je voit mes collegues qui ont des gosses je me dit à leur place je lache tout et je devint mére au foyer oh quel joli job, j'ai le cerveau en compote 793848
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyLun 22 Fév 2010, 13:13

Ne désespère pas lola, et tu sais ne quitte surtout pas ton travail maintenant , je sais que ce n'est pas facile de voir ces femmes autour de nous qui tombent enceinte dés qu'elles le veulent, et malheureusement pour d'autre des années interminables d'attente j'ai le cerveau en compote 793848 , mais quitter le travail c pas une bonne idée, si tu restes à la maison tu vas y penser encore plus , et stresser encore plus, et ce n'est pas du tout conseillé alors tient bon ma chère et rabi ifaradj inchallah
lola

lola

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyLun 22 Fév 2010, 13:16

atouk tu verra ça va passer, des fois les hommes disent des truc sans le penser, entamme les démarches et puis le reste suivra naturellement
ah je me suis planté de poste c érté pout je suis déç je vous ai dir j'ai le cerveau en compte

merci les filles, nounou inchalah se reve deviendra une réalité

Dernière édition par lola le Lun 22 Fév 2010, 13:21, édité 1 fois
nounou

nounou

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyLun 22 Fév 2010, 13:18

rabbi yeferredj lola,

pense à ta prochaine PMA, et dis toi que peut être que le temps qui te sépare du bonheur est tout juste la date de ta PMA sunny sunny

Les filles, les PMA ça marche !! il faut le croire, même si vous doutez, c normal, mais votre tour au bonheur arrivera aussi, il n y a pas de raison, inchallah on vous félicitera toutes, sans exception sunny
http://www.israel-stop.com
croire en dieu

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyLun 22 Fév 2010, 13:22

viens la ma belle j'ai le cerveau en compote Action-2

ce n'es pas le moment de quitter, qui va payer monupur et HCg et purgeon et...... qui coute les yeux de la tete j'ai le cerveau en compote Gaah , ton mec te dira pas ce mois, laissons pour le mois prochain et ainsi de suite.... ah non, on travaille justement pour oublier notre malheur, pour exister dans la société, pour l'argent, pour la cariére...donc reste ou tu es sinon change de boulot si tu trouve mieux biensur, et dés que tu aura ton bb, tu peux rester quelques temps a la maison a jouer au role de mere au foyer, c un beau métier aussi je trouve a condition que le mari sois aisé financièrement.
lola

lola

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyLun 22 Fév 2010, 13:27

CED tu as bien raison , mais je trouve que le métier de mére au foyer et beau qlq soit la situation du mari, car les années passent vite, et quand ça passe ça revint pas, donc je pense que c hyperimportant de voir son bb grandir car des qu'il a 4 ou 5 ans c bon on peut plus jouer à la poupé j'ai le cerveau en compote Notacroo
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyLun 22 Fév 2010, 13:49

lolita tu veux faire comme moi j'ai le cerveau en compote 50228 j'ai le cerveau en compote 769530 j'ai le cerveau en compote 769530 j'ai le cerveau en compote Fest30 j e t assure q c est j'ai le cerveau en compote 367791 j'ai le cerveau en compote 367791
el makal wa rgad wa tahwassj'ai le cerveau en compote Lol
atouk

atouk

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyLun 22 Fév 2010, 13:51

lola , on ne dit le contraire c vrai que le métier de maman est le plus beau métier, mais rien ne presse pour le moment, dés que tu auras ton ++ on te donnera le feu vert pour arrêter de travailler, mais avant ce n'est pas la bonne décision j'ai le cerveau en compote 38
lola

lola

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyLun 22 Fév 2010, 14:04

sousou je paut pas trop faire comme toi car mon mec n'est pas pelin aux as, l'ideal pour moi si d'avoir du fric mais sans bosser j'ai le cerveau en compote 638100
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyLun 22 Fév 2010, 14:21

alors tu n as que devaliser une banque ou deuxj'ai le cerveau en compote Lol
salima

salima

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyLun 22 Fév 2010, 14:31

lola garde ton boulot c'est une sécurité pour la femme j'ai le cerveau en compote 367791 d'autant plus que rester à la maison sans enfants et sans rien faire va te faire souffrir encore plus que voir tes collègues avec leurs enfants. Soies forte et fonces pour la PMA ne reste pas les bras croisés, le temps passe vite.

Je te souhaite trés bonne chance lola cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyMar 23 Fév 2010, 11:29

je compatis ma belle, on sait toutes ce que c'est mais courage, ressaisis-toi et surtout ne néglige pas ton travail, c'est chose indispensable pour nous, d'abord parce que ça nous occupe un peu l'esprit et puis surtout ça nous permet de ne pas dépendre de nos maris financièrement No
tu en es où dans la pma? tu as toutes les chance de faire des tentatives alors profites-en et inchallah Rabi ifarej cheers
Dès que tu as un coup de cafard et que tu es chez-toi, prie qlq raka3at et lis le coran et i biidnilah tu seras apaisée, Allah karim cheers
grosse j'ai le cerveau en compote Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyMar 23 Fév 2010, 14:07

LOoooooLITA j'ai le cerveau en compote Action-2 soit forte ma belle - tu dois etre forte.
Je pense que le fait de ne rien tenter joue sur le moral j'ai le cerveau en compote Gaah

On a tte nos moments de cafard j'ai le cerveau en compote 598icon No

Allah nous éprouve - alors ne baisse pas les bras cheers j'ai le cerveau en compote Banana j'ai le cerveau en compote Banana j'ai le cerveau en compote Banana j'ai le cerveau en compote Banana j'ai le cerveau en compote Banana
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyMar 23 Fév 2010, 19:02

Une petite deprime dans l'air ?? No Bon , estaghefri et inchallah un jour tu seras maman et a ce moment là on verra si tu voudras rester a la maison Very Happy
je pense qu'il ne faut surtout pas quitter son job ! moi quand je reste a la maison .. je commence a broyer du noir ( asdtaghfir Allah ) alors je me donne a fond dans mon job et el hamdlillah ça se passe plutôt bien Wink Rabi iferedj ma belle j'ai le cerveau en compote 38
PS: Inchallah tu joueras avec ta fille bien plus tard que 5 ans ... moi je jouais et parlais a ma Barbie jusuq'a l'age de 14 ans Embarassed Very Happy
lola

lola

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyMar 23 Fév 2010, 22:19

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin AE je reve d'avoir une fille, les filles c super meme quand elles grandisent, quand elle deviennent ados, elles ont pleines de copines et elles discutent fringue et mec j'aimerai bien que ma fille me ramene ses copine à la maison pour des soirée filles flower
Samia

Samia

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyMar 23 Fév 2010, 23:54

LOLA ====> Futur maman ENVAHISSANTE lol!
lola

lola

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyMer 24 Fév 2010, 11:25

samia merci pour l'analyse je savais que j'été comme ma mére envahissante, mes copines c ses copines No
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyMer 24 Fév 2010, 11:31

Inchallah Rabi issahel ! cheers cheers cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyMer 24 Fév 2010, 16:18

tu ferra une adorable maman lola
lola

lola

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyMer 24 Fév 2010, 16:21

merci lilouche pour ce compliment
amoura

amoura

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyMer 24 Fév 2010, 17:10

connaissant lola je l"imagine toujours maman d'une famille nombreuse, genre 12 enfantsj'ai le cerveau en compote Icon_biggrin
lola

lola

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyMer 24 Fév 2010, 17:22

oui c ça amoura j'arrive meme pas à en avoir 1 alors la 12 No
amoura

amoura

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyMer 24 Fév 2010, 17:25

on pari????!!!!j'ai le cerveau en compote Icon_wink pour les 12!!j'ai le cerveau en compote 50228
lola

lola

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyMer 24 Fév 2010, 17:31

ok on tient le paris, j'adore les paris , on paris quoi ????
amoura

amoura

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote EmptyMer 24 Fév 2010, 17:48

lola a écrit:
ok on tient le paris, j'adore les paris , on paris quoi ????
que tu aies une demi douzaine d"enfants( là je suis bien sensé et logique) et que tu marieras les tiens aux miensj'ai le cerveau en compote 50228 sinon .............!!!!!!!!!!tu n'auras que 03j'ai le cerveau en compote Lol
là je déconnes je crois que c"est la pillule qui me joue des tours de cache cache!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai le cerveau en compote   j'ai le cerveau en compote Empty

j'ai le cerveau en compote
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant