Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 astheno terato spermie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mouni




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2010

astheno terato spermie Empty
MessageSujet: astheno terato spermie   astheno terato spermie EmptyMer 03 Fév 2010, 16:41

moi 36 ans ras lui 39 ans astheno terato spermie plus de 80 % une tentative d'icsi en mars2009 chez dr kharouf tunisie mais echec sur 06 ovosytes de bonne qualité 01 micro injecter pas de transfert ombriyonaire je panse de refaire une imsi mais jai pas des renseignements sur cette tecnique aidez moi astheno terato spermie Cheerlea cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

astheno terato spermie Empty
MessageSujet: Re: astheno terato spermie   astheno terato spermie EmptyMer 03 Fév 2010, 16:49

Bonjour Moumi et Marhba bik dans notre forum de la fertilité et de l'amitié cheers
avant toute chose je te demanderais de lire notre charte du forum et l'accepeter
https://fertilite.1fr1.net/se-presenter-f4/charte-du-forum-a-lire-absolument-t110.htm
ensuite tu verras que tu trouveras toutes les reponses a tes questions et Rabi issahel !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamilia123

kamilia123


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 26/12/2013

astheno terato spermie Empty
MessageSujet: Re: astheno terato spermie   astheno terato spermie EmptyJeu 26 Déc 2013, 15:05

Esselem ma chére moumi..cheers moi aussi j'espere tenter une imsi a cause de 2 échecs de fiv icsi  No donc je peut t'aider et se renforcer ensemble..consernant l'imsi signifie "micro-injection intracytoplasmique de spermatozoïde sélectionné". L'IMSI diffère de l'ICSI par la sélection, car cette technique utilisant des microscopes très puissants, elle permet de sélectionner le spermatozoïde que l'on injectera dans l'ovule. . donc elle augmante les chances de reussites en comparant avec l'icsi. astheno terato spermie Elefant (surtt pr les couples ayant un probleme de sperme) :Wink 
ceux qui les pratiquent en Tunisie je pense Dr Khaled mahmoud en collaboration avec l'équipe Du biologiste Ba7ri au clinique Alyssa ..consernant le prix aucune idée  study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astheno terato spermie Empty
MessageSujet: Re: astheno terato spermie   astheno terato spermie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astheno terato spermie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astheno-terato spermie plus de80%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Bébé est en route ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser