Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mes analyses

+15
nahrawed
kiki
Sameh09
amale9
petite fée
amoura
lylas
michoudeux
fifi68
amat allah
SAMIRA68
sousou 27
rose des sables
kadija
aziza-09
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lola

lola

Mes analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 22:26

nahwed moi aussi selon mon bilan hormonal on m'a dit vs ete OPK mais selon l'echo RAS mais sans ça je fait attention à mon poids scratch
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 22:54

IL FAUT PAS AVOIR PEUR CAR LES OPK DOIVENT PRENDRE LE CLUCOPHAGE POUR DIMINUER LE CLUCOSE DANS LE CORP AFIN DE NE PAS AVOIR DES CYCLES SANS KYSTE POUR QUE TU PUISSE TOMBER ENCEINTE
RABBI MAAK
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 22:56

DONNE MOI SIL TE PLAIT SON EMAIL POUR QUE JE PUISSE LUI ENVOYER MON DOSSIER Mes analyses - Page 2 Hola
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 15:02

alhamdolillah que tt les analyse sont bien cheers

BONNE CHANCE pour la suite
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:25

Je suis allée aujourd'hui selon le RDV au gygy pour voir les analyses et me remplir les formulaires de la prise en charge.
Après 3 heures d'attente, son assistante m'a apportée le dossier et m'a expliquée la procédure....et m'a donnée un RDV le j1 du cycle après réception de l'avis favorable de la CNAM.
d'autre part, selon elle, le gygy a dit que mes analyses sont bons Mes analyses - Page 2 367791
d'après la lettre du gygy, ma FIV est prévue pour Mars prochain, mais le pb est d'avoir des engagements familiaux (le mariage de ma cousine) et personne ne va tolérer mon absence surtout que je compte jamais leur mettre au courant, même mes parents Mes analyses - Page 2 793848
je suis Mes analyses - Page 2 Fou et j'aime avoir votre avis Mes analyses - Page 2 Grouphug
De plus, j'ai envi de vous raconter ce qu'il m'a arrivée à la salle d'attente de l'hôpital:
il y avait une jeune femme qui pleurait ... la dame à mon coté m'a informé qu'elle vient d'apprendre que son test de grossesse est +++.
ensuite, cette jeune femme est venue près de nous, elle pleure encore, sa mère aussi ...elles étaient très contentes.
je lui ai donnée ma place, et j'ai pas pu me maîtriser ... Mes analyses - Page 2 Sad-smil Mes analyses - Page 2 Sad-smil j'ai commencé involontairement à pleurer, j'étais très émue, contente, triste, ... je ne sais pas.
la dame m'a raconté son histoire avec l'infertilité, elle est marié depuis 12 ans et elle a beaucoup souffert surtout que son mari n'était pas d'accord pour le recours à la PMA.
elle m'a dit:" je suis certaine que vous êtes contentes pour moi, Rabbi yfarahkom...parce que ma y7ess el jamra kan elli 3afes 3laha"
elle avait 100 % raison car personne ne peut imaginer ton souffrance ni ton émotion lors des moments pareils ...
je prie qu'elle aura une belle grossesse (nchallah jumulaire) à terme et un ou deux Mes analyses - Page 2 778530 Mes analyses - Page 2 778530 en bonne santé ... we la yehrem moumen, AMINE cheers cheers cheers
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:31

contente de savoir que tt va bien pr toi et bonne chance pr le reste
l'histoire de cette femme est émouvante cheers rabi karim
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:58

aziza je suis contente pour toi car il ya de reussite a lhopital donc fonce pour le mariage il ne faut pas le ratter tu peux reculer dun mois avril tu sais car il faut 3 semaine pour la cnambonne chance tu sais moi jaimerai bien faire a lhopital mais je ne peut pas transporter la pailette de mon mari de la clinique a lhopital sinon en fera ensemble au moins daril mais cest dommage inchallah tu aura un bon chemin et un ++++ Mes analyses - Page 2 Banana
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:06

contente pour toi aziza "nchallah rabi yjibék fesswab et que cette FIV sera couronnée par des jumeaux en bonne santée amine ya rabi cheers "

michoudeux a écrit:
je suis contente pour toi car il ya de reussite a lhopital :
michoux: esk on fait des FIVs à cet hopital??? je croyais que les FIVs C au clinique seulement Rolling Eyes !!
sinon: scratch esk C le même coût (à part le tt bien sûre)?? scratch
lola

lola

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:38

aziza l'histoire de la dame de l'hopital est trés emouvante lakouba lik
pour le mariage de ta cousine, franchement je pense que ta FIV doit passer avant tout Mes analyses - Page 2 367791
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:40

très contente que les choses avancent pour toi azizaMes analyses - Page 2 38 Mes analyses - Page 2 38
inchallah ta rencontre avec cette femme enceinte t"apportera chance pour ton parcoursMes analyses - Page 2 Icon_cheers Mes analyses - Page 2 Icon_cheers Mes analyses - Page 2 Icon_cheers Mes analyses - Page 2 Icon_cheers Mes analyses - Page 2 Icon_cheers Mes analyses - Page 2 Icon_cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:48

hamdolleh que tous va bien chez toi ma chére aziza, wallah je suis tres contente pour le résultat Mes analyses - Page 2 Jumping-
à mon avis le fiv passent avant tous aziza scratch
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:07

nahrawed a écrit:

michoudeux a écrit:
je suis contente pour toi car il ya de reussite a lhopital :
michoux: esk on fait des FIVs à cet hopital??? je croyais que les FIVs C au clinique seulement Rolling Eyes !!
sinon: scratch esk C le même coût (à part le tt bien sûre)?? scratch
Effectivement Nahrawed, il y a un centre PMA à l'hôpital, le coût d'après Michoux ne dépasse pas 250 D.
Pour moi, je ne sais pas si je ferai la fiv à l'hôpital ou à la clinique, ce que importe pour moi est le résultat et je vais obéir le gygy klk soit son avis.
Hajer et Lola@ c'est évident que la FIV est en 1ier lieu, mais puisque personne dans la famille n'est au courant, je serai obligée de mentir et de trouver des excuses ... c ça ce qui me gêne Mes analyses - Page 2 Smiley_4 Mes analyses - Page 2 Smiley_3
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:09

non ne fait pas des histoires pour le mariage retarde car tu es encore jeune Mes analyses - Page 2 367791
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:13

aziza l"an passé j"ai raté le mariage de deux cousins et je suis partie faire ma fiv à l'étranger sans que personne ne le sacheMes analyses - Page 2 638100
c"est vrai que tt le monde était étonné mais crois moi je ne regrette pas ma fiv passe avant toutMes analyses - Page 2 Icon_flower
et je suis sur d'une chose si ta cousine savait ce que tu vas faire elle te dirait fonce avec plaisir!!Mes analyses - Page 2 Icon_sunny
donc : FONCE en fiv!!tawakalli 3ala allah et quand tu auras ton++++++++on oubliras ton absence Mes analyses - Page 2 38 Mes analyses - Page 2 38
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:14

hopital 250 d ponction +transfert eco gratuit les 10 a peut pres lestradiol 5d il te faut 5 analyses clinique 1500d ponction +transfert mais tu sais les eco le medcin les fait a lhopital pas a la clinique et pas a son cabinet car il na pas le temps et il s sont gratuit le seul inconvenient cest que tu te trouve dans la meme chambre avec les gens qui ont le meme jour que toi les ponction en plus ils ya des gens qui disent que la ponction a lhopital est sans anestésie mais uniquement du local il faut se renseigner Mes analyses - Page 2 Banana
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 13:53

elhamdou lelleh que ça avance pour toi ma chère aziza Mes analyses - Page 2 Icon_cheers
inch'allah rabbi yesahel Mes analyses - Page 2 Icon_cheers
Je suis d'accord avec les filles...Ta FIV passe avant TOUT !!!!!!!!
Maintenant pour le mariage de ta cousine..faut juste que tu t'organises Mes analyses - Page 2 638100
Mes analyses - Page 2 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 14:05

Bonne chance aziza pour cette FIV cheers tes analyses sont correctes Mes analyses - Page 2 367791 mais si tu dois assister au mariage de ta cousine alors vaut mieux attendre le cycle prochain parceque ta famille ne te leissera pas te reposer Very Happy

je savais pas qu'en Tunisie on fait de la PMA dans les hopitaux donc c'est gratuis Mes analyses - Page 2 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes analyses   Mes analyses - Page 2 Empty

Mes analyses
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2