| JE SUIS DEÇUE ............ | |
|
+6croire en dieu petite fée lola Samia lyndam atouk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: JE SUIS DEÇUE ............ Lun 22 Fév 2010, 00:00 | |
| Les filles , je ne comprend pas comment pensent les hommes, je suis énervé et j'ai envie de tuer mon mari en ce moment, On s'était mis d'accord pour une fiv, je suis allé me renseigner, et on m'avait demander de nous présenter le 3eme jour du cycle, aujourd'hui c mon 1er jour (g eu les vilaines today). Je viens de lui dire qu'on doit se présenter aprés demain, ET DEVINER CE QU'IL ME DIT : AH NON MOI JE NE VAIS PAS JETER 20 MILLIONS ALORS QUE CE N'EST MEME PAS SURE, en ce moment g la rage, j'aimerai , je ne comprend pas les hommes, ce qui m'énerve c qu'on peut se permettre c fou , mais c quoi ces hommes , moi aussi je ne suis pas entraine de jeter l'argent par les fenêtres | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............ Lun 22 Fév 2010, 10:03 | |
| et oui il ya des homme pour et dautre contre moi aussi je suis ds la meme situation sauf que pour mon cas c moi qui paye tout et tte charge compris mais il ne veut pas alors n'wakal 3lih rabi c tt | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............ Lun 22 Fév 2010, 10:50 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............ Lun 22 Fév 2010, 11:08 | |
| Désolée Atouk Mais as tu pu savoir la vrai raison de ce refus de dernière minute !?? C'est frustrant quand même ! Essaye de savoir et force lui un peu la main pour communiqué. Normalement avec un peu de savoir faire nous les femmes on arrive a tout non ? | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............ Lun 22 Fév 2010, 11:27 | |
| atouk ah enfin je vois que je suis pas la seul à me pleindre de mon zom, tu sais moi j'essaye de jouer la carte de la seduction , genre je t'aime tellement que j'ai envi d'avoir un enfant de toi qui te ressemble, oui parceque t'es tellement fort et beau etc, pour moi ça a marché | |
|
| |
atouk
| Sujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............ Lun 22 Fév 2010, 11:43 | |
| c plus que frustrant | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
atouk
| |
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............ Lun 22 Fév 2010, 12:09 | |
| atouk prend sur toi oubli cette fiérté on parle d'un enfant de vie humaine, tu lui leche les bottes, tu lui fait que les plat qu'il aime , tu lui frotte le dos quand il se douche tu lui fait des massages etc, et quand tu aura ton bb tu l'envoi balader tu sais tu peut meme le virer de la maison | |
|
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............ Lun 22 Fév 2010, 12:23 | |
| waw sacré lola, c trés fort, si on veux un bb c pour etre a trois et qu'on a marre d'etre a deux, donc si dés que le bb arrive on redeviens a deux (bb et moi ) franchement ça ne vaut pas le coup, car c ton homme qui te tiens a chaud durant les nuits di'hiver pour atouk, je suis désolé, ni tu lui leche les bottes ni rien, ca doit etre un enfants désiré par les deux sinon c pas lapeine, car au moindre soucis, il va te dire c toi qui a voulu ce bb, tu te demerde, je ne peut pas t'aider... a mon avis, vs vous mettez dacord sur le principe que vs etes sur la meme longueur dondes de vouloir un autre enfant, puis le reste viendra (qui va prendre en charges les charges de la fiv). essaye de le convaincre de ton besoin d'un autre bb, je suis sure qu'il va pas te dire non surtout si tu dit que il a les moyens . bon courage ma belle et va doucement mais direct. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............ Lun 22 Fév 2010, 12:50 | |
| prends sur toi ma chère et insiste, tu as tout à gagner .... les hommes sont des fois trop rationnel, il s'imaginent pas dépenser pour une chance de 20% ..... Ou peut être il est pessimiste en ce moment, il a comme une intuition que ça va pas marcher, alors il se dit pas la peine d'y aller ...... vois ça avec lui et essayer de discuter ensemble | |
|
| |
atouk
| Sujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............ Lun 22 Fév 2010, 13:04 | |
| merci les filles pour vos conseils , mais là pour le moment je ne fais que , les larmes ne veulent pas sécher. @ ced ; c lui qui va prendre en charges la fiv, mais seulement il veut entendre que les chances de réussite c 100%. d'ici ce soir on verra, si j'arriverai à lui faire des massages | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............ Lun 22 Fév 2010, 13:17 | |
| atouk tu verra ça va passer, des fois les hommes disent des truc sans le penser, entamme les démarches et puis le reste suivra naturellement | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............ Lun 22 Fév 2010, 19:12 | |
| Bonne chance Atouk et Inch'Allah khir el gheir très prochainement. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............ Lun 22 Fév 2010, 20:49 | |
| Désolée pour cette douche froide mais je pense que tout ceci est reglé , Rabi issahel | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............ Lun 22 Fév 2010, 23:10 | |
| Mon mari aussi est contre mais je ne lui laisse pas le choix il me voit pleurer tout le temps et aussi. Tout ce que je peux te dire patiente ma belle.Comme t'as dit nounou je pense qu ils sont lgiques dans leurs tete plus que nous fonce et cherche un moyen d atteindre ton but. Allah yssehel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............ | |
| |
|
| |
| JE SUIS DEÇUE ............ | |
|