Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

IAC ou pas.

+22
nass
nad06
nadia2003
nina
RACHALINA
jawhara
micha
amira
SAMIRA68
Samia
salima
nounou
mimi75
lyndam
lylas
avecesperance
lola
sousou 27
nahrawed
croire en dieu
amoura
petite fée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lylas

lylas

IAC ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 11:48

Citation :
e]@ Lylas: Et qui te dis qu'ils ne t'ont pas bousillé lors de la celio? Embarassed

non ils n'ont rien bousiller wal hamdoulileh
la tu m'as fais flipée
voila ma 1 celio je les fais y'a plus de 4 ans
c'etait juste une celio pour voir s quis epasse dans mon petit ventre apres une longue periode d'hospitalisation ( hypersimu hydrosalpinx bila....etc)
la 2 eme c apres mes 3 echecs de fiv et la ils ont enlever une trompes vraiment malade
apres j'ai sentis une nette amelioration
dans mes pertes moins de douleur
et l'hystero derniere y'a 3 semaines la certifier
meme le gygy qyi me suit pour cette 4 eme fiv
etait bien satisfait du travail du chirurgien
walahou alam
Revenir en haut Aller en bas
amira

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 21:48

bonjour les filles, mon message s'adresse au petitfee

a Alger il y a un medecin qui traite tres tres bien les trampes bouchées, c'est vous voulez impermeable, donc il m'a traité les trampes avec les gaz et croiyez moi ça a marché, bon courage

NB l c'est vous êtes interessez je vous envoies son nom et adresse
micha

micha

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 11:30

coucou ptite fée, je vois que tu as déjà pris ta décision, Allah yessekhar. Je vais quand même donner mon avis perso.

Je pense que N° 1, il faut avoir un autre avis ché un pro et c'est aprè ça que tu te décide sur célio ou IAC.

Moi je suis pour une célio, c'est un examen comme tout les autres examens après tout. ils m'avait détecté une endo grace à la célio, donc il faut chercher un bon centre avec des bon chirurigiens pour ça.

Allah yekemal 3alik et inchaa Allah tu n'auras aucune GEU mais plus tout une belle grossesse cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 13:53

petite fée je vois que tu es perplexe No

Moi je suis pour la celio.Tu dis que tu spportes pas l anesthesie esaaie de le dire a ton medecin pour voir si il pourra le faire localement.

Mais c'est un examen tres important qui demande de toi un peu de courage IAC ou pas. - Page 2 638100

va voir un autre medecin pour la mobilité des trompes tu verras ce qu elle dira et fonc vers une iac sans perdre du temps.

je te souhaite bonne chance dans ton parcours IAC ou pas. - Page 2 2151 cheers
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 15:13

coucou ptite féé

tu sais je te comprend c est pas facile d accepter la chirurgie ,l anesthesie au debut du parcour ,moi aussi j etait comme toi et j ai laisser tomber la coelio qui etait pour moi chose nesessaire et ALHAMDOLILLAH juste apres je suis ++(mé apres 10 ans) pale

la coelio est un examen tres inportant ,courage et fonce vers cet examen mé comme tu dis apres 2 iac

change d abord ton gygy et esaye de voir l avis d un autre competant
ALLAH idir li fiha lkhir cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 16:03

alors petite fée la decision est prise????????????????????????????????
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 11:23

Oui oui la décision est prise.

c'était prévu pour ce cycle mais comme j'ai pas encore fait le contrôle pour mon infection. ça sera inchallah pour le cycle prochain à savoir en mois d'avril. Wink
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 12:02

IAC ou pas. - Page 2 Icon_cheers bonne chance pfeeIAC ou pas. - Page 2 Icon_cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 12:07

inchallah tt se passera bien pour vous ma tite féeIAC ou pas. - Page 2 Icon_cheers IAC ou pas. - Page 2 Icon_cheers IAC ou pas. - Page 2 Icon_cheers IAC ou pas. - Page 2 Icon_cheers IAC ou pas. - Page 2 Icon_cheers IAC ou pas. - Page 2 Icon_cheers IAC ou pas. - Page 2 Icon_cheers IAC ou pas. - Page 2 Icon_cheers IAC ou pas. - Page 2 Icon_cheers IAC ou pas. - Page 2 Icon_cheers IAC ou pas. - Page 2 Icon_cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:10

Ya rebi amiine. IAC ou pas. - Page 2 Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:41

bonne chance petite fee!
lylas

lylas

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 15:47

tres bonne iac inchallah
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 16:09

Inchallah. Merci les filles IAC ou pas. - Page 2 367791
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 23:55

rabi y sahel cheers
nad06

nad06

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:49

Bonjour à tte, jeudi passé, je suis allé à un centre PMA à alger, munie de mon hystéro biensur (le radilogue et le gygy à béjaia sont du même avis tout est normal mes trompes vont bien) mais la gygy au centre PMA a dit le contraire elle a dit que mes trompes ne bougeaient pas bien et quand je lui ai demandé plus d'explication elle a dit que mes trompes étaient fénéantes!!! donc elle a dit qu'il me falait une célio. Et là maintenant je ne sais plus qui croire le radilogue mon gygy à bougie ou la gygy du centre PMA????
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:29

Ah tiens mon topic, je suis toujouts au même point depuis Mars c'est grave ça. Rolling Eyes

Que te dire ma chère Nad, il n y a aucune solution contre la bêtise humaine de ce bas monde. Les centres de PMA ils nous voient des billets d'argent et non pas des couple en quête des solutions à leurs désespoirs. Alors si ton radiologue t'a dit que tout est ok. envoi ta gygy bien bouler et lance toi pour une IAC ou rebi yessehel ya reb.
IAC ou pas. - Page 2 38 IAC ou pas. - Page 2 38
nass

nass

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:54

petit fée je suis de l'avis des filles comment gygy a vu que tes trombe etait immobile sans etre passé par la celio je n'ai jamais entendu parlé que sela se voit pas radio
en plus si c vrai EL HAMDOULILLAH que tu n'est pas tombé enceinte tu a un trs grand risque GEU et c tres dangereux je suis de l'avis des filles moi meme j'ai fait la celio c plus de peur que de mal certe c une anesthesie mais c l'examen le plus efficace pour tout decouvrir et comme dit AE peut se faire par anesthesie local
les trompes immobile cela signifie que (j oublié leur nom) les les fibres ( des sortes de balais ) qui existe dans les tromes qui aide zoz a atteindre l'aovule et apres fecondation aide l'embryon a retourné vers l'uterus pour s'implanté ont du etre effacé pas des infections il est donc deconseillé de faire une insemination et d'aller par consequant directement vers la fiv
il fo pas avoir peur de la celio elle est IAC ou pas. - Page 2 367791 IAC ou pas. - Page 2 Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:59

oufs je vois que je suis en retard
désolée
nass

nass

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:04

nad06 a écrit:
Bonjour à tte, jeudi passé, je suis allé à un centre PMA à alger, munie de mon hystéro biensur (le radilogue et le gygy à béjaia sont du même avis tout est normal mes trompes vont bien) mais la gygy au centre PMA a dit le contraire elle a dit que mes trompes ne bougeaient pas bien et quand je lui ai demandé plus d'explication elle a dit que mes trompes étaient fénéantes!!! donc elle a dit qu'il me falait une célio. Et là maintenant je ne sais plus qui croire le radilogue mon gygy à bougie ou la gygy du centre PMA????

avec la radio on te remet un compte rendu peut etre que c ecrit concerant le passage du liquide ....
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:26

petite fée a écrit:
Ah tiens mon topic, je suis toujouts au même point depuis Mars c'est grave ça. Rolling Eyes

Que te dire ma chère Nad, il n y a aucune solution contre la bêtise humaine de ce bas monde. Les centres de PMA ils nous voient des billets d'argent et non pas des couple en quête des solutions à leurs désespoirs. Alors si ton radiologue t'a dit que tout est ok. envoi ta gygy bien bouler et lance toi pour une IAC ou rebi yessehel ya reb.
IAC ou pas. - Page 2 38 IAC ou pas. - Page 2 38

Ohkty je te conseil de prendre un 2 eme avis avant de te faire bi idnillah une IAC et kheir inchALLAH ... dans le domaine de la gynécologie les médecins sont très aléatoires sur leurs réponses suite aux examens ( je te parle en connaissance de cause car j ai fréquenté ce milieu le paramédical qui en ai mon métier wa el hamdoullilah )

Il y a 1 an une amie avait un problème d' endomètre, et là tout de suite les gygy s'emballent sur des complications et kheir inchALLAH ... aujourd'hui elle est enceinte machALLAH d'un petit garçon wa el hamdoullilah

Ici et Ailleurs la pma fait rentrer beaucoup d'argent et de statistique et kheir inchALLAH !!!

Prend le temps de voir un autre médecin afin de voir son avis ( ne lui donne pas l'avais qu'on t'a donné rien que pour voir se qu'il va te dire et kheir inchALLAH ) , car comme ça tu seras fixée si tu fais une IAC ou FIV et kheir inchALLAH ( afin de bien preparer ton corps inchALLAH )

Une soeur a perdu son temps dans les IAC , après examens approfondie on lui dit ... on comprend que les IAC sont negatifs vous devez passer par une FIV ICSI Suspect SOUBHANNALLAH !!!

El hamdoullilah ley koulli heyle !!!

IAC ou pas. - Page 2 2151 IAC ou pas. - Page 2 2151 IAC ou pas. - Page 2 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:00

Oum maryam merci beaucoup pour cette réponse.

Un autre gygy m'a dit que tout est ok....c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à comprendre l'avis du gygy du PMA étant donné qu'elle a sortie la même chose à plein d'autres femmes, c'est tout ce qu'elle a de le crâne Rolling Eyes

Je me fie à Dieu et je le laisse me guider wekhlass. weli fuha elkheir rebi yequedemha weli fiha echer rebi yebe3dha.

IAC ou pas. - Page 2 Grouphug
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:14

petite fée a écrit:
Oum maryam merci beaucoup pour cette réponse.

Un autre gygy m'a dit que tout est ok....c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à comprendre l'avis du gygy du PMA étant donné qu'elle a sortie la même chose à plein d'autres femmes, c'est tout ce qu'elle a de le crâne Rolling Eyes

Je me fie à Dieu et je le laisse me guider wekhlass. weli fuha elkheir rebi yequedemha weli fiha echer rebi yebe3dha.

IAC ou pas. - Page 2 Grouphug

El hamdoullilah cheers cheers cheers alors maintenant voit avec ton mari pour le pma et kheir inchALLAH ... Si tu doute encore ... Eh bien fait salat istikhara et kheir inchALLAH

K'ALLAH soit avec toi amin ya rabb !!!

IAC ou pas. - Page 2 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:33

Salat estokhara je la fait avec chaque prière Wink j'attends qu'il me guide maintenant...
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:10

AMIN YA RABB

IAC ou pas. - Page 2 367791
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:29

petite fée a écrit:
Salat estokhara je la fait avec chaque prière IAC ou pas. - Page 2 Icon_wink j'attends qu'il me guide maintenant...

rabi maak ptite fée IAC ou pas. - Page 2 2151
inchaallah tu trouvera la bonne route IAC ou pas. - Page 2 Icon_cheers IAC ou pas. - Page 2 Icon_cheers IAC ou pas. - Page 2 Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IAC ou pas.   IAC ou pas. - Page 2 Empty

IAC ou pas.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant