Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

JE SUIS DEÇUE ............

+6
croire en dieu
petite fée
lola
Samia
lyndam
atouk
10 participants
AuteurMessage
atouk

atouk

JE  SUIS DEÇUE ............ Empty
MessageSujet: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 00:00

Les filles , je ne comprend pas comment pensent les hommes, je suis énervé JE  SUIS DEÇUE ............ Rant JE  SUIS DEÇUE ............ Rant et j'ai envie de tuer mon mari en ce moment,
On s'était mis d'accord pour une fiv, je suis allé me renseigner, et on m'avait demander de nous présenter le 3eme jour du cycle, aujourd'hui c mon 1er jour (g eu les vilaines today). Je viens de lui dire qu'on doit se présenter aprés demain, ET DEVINER CE QU'IL ME DIT : AH NON MOI JE NE VAIS PAS JETER 20 MILLIONS ALORS QUE CE N'EST MEME PAS SURE, en ce moment g la rage, j'aimerai JE  SUIS DEÇUE ............ Gaah JE  SUIS DEÇUE ............ Fouetaa JE  SUIS DEÇUE ............ Fouetaa , je ne comprend pas les hommes, ce qui m'énerve c qu'on peut se permettre c fou , mais c quoi ces hommes , moi aussi je ne suis pas entraine de jeter l'argent par les fenêtres Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 10:03

et oui il ya des homme pour et dautre contre moi aussi je suis ds la meme situation sauf que pour mon cas c moi qui paye tout et tte charge compris mais il ne veut pas alors n'wakal 3lih rabi c tt
atouk

atouk

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 10:50

Oui c vrai que lorsque c la femme qui paye et en plus ils refusent c encore pire , mais peut etre que c parce que c toi qui paye , ya des hommes idjihoum tayha. Ou je ne sais pas quoi, en tout les cas ça fait 9 ans que je suis mariée et je n'arrive toujours pas à le comprendre, le mien il dit ok, c bon, va te renseigner ... etc et au dernier moment il refuse JE  SUIS DEÇUE ............ Gaah JE  SUIS DEÇUE ............ Sad-smil JE  SUIS DEÇUE ............ Sad-smil et pour cloturer le tout il n'est pas du tout COMMUNICATIF JE  SUIS DEÇUE ............ Smiles_6 JE  SUIS DEÇUE ............ Smiles_6
Samia

Samia

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 11:08

Désolée Atouk JE  SUIS DEÇUE ............ Action-2
Mais as tu pu savoir la vrai raison de ce refus de dernière minute !??

C'est frustrant quand même !

Essaye de savoir et force lui un peu la main pour communiqué. Normalement avec un peu de savoir faire nous les femmes on arrive a tout non ?
lola

lola

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 11:27

atouk ah enfin je vois que je suis pas la seul à me pleindre de mon zom, tu sais moi j'essaye de jouer la carte de la seduction , genre je t'aime tellement que j'ai envi d'avoir un enfant de toi qui te ressemble, oui parceque t'es tellement fort et beau etc, pour moi ça a marché
atouk

atouk

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 11:43

c plus que frustrant JE  SUIS DEÇUE ............ 793848
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 11:47

En plus lors de la FIV mis à part les finances c'est toi qui va subir tout le protocole alors il n'a pas à affraid

S'il y a une qui aura le droit d'hésiter c'est bien toi.
atouk

atouk

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 11:54

Je n'arrive meme pas à jouer la comédie , je n'y arrive pas, je crois que j'ai un sale caractère, (la fierté), pourquoi je devrais le supplier , lui aussi il veut un autre enfant et en plus comme a dit petite fée c moi qui va tout subir , il est tellement dure que je me vois mal lui faire des compliments JE  SUIS DEÇUE ............ 62 JE  SUIS DEÇUE ............ 62
lola

lola

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 12:09

atouk prend sur toi oubli cette fiérté on parle d'un enfant de vie humaine, tu lui leche les bottes, tu lui fait que les plat qu'il aime , tu lui frotte le dos quand il se douche tu lui fait des massages etc, et quand tu aura ton bb tu l'envoi balader tu sais tu peut meme le virer de la maison lol!
croire en dieu

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 12:23

waw sacré lola, c trés fort, si on veux un bb c pour etre a trois et qu'on a marre d'etre a deux, donc si dés que le bb arrive on redeviens a deux (bb et moi No ) franchement ça ne vaut pas le coup, car c ton homme qui te tiens a chaud durant les nuits di'hiver JE  SUIS DEÇUE ............ 367791 lol!

pour atouk, je suis désolé, ni tu lui leche les bottes ni rien, ca doit etre un enfants désiré par les deux sinon c pas lapeine, car au moindre soucis, il va te dire c toi qui a voulu ce bb, tu te demerde, je ne peut pas t'aider... a mon avis, vs vous mettez dacord sur le principe que vs etes sur la meme longueur dondes de vouloir un autre enfant, puis le reste viendra (qui va prendre en charges les charges de la fiv). essaye de le convaincre de ton besoin d'un autre bb, je suis sure qu'il va pas te dire non surtout si tu dit que il a les moyens Suspect .

bon courage ma belle et va doucement mais direct. cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 12:50

prends sur toi ma chère et insiste, tu as tout à gagner ....
les hommes sont des fois trop rationnel, il s'imaginent pas dépenser pour une chance de 20% .....

Ou peut être il est pessimiste en ce moment, il a comme une intuition que ça va pas marcher, alors il se dit pas la peine d'y aller ...... vois ça avec lui et essayer de discuter ensemble JE  SUIS DEÇUE ............ 638100
http://www.israel-stop.com
atouk

atouk

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 13:04

merci les filles pour vos conseils , mais là pour le moment je ne fais que Sad Sad , les larmes ne veulent pas sécher.
@ ced ; c lui qui va prendre en charges la fiv, mais seulement il veut entendre que les chances de réussite c 100%.
d'ici ce soir on verra, si j'arriverai à lui faire des massages JE  SUIS DEÇUE ............ 793848 JE  SUIS DEÇUE ............ 793848
lola

lola

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 13:17

atouk tu verra ça va passer, des fois les hommes disent des truc sans le penser, entamme les démarches et puis le reste suivra naturellement
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 15:17

Bon je vois que c'est reglé et elhamdoulah JE  SUIS DEÇUE ............ Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 19:12

Bonne chance Atouk et Inch'Allah khir el gheir très prochainement. cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 20:49

Désolée pour cette douche froide mais je pense que tout ceci est reglé , Rabi issahel cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ EmptyLun 22 Fév 2010, 23:10

Mon mari aussi est contre mais je ne lui laisse pas le choix JE  SUIS DEÇUE ............ 793848 il me voit pleurer tout le temps et JE  SUIS DEÇUE ............ Rant aussi.

Tout ce que je peux te dire patiente ma belle.Comme t'as dit nounou je pense qu ils sont lgiques dans leurs tete plus que nous JE  SUIS DEÇUE ............ Nixweiss

fonce et cherche un moyen d atteindre ton but.

Allah yssehel JE  SUIS DEÇUE ............ 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE SUIS DEÇUE ............   JE  SUIS DEÇUE ............ Empty

JE SUIS DEÇUE ............
Page 1 sur 1