Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

consultation psychologue

+11
fifi68
sousou 27
avecesperance
nounou
nadia2003
mimi75
amoura
petite fée
Samia
lylas
lola
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lola

lola

consultation psychologue Empty
MessageSujet: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyDim 31 Jan 2010, 22:38

j'aimerai avoir votre avis, je pense à consulter un psychologue pour apprendre à mieux gérer ce probleme d'infertilité, et je me dit peut etre que ça va m'aider à gerer mon stress, et à me decontracter pour peut etre pouvoir tember enceinte naturellement, qu'en pensez vous??? scratch
car je suis tres refoulé comme personne, je montre pas trop mes sentiments mais je souffre beaucoup à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyDim 31 Jan 2010, 22:52

moi je trouve que c une bonne idee
peu etre c pas va t'aider a mieux consentrer ton energie pour bien gerer ton stesse et bien pouvoire exterioriser tt c qui bloc et te fais chagriné
Samia

Samia

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyDim 31 Jan 2010, 23:24

Eh bien je n'ai jamais consulter un psy. No
Ca me ferai bizarre. Je sais pas si je pourrai raconter ma vie a un étranger. Neutral
Cela dis, ca peut etre une bonne chose. Wink

Moi pour géré le stress par rapport a notre infertilité je pensais faire du yoga. scratch

....
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyLun 01 Fév 2010, 10:58

Oui ça ne peut qu'être bénéfique pour toi.

Celui qui ne tue pas te rend forte lol!
amoura

amoura

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyLun 01 Fév 2010, 11:20

bonjour lolaconsultation psychologue 2151 consultation psychologue 2151 j'espère que tu te sentiras mieux après lecture de mon CHARABIAconsultation psychologue 50228 consultation psychologue Lol
à vrai dire je ne sais pas quoi te conseiller!!!???consultation psychologue Confused consultation psychologue Icon_scratch
en as -tu parlé à ton mec??qu'est ce qu'il en pense??
d'abord tu comptes lui dire??est -il assez compréhensif pour aborder un tel souci sous le meme angle que toi???
et pour tes réponses il faut que tu sois sure à 100%consultation psychologue Icon_flower et pasconsultation psychologue 793848
excuse moi ma chère mais si je te pose bcp de questions c par apport à la vision générale de notre soci..
dailleurs tu viens- là d'attirer mon attention sur un point important: notre société est -elle prete pour ce renouveau qui est l'arrivée et l'intrusion de psy ds nos vies intimes??
celà se fait-il à l'instar de ce qui est pratiqué en europe ou avec une vision différente??
ou peut etre tt simplement cel dépend des couples et de leur degrès de maturité et d'instuction??
peut etre que ds le forum il existe des filles qui ont cconsulté psy,et elles pourront mieux t'éclairerconsultation psychologue Icon_sunny
ds tt les cas,consultation psychologue Action-s sois en sur ma lola on te soutiendra ds ta démarche, et on sera avec toi quoi que tu décidesconsultation psychologue 38
GRAND COURAGEconsultation psychologue Box
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyLun 01 Fév 2010, 12:01

dsolé ma belle je sais pas quoi te conseiller, sauf fais la prière de consultation et Allah te guidera.
On m'en avait parlé mais perso ça ne m'intéresse pas du tout, je préfère lire le coran quand j'ai le temps et ça apaise mon coeur.
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyLun 01 Fév 2010, 12:21

ma chere je m appretait a te dire la meme chose que mimi , moi les psy c est consultation psychologue Smiles_7 , pour moi il ne servent a rien qu a te faire deballer un tas de choses et a te faire travailler sur ce que tu vient de dire , au final y a que toi qui parlent et lui qui encaisse!!
le plus saint et le plus benefique , c est de te poser ds un coin le coran a la main sans bruit autour de toi et lire , lire et lire et tt naturellement tu te sentira abaissé et vidé ! et la priere aussi, bien evidemment!

ceci est mon point de vue Suspect

bon courage ma belle

Dernière édition par nadia2003 le Lun 01 Fév 2010, 14:48, édité 1 fois
lola

lola

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyLun 01 Fév 2010, 12:31

merci les filles pour vos conseil, comme on dit echekwa elrebi,
amoura, mon mari est contre cette histoire de psy, il me dit ici en algerie y a pas de respect de scret professionel tu retrouvera tes histoires étalés partout, wa alah aalam
nounou

nounou

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyLun 01 Fév 2010, 12:39

parler ici sur le forum, c'est déjà une thérapie sunny mais elle reste vitruelle.

Le psy peut être utile si t'arrives pas à parler de ce souci à ton entourage (physique j'entends), ça permet d'évaccuer un peu.
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyLun 01 Fév 2010, 14:45

Bien parlé nounou consultation psychologue 367791 : wallal que ce forum est "MON PSY " car je retrouve ici des filles qui ont le même combat que le mien et qui sont trés bien placées pour me comprendre , me soutenir , me reconforter , m'orienter ...Je pleure pour les --- et je crie de joie pour les +++ Car Rabi ekrim et ehnine
Personellement je ne me pense pas a consulter un psy ... je ne voies pas ce qu'il pourait faire ou dire pour apaiser ma peine :
-Pleure ? je le fais .
- Prier ? je le fais .
- foncer vers la PMA? je le fais .
-changer d'air ? je le fais quand c'est possible.
- faire du sport ? ( je ne le fais pas Embarassed ) mais devrait aider a evacuer le stress.
Je pense que Allah me donne la force d'esperer et Alf Hamd lillah ! j'ai ce ibtila et je l'accepte car c'est Dieu qui a decidé ainsi ... je multiplie el istighfar et essada9a et je prie tres fort d'être maman un jour et le reste est entre les mains de notre créateur .
Merci a vous toutes mes chéres PSYS consultation psychologue Grouphug consultation psychologue Annhe1fh consultation psychologue Annhe1fh consultation psychologue Annhe1fh consultation psychologue Annhe1fh
Rabi iferedj ma Lola a a3la el djami3 consultation psychologue 38 consultation psychologue 38 consultation psychologue 38 consultation psychologue 38 consultation psychologue 38 consultation psychologue 38
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyLun 01 Fév 2010, 15:04

AE bien dit. et un grand merci à toi pour tout ce que tu fais pour le forum toi et salima et les autres consultation psychologue Annhe1fh

Merci à vous toutes consultation psychologue Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyLun 01 Fév 2010, 16:19

consultation psychologue Grouphug consultation psychologue Annhe1fh consultation psychologue Annhe1fh consultation psychologue Annhe1fh
lola

lola

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyLun 01 Fév 2010, 17:06

merci les filles c vrai vous etre la meilleur thérapie consultation psychologue Grouphug alah irhelina elba3adana3a
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyLun 01 Fév 2010, 17:14

dalouconsultation psychologue Annhe1fh. rabi issabarna ma cherie consultation psychologue Sad-smil consultation psychologue Sad-smil consultation psychologue Kopfschuettel
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyLun 01 Fév 2010, 18:16

avecesperance a écrit:
Bien parlé nounou consultation psychologue 367791 : wallal que ce forum est "MON PSY " car je retrouve ici des filles qui ont le même combat que le mien et qui sont trés bien placées pour me comprendre , me soutenir , me reconforter , m'orienter ...Je pleure pour les --- et je crie de joie pour les +++ Car Rabi ekrim et ehnine
Personellement je ne me pense pas a consulter un psy ... je ne voies pas ce qu'il pourait faire ou dire pour apaiser ma peine :
-Pleure ? je le fais .
- Prier ? je le fais .
- foncer vers la PMA? je le fais .
-changer d'air ? je le fais quand c'est possible.
- faire du sport ? ( je ne le fais pas Embarassed ) mais devrait aider a evacuer le stress.
Je pense que Allah me donne la force d'esperer et Alf Hamd lillah ! j'ai ce ibtila et je l'accepte car c'est Dieu qui a decidé ainsi ... je multiplie el istighfar et essada9a et je prie tres fort d'être maman un jour et le reste est entre les mains de notre créateur .
Merci a vous toutes mes chéres PSYS consultation psychologue Grouphug consultation psychologue Annhe1fh consultation psychologue Annhe1fh consultation psychologue Annhe1fh consultation psychologue Annhe1fh
Rabi iferedj ma Lola a a3la el djami3 consultation psychologue 38 consultation psychologue 38 consultation psychologue 38 consultation psychologue 38 consultation psychologue 38 consultation psychologue 38
consultation psychologue 367791 consultation psychologue Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyLun 01 Fév 2010, 18:18

AE :wallah que ce forum est "MON PSY "
bien dis ma belle consultation psychologue Action-3

- je trouve aussi que les filles de ce beau forum me donnent bcps du:
courage , de bons conseils et surtout le confort psychologique.............
- je ne peux pas te dire consultation psychologue Smiles_7 pour le psy ce dernier on ne peux pas ignorer son travail et son aide aux gents qui ont un probleme pychologique

-je suis aussi de meme avis que notre soeur mimi: lire bcps le coran ça te calme et te donne imene et la force pour continuer le combat

enfin :rabi maana ttes inchaallah consultation psychologue Icon_cheers consultation psychologue Icon_cheers consultation psychologue Icon_cheers
bon courage lola consultation psychologue 2151
Nabs

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyLun 01 Fév 2010, 21:15

Je n'ai jamais consulté de psy - je crosi que ds la maghreb on ne voit que rarement le psy parce quon dégage ce quon a au coeur en parlant aux autres - ex, le forum est un moyen extra de partager les exp (et un psy virtuel) - le coran ou la Bible (si il ya qq unes qui sont chrétiennes - par respect aux autres) nous permet égal de faire cette méditation et créer le lien avec notre Dieu et lui raconter ce qu'on a.

VOILA MON AVIS
lylas

lylas

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyMar 02 Fév 2010, 11:41

tu sais lola consultation psychologue 2151
je crois que par la force des choses consultation psychologue 00000441 consultation psychologue 598icon consultation psychologue Comp10 consultation psychologue Gaah consultation psychologue Box
y'a tjrs un pshy qui se cache derier chaqu'une de nous consultation psychologue Notacroo consultation psychologue Banana consultation psychologue 367791 consultation psychologue 638100 consultation psychologue 50228
amoura

amoura

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyMar 02 Fév 2010, 14:29

alors ma lola tu t'es décidée pour le psy???consultation psychologue 2151
lola

lola

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyMar 02 Fév 2010, 19:30

amoura non je pense pas, mon zom est contre et puis je vous ai vous toute et ça me suffit humblement consultation psychologue Grouphug
amoura

amoura

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyMar 02 Fév 2010, 19:39

on t'a influencé ma lola??!!consultation psychologue Icon_wink consultation psychologue 2151
écoute chacune de nous est différente dans ses réactions et aussi par apport à nos capacités d'endurances psychologiquesconsultation psychologue Icon_sunny il y a des personnes qui encaiissent facilement d'autres moinsconsultation psychologue Icon_cry
koul wahed w sabrou fi deniaconsultation psychologue Icon_flower
puisse dieu guider tes pas vers ce qui bien pour toiconsultation psychologue Icon_cheers consultation psychologue Icon_cheers consultation psychologue Icon_cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyMar 02 Fév 2010, 22:59

amoura, je sent que dieu me guide vers toi consultation psychologue 638100
kiki

kiki

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyMar 02 Fév 2010, 23:12

et bien je trouve que c'est une bonne chose de consulter un psy vu mon entourage au boulot sa parle de psy j'ai une collegue qui ne fais pas un pas sans consulter un psy sa relation avec son mari elle dis que c'est grace au psy, l'éducation de ces enfants elle dis que c'est grace au psy et elle dis votre génération est chanceuse car ya l'internet mais elle, elle peut pas raconter sa vie au travail donc voilà.
Nous on a l'internet mais comme avait dis amoura chaque personne est son degré de courage et de patience Neutral
moi personnellement tu ma influencé ma chère lola Wink sa me tente d'aller consulter le psy scratch
amoura

amoura

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyMar 02 Fév 2010, 23:58

lola a écrit:
amoura, je sent que dieu me guide vers toi consultation psychologue 638100
ma ptite lolaconsultation psychologue 2151 consultation psychologue Icon_sad consultation psychologue 2151 consultation psychologue 2151 consultation psychologue 2151 je te dis simplement: AHABAKI ALLAH ELLADHI TOUHIBINANI FIH W NAWER TARIKEK AMIIIINEconsultation psychologue Icon_cheers consultation psychologue Icon_cheers consultation psychologue Icon_cheers consultation psychologue Icon_cheers consultation psychologue Icon_cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue EmptyMer 03 Fév 2010, 00:01

kiki si tu y vas, raconte nous comment ça se passe, consultation psychologue 638100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: consultation psychologue   consultation psychologue Empty

consultation psychologue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant