Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

la saint valentain

+11
Samia
Sameh09
RACHALINA
petite fée
aziza-09
atouk
avecesperance
lylas
nadia2003
sousou 27
lola
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lola

lola

la saint valentain Empty
MessageSujet: la saint valentain   la saint valentain EmptyMar 09 Fév 2010, 22:54

quels sont vos projet pour la saint valentain la saint valentain Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMar 09 Fév 2010, 23:04

no thing for me darling lolita la saint valentain Nixweiss la saint valentain Fahne24

je suis en grève jusk j aurai mesla saint valentain 778530 la saint valentain 778530 la saint valentain 778530 la saint valentain 778530 la saint valentain 778530 la saint valentain 778530 la saint valentain 778530 la saint valentain 778530 la saint valentain Sad-smil
nadia2003

nadia2003

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMar 09 Fév 2010, 23:11

st valentin???
mon mari connait pas la saint valentain Nixweiss , trouve moi qq 1 avec qui la fete la saint valentain Hilariou
lylas

lylas

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMar 09 Fév 2010, 23:36

la saint valentain Hilariou la saint valentain Hilariou la saint valentain Hilariou
biendis nadia
ah les algeriens sont tts les meme ni valentin ni rien du tt
mais ils ont leurs façons de nous faire sentire leur amour sincères
et c le plus important a mes yeux
avecesperance

avecesperance

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMar 09 Fév 2010, 23:39

Mon mari ne connait pas et dit que ce n'est pas pour nous Rolling Eyes
nadia2003

nadia2003

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMar 09 Fév 2010, 23:54

quoi que moi j aimerais bien qu on la marque cette journée qd meme , ne serait ce d un petit diner au chandelle, une attention particuliere , histoire de relancer la machine amour!!
l amour ets tjrs là mais un coup de fouet de temps en temps ca fait pas de mal, masi le mien connait pas!!
qd je lui dit est ce que tu m aime : " ben oui pq je suis avec toi? " et qd je lui dit dit le moi c : "tu regarde trop les feuilleton a l eu de rose"

enfin je la dore meme comme ça la saint valentain Smiles_8 la saint valentain Smiles_8
atouk

atouk

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMer 10 Fév 2010, 00:08

La st valentin ??? mon mari ne connait pas , il dit que ces trucs la c pas pour nous les musulmans la saint valentain Smiles_7 la saint valentain Smiles_7 c la seule réponse qu,il me donne , la saint valentain 807961 les algériens tous les memes wallah. Ils sont attentionnés les premieres années de mariage et aprés c la routinnnnnnne la saint valentain Sad-smil
aziza-09

aziza-09

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMer 10 Fév 2010, 01:15

Mon mari n'en croie pas, il m'a dit depuis qu'on était fiancés que St Valentin n'est pas une personne de bien ...etc
à ce propos j'aime beaucoup l'explication de ma mère:"nous n'avons pas besoin de fêter le St Vlt car tous nos jours sont des fêtes d'amour tandis que les autres attendent un seul jour dans l'année pour s'aimer".
quand j'étais étudiante, j'ai fêté avec mon amie intime le 22 février comme une date d'amour et d'amitié et nous avons conserver cette habitude comme occasion pour se rencontrer et s'offrir les roses, mais depuis qu'elle s'est mariée on n'a pu se rencontrer la saint valentain Sad-smil
petite fée

petite fée

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMer 10 Fév 2010, 10:32

Bon ben nous on y croit. Enfin ce n'est pas une question d'y croire mais si il y a un jour pour fêter l'Amour why not?

Comme il a dit lui " le mec il fait le business toute la journée et à 20h za3ma il devient penseur anti-capitaliste" :lol: pour tous ceux qui disent que la ST-valentin est une fête commercial.

Celà dit on a rien prévu, je lui ai dit " assez dépensé pour cette fois" on va se la couler douce lol!
lola

lola

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMer 10 Fév 2010, 12:44

mon mari aussi ne croit pas à cette fete, n'empeche que le 14 février prochain ça fera 9 ans qu'on est ensemble, ah ça passe vite et je doit avouer que je l'aime encore ne le dite à personne c un secret la saint valentain 638100
sousou 27

sousou 27

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMer 10 Fév 2010, 14:14

la saint valentain Icon_flower
lola a écrit:
mon mari aussi ne croit pas à cette fete, n'empeche que le 14 février prochain ça fera 9 ans qu'on est ensemble, ah ça passe vite et je doit avouer que je l'aime encore ne le dite à personne c un secret la saint valentain 638100

hi hi enfin tu déclarela saint valentain Icon_cheers la saint valentain 367791 lakouba l 'el bagra et bagrounela saint valentain Lol la saint valentain Icon_wink
RACHALINA

RACHALINA

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMer 10 Fév 2010, 14:23

pour cette fete No No No
j ai pas de programe zhom ne crois pas a cet fete la saint valentain Nixweiss
Sameh09

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMer 10 Fév 2010, 15:19

pas seulement les algériens mais aussi les tunisiens (bien sûr pas tous) ne s'intéressent pas à ces occasions
mon mari me dit , si je lui rappelle cette date, l'amour existe tjs entre ns , n'est ce pas ? si tu vois le contraire fête le toute seule lol! alors je garde le silence parce que au fond de moi je n'en suis pas convaincue aussi car l'Amour existe walhamdoulellèh dans notre couple cheers
Ps: mais je suis sûre qu'il est en train de me préparer un cadeau mais pas pour le SV mais parce qu'il ne m'a pas offert kelke chose après la naissance de notre princessa la saint valentain Banana en tous cas je vs dirai s'il ya kelke chose
lola

lola

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMer 10 Fév 2010, 15:20

sousou amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
et toi avou tu aime ton mec non la saint valentain Smiles_8
Samia

Samia

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMer 10 Fév 2010, 15:26

les filles nos maris sont à l'unanimité (pour le moment) CONTRE fêter la ST VAL. à ce que je vois Suspect la saint valentain 50228 Suspect

Donc, nous non plus on ne fête pas la st valentin - mon mari faut deja qui retienne notre date de mariage la saint valentain Sad-smil LOL !

Alors la saint valentin c'est dimanche,...ben dimanche y a VALENTIN'S DAY au ciné en avant première za3ma, et on va le voir la saint valentain Banana
c'est une manière de fêter la st valentin non scratch

Sameh :on attends de savoir ce que ton mari va te faire comme surprise - Very Happy en espérant que tu te trompe pas lol! la saint valentain Aaa la saint valentain Aaa la saint valentain Aaa

Lola : hihihi la phrase souligné en gras la saint valentain Hilariou c'estb troooooop miiiiignon la saint valentain Smiles_8

Dernière édition par Samia le Mer 10 Fév 2010, 15:33, édité 1 fois
petite fée

petite fée

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMer 10 Fév 2010, 15:29

@ Sameh : tu peux aussi lui offrir quelques choses non? lol!
Sameh09

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMer 10 Fév 2010, 15:35

petite fée a écrit:
@ Sameh : tu peux aussi lui offrir quelques choses non? lol!
je lui offert MARYOUMA lol! tu vois pas que cé suffisant confused
enfin je plaisante maryouma cé l'offre de DIEU flower
mais oui PF je lui ai offert samedi dernier un PC dernier cri cé pour cela que je sens qu'il me prépare kelke chose précieuse lol!
sawssen5

sawssen5

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMer 10 Fév 2010, 16:32

je vous dis les filles peu importe la façon dont nos maris nous expriment leur amour, l'essentiel que c cinsère , que ça soit avec des fleurs , avec du chocolat ou juste avec des mots , l'importance c de s'aimer.

mais moi je tiens à ma boite de chocolat comme à chaque annéela saint valentain Banana , c l'occasion idéale pour la gourmandisela saint valentain Icon_redface la saint valentain Icon_redface la saint valentain Icon_redface
petite fée

petite fée

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMer 10 Fév 2010, 17:27

Sameh : un PC c'est le top déjà la saint valentain 04

Sawssen: humm la boite de chocolat la saint valentain Banana
mimi75

mimi75

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMer 10 Fév 2010, 17:41

alors nous, ni moi ni lui ne fêtons cette fête No
petite fée

petite fée

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMer 10 Fév 2010, 18:10

vote à l'unanimité.

Tous les hommes maghrébins sont contres cette fête lol!
Samia

Samia

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyMer 10 Fév 2010, 19:35

Ouais titefée...TOUS à moins que... ATTENDONS... la saint valentain 50228
petite fée

petite fée

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:41

Samia a écrit:
Ouais titefée...TOUS à moins que... ATTENDONS... la saint valentain 50228

à moins que ...à moins que...à moins que quoi?? lol!
amoura

amoura

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:24

le mien compte m'emmener en Tunisie le jour de la saint valentinla saint valentain Elefant la saint valentain Elefant la saint valentain Elefant la saint valentain Elefant la saint valentain Elefant la saint valentain Elefant
amoura

amoura

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:26

ça aurait étéla saint valentain 367791 la saint valentain 367791 si c'était la vraie version !!!la saint valentain 50228 la saint valentain Lol
mais départ OBLIGATOIREla saint valentain Icon_rolleyes
Contenu sponsorisé

la saint valentain Empty
MessageSujet: Re: la saint valentain   la saint valentain Empty

la saint valentain
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant