Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ma collégue se plaind H24 !!

+9
lola
jawhara
nadia2003
petite fée
lylas
amoura
avecesperance
kiki
Samia
13 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

Ma collégue se plaind H24 !! Empty
MessageSujet: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyMar 09 Fév 2010, 14:07

Comment faites vous face à une collégue qui se plaind tout le temps ?!?

==> trop de boulot, jvais jamais m'en sortir - jsuis pas payé pour si ou ca - il me saoule (le boss) patati patata
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyMar 09 Fév 2010, 15:05

ah oui samia chacun son caractère, perso avec mes collegues on se raconte tous et se plainds de tous et de rien c'est nous et c'est comme ca Ma collégue se plaind H24 !! 50228
Mais si elle te soule alors restes distante si elle n'est pas bete elle comprendra scratch
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyMar 09 Fév 2010, 15:18

j'en connais plein ... lol! des gens qui n'arretent pas de se plaindre Ma collégue se plaind H24 !! Rant et je pense que ce phenomene est a la mode ( du moins chez nous ) car les gens pensent qu'ils eloignet le mauvais oeil en repetant sans cesse qu'ils ont un probleme ... Ma collégue se plaind H24 !! Nixweiss mariées Very Happy avec un voir des enfants Very Happy elles travaillent Very Happy conduisent Very Happy voyagent Very Happy s'achetent ce qu'elles veulent ... et il y a toujours a redire ... au fond , ces personnes me font pitié Crying or Very sad car c 'est souvent un jeux mal saint ... elles voient tout le temps le verre a moitié vide Crying or Very sad au lieu de le voir a moitié plein cheers et on n'est pas toujours d'humeur a entendre leurs " malheurs" mais bon ... je fais souvent le psy .. mais des fois je le dis carrement : STP arrete de te plaindre sans cesse Ma collégue se plaind H24 !! Gaah et du coup j'ai la paix pendant 2 .. 3 ... voir même une semaine cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyMar 09 Fév 2010, 15:22

avecesperance a écrit:
j'en connais plein ... Ma collégue se plaind H24 !! Lol des gens qui n'arretent pas de se plaindre Ma collégue se plaind H24 !! Rant et je pense que ce phenomene est a la mode ( du moins chez nous ) car les gens pensent qu'ils eloignet le mauvais oeil en repetant sans cesse qu'ils ont un probleme ... Ma collégue se plaind H24 !! Nixweiss mariées Ma collégue se plaind H24 !! Icon_biggrin avec un voir des enfants Ma collégue se plaind H24 !! Icon_biggrin elles travaillent Ma collégue se plaind H24 !! Icon_biggrin conduisent Ma collégue se plaind H24 !! Icon_biggrin voyagent Ma collégue se plaind H24 !! Icon_biggrin s'achetent ce qu'elles veulent ... et il y a toujours a redire ... au fond , ces personnes me font pitié Ma collégue se plaind H24 !! Icon_cry car c 'est souvent un jeux mal saint ... elles voient tout le temps le verre a moitié vide Ma collégue se plaind H24 !! Icon_cry au lieu de le voir a moitié plein Ma collégue se plaind H24 !! Icon_cheers et on n'est pas toujours d'humeur a entendre leurs " malheurs" mais bon ... je fais souvent le psy .. mais des fois je le dis carrement : STP arrete de te plaindre sans cesse Ma collégue se plaind H24 !! Gaah et du coup j'ai la paix pendant 2 .. 3 ... voir même une semaine Ma collégue se plaind H24 !! Icon_cheers
JOLIEMENT DIT AEMa collégue se plaind H24 !! Action-3 Ma collégue se plaind H24 !! Action-3 Ma collégue se plaind H24 !! Action-3 Ma collégue se plaind H24 !! Action-3 Ma collégue se plaind H24 !! Action-3 Ma collégue se plaind H24 !! Action-3 Ma collégue se plaind H24 !! Action-3 Ma collégue se plaind H24 !! Action-3 Ma collégue se plaind H24 !! Action-3 Ma collégue se plaind H24 !! Action-3 Ma collégue se plaind H24 !! Action-3
et chez nous samou on dit: ELLI MA YEHMED NE3MA TEZZEL 3LIHMa collégue se plaind H24 !! 50228
traduction: celui qui ne se contente pas de ce qu'il a, alors il le perderaMa collégue se plaind H24 !! Icon_wink Ma collégue se plaind H24 !! 638100
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyMar 09 Fév 2010, 15:28

.. mais des fois je le dis carrement : STP arrete de te plaindre sans cesse Ma collégue se plaind H24 !! Gaah et du coup j'ai la paix pendant 2 .. 3 ... voir même une semaine cheers[/quote]
tres bonne strategie Ma collégue se plaind H24 !! 367791
essys la samia Ma collégue se plaind H24 !! Fahne24 Ma collégue se plaind H24 !! Fahne24 Ma collégue se plaind H24 !! Fahne24 Ma collégue se plaind H24 !! Fahne24
wallah c va marcher pour toi aussi tu ver lol! ras
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyMar 09 Fév 2010, 15:35

Oh un vrai phénomène.

Moi dés qu'elle fini son long baratin je lui dis "oui" Rolling Eyes
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyMar 09 Fév 2010, 15:36

oui souvent il se plaignent pour se mettre a l abri des dires et regard No

moi je dit envoye la bouler ta collegue lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyMar 09 Fév 2010, 15:44

celui qui ne se contente pas de ce qu'il a, alors il le perdera
j'aime bien et je rêverais de lui dire ! mais c'est la directrice du developpement pale

Je lui répond tjrs "ah oui" ah ouais" "ah ok" "ah bah oui c'est sur" "ah ma pauvre"
La meuf elle est payé 5000 € et elle se plaind !! c'est pas pour Sleep
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyMar 09 Fév 2010, 16:52

La meuf elle est payé 5000 € et elle se plaind !! c'est pas pour Sleep[/quote]

ca m a fait rire Ma collégue se plaind H24 !! 50228

que faire puisque c'est la directrice il faut rien lui dire Ma collégue se plaind H24 !! Aaa mais reste distante elle comprendrera Ma collégue se plaind H24 !! 367791
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyMar 09 Fév 2010, 16:55

Si c'est la directrice alors ça change tout lol! je pense que t'as pas trop le choix et tes reponses sont Ma collégue se plaind H24 !! 367791 BON COURAGE Ma collégue se plaind H24 !! 38 Tu devrais essayer le Yoga Ma collégue se plaind H24 !! 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyMar 09 Fév 2010, 16:59

Ouais pas de suite le yoga.
Tu sais je mettais inscrite dans un centre de remise en forme. j'ai payé 800 € et je n'y suis jamais allé Embarassed

Alors mon mari pas content Ma collégue se plaind H24 !! Rant

J'attends avant de demander à faire du yoga... Ma collégue se plaind H24 !! Hilariou Ma collégue se plaind H24 !! Hilariou
lola

lola

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyMar 09 Fév 2010, 17:02

samou moi a ta place des que tu la voit venir tu lui dit excuse moi mais j'ai beaucoupo de travail, tu la zap quoi, parceque le stress c contagieux Ma collégue se plaind H24 !! 638100
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyMar 09 Fév 2010, 17:07

Elle est assise à coté de moi Ma collégue se plaind H24 !! Rant

Toute les 5 minutes elle se léve et fais du café _ sa soupe _ imprime _ déchire_ rolalala elle saoule ! ouf demain c'est mercredi elle boss chez ELLE car ELLE A DES ENFANTS et le mercredi c'est le jour des enfants - A QUAND MON MERCREDI Ma collégue se plaind H24 !! Hilariou
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyMar 09 Fév 2010, 17:11

effectivement c'est a la mode les gens se plains de tous et de rien Suspect
ma méthode a moi je fait semblant d'écouter mais en réalité non je continue a dir em em oui lol! j'ai appris ça de zhom lol!
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyMar 09 Fév 2010, 17:40

Je suis toute seule alors de ce coté là je suis tranquille Ma collégue se plaind H24 !! 50228
Bon courage Samia où bien tu n'as qu'à te plaindre aussi et peut etre qu'elle comprendra et qu'elle arretera Ma collégue se plaind H24 !! 793848
nass

nass

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyDim 14 Fév 2010, 10:31

Samia a écrit:
Comment faites vous face à une collégue qui se plaind tout le temps ?!?

==> trop de boulot, jvais jamais m'en sortir - jsuis pas payé pour si ou ca - il me saoule (le boss) patati patata

moi je suis toujours dans mon petit nuage je suis une fille solitaire alors quand les gens commence a racasser comme ça je suis pas là
mon corps est là mais pas l'esprit sauf quand il s'agit de personnes
proches j'ai une amis comme ça et comme c une amie je l'engueule : elle fait un petit sourire et se tait et puis on se met a rire en suite elle recommence a donner des explications et je lui fait chut avec l'index sur les levres et ça se termine au calme

on n'est obliger de gerer tout le monde sauf ceux qu'on peut gerer et qu'on a le droit de le faire bien surMa collégue se plaind H24 !! Annhe1fh

SP: désolée pour ces absences car je suis souvant malade ces derniers tps
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyLun 15 Fév 2010, 01:08

nchalah kheir nass Ma collégue se plaind H24 !! 2151 la vie n'a pas été facile pour nous astaghfir allah cheers mais bon el hamdoulilah a3la koulshi cheers flower rabi yfarahna toutes et on sera dans les oubliettes du passé amine cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyLun 15 Fév 2010, 10:08

kiki a écrit:
nchalah kheir nass Ma collégue se plaind H24 !! 2151 la vie n'a pas été facile pour nous astaghfir allah Ma collégue se plaind H24 !! Icon_cheers mais bon el hamdoulilah a3la koulshi Ma collégue se plaind H24 !! Icon_cheers Ma collégue se plaind H24 !! Icon_flower rabi yfarahna toutes et on sera dans les oubliettes du passé amine Ma collégue se plaind H24 !! Icon_cheers
merci beaucoup j'ai une branchite asthmatiforme l'ai marin ne m'a pas réussitMa collégue se plaind H24 !! Icon_sad

normalement je decrais demenagé une fois que j'aurais trouvé une mutation pour ain benien Ma collégue se plaind H24 !! 899397 Ma collégue se plaind H24 !! 899397 Ma collégue se plaind H24 !! 899397
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyLun 15 Fév 2010, 15:05

echakayin wa echakayat ..... je ne fais même pas semblant d'écouter, allah ghaleb ça dépasse ma capacité à surmonter Ma collégue se plaind H24 !! 50228

J'ai beaucoup plus d'empathie pour les gens dignes, qui peuvent se plaindre en restant dignes. Ma collégue se plaind H24 !! 638100

J'ai remarqué qu'en Algérie en ce moment, c la mode à qui souffre le plus .... tu entends les gens à longueur de journée étaler leurs problèmes ..... ce que les gens ignorent, c'est que cette atitude contre productive efface" l'empathie" .... et dans un futur pas très loin, on deviendra facilement comme les occidentaux: "t'as tes soucis, j'ai les miens, ne me saoule pas" ......... ils le disent pas, mais ils le pensent ô combien ...

@bechfa nass Ma collégue se plaind H24 !! 2151
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! EmptyDim 14 Mar 2010, 23:53

Salut Samia , alors comment ça va avec ta BOSS ? elle rouspete moins ? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collégue se plaind H24 !!   Ma collégue se plaind H24 !! Empty

Ma collégue se plaind H24 !!
Page 1 sur 1