| L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... | |
|
+9SAMIRA68 michoudeux lola fifi68 sawssen5 rose des sables nounou nass amoura 13 participants |
Auteur | Message |
---|
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Mer 27 Jan 2010, 14:15 | |
| comment faire face à l'exclusion au boulot???!! voilà: lors d'un projet spécial à mon travail, on a mis les noms de tt mes collègues sur la liste de ce projet important, et parmi les 52 membres tt les noms de collègues y figuraient excepté le mien!!!!! incompétence!!exclusion!!!ou autre.... je sais que lors du dernier CP on a fait allusion à mon absence lors de séminaires et bourse d'études;mon retard par apport à ma thèsee mais ceette absence ne prete pas à une exclusion aussi sèche( wallah je ne suis pas la seule retardataire) ..!! je me fais rare lors des manifestations scientifique de mon département à cause de mes déplacements pour fiv( ça coincide tjr avec mes tentatives), allah ghaleb, pas de chance, et puis c'est un choix que j'assume mais là j'ai le coeur gros, je ressens une sorte de HOGRA!!! je partage mon expérience avec vous et ça me fais déjà du bien d'en parler mais là je l'ai trouvé vraiment et durement AMERE cette exclusion!!!! | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Mer 27 Jan 2010, 14:36 | |
| non ma cherie tu ne doit pas etre en colere tu as fait un choix et là ou tu es ou tu travail ou tu travail pas les points surlesquel tu es noté ne mentionne pas pour raison personnel donc ce n'est une excuse je parte en connaissance de cause car moi aussi je ressnt ça ayant refusé de faire des deplacement qui coincidait avac les tt j'ai fini pas etre rejeté de toutes les formations et seminaire que ce soit au nivo de la ville ou je travail ou ailleurs et ces jours ci j'ai eu echo que mon niveau de contribution a etait evalué a tres faibles alors que je travaille depuis plus de 10 ans dans cette boite c a toi maintenant de faire disparaitre cette image que tu t'es donné de toi dans ton travail et d'aller taper sur les portes et exigé qu'on te remete sur les railles n'attends pas qu'ils viennetn vers toi | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Mer 27 Jan 2010, 14:37 | |
| Si dans le projet, il y a des sous sous ou des dépalcements, les rouages sont hélas la norme.
as-tu protesté ?? as-tu fais savoir ton mécontentement, et demandé des explications?? si oui, qu'ont-ils répondu. | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Mer 27 Jan 2010, 15:03 | |
| nass: oui c sur j'assume mon choix, mais là l'amertume vient du fait que ces memes critères d'exclusion n'ont agit qu'avec mon cas, tu me comprends?? nounou: j'ai juste posé la question: pourquoi??WHY???des explications?? et tu imagines la réponse: heuuuu..bein..enfin...ce n'est pas à notre niveau..cela nous dépasse............... du coup je pense que je vais arreter de poser cette question mais le pincement de coeur est tjr aussi présent!!!!!! | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Mer 27 Jan 2010, 18:21 | |
| Je suis vraiment désolée ma puce...Malheureusement c'est monnaie courante...Le monde du travail est une GUERRE...Il faut toujours se battre pour conserver sa place.... Mais pour l'instant oublie tout ça et concentre toi sur ta prochaine FIV...Inch'allah un beau +++ qui te montrera que ça valait la peine et que tu as fait le bon choix | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| |
| |
fifi68
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Mer 27 Jan 2010, 19:13 | |
| salut amoura je ne sais quoi te dire ma soeur il faut tjrs etre prete a des trucs comme ça et que tu sois plus vigilante comme a dit sawssan :les lèches bottes sont tjrs là pour grimper à n’importe quel prix,donc ne stress pas oukhti essaye d'oublié ça et inchaallah tu pourra un jour leurs montrés que tu es trés qualifiée rabi maak et bonne chance | |
|
| |
amoura
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Mer 27 Jan 2010, 19:22 | |
| rositta sawssen et fifi vous avez certainement raison les filles merci de me sooutenir astaghfir allah comme si les fiv ne ......astaghfir allah | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Mer 27 Jan 2010, 19:43 | |
| tu sais c ça le problème des fois on a l'impression que les mauvaises choses viennent toutes au même moment , et surtout au mauvais moment , mais "la i3tirada fima ikhtara allah " rabi inchallah y hanina courage hanouna | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Mer 27 Jan 2010, 21:06 | |
| amoura franchement y a pas de quoi faire un fromage, moi je m'en fou un peu du boulo, moi je prefere etre penarde, qu'on me casse pas trop la tete, l'essentiel c que à la fin du moi, j'encaisse la tune tu sais peut etre c mieux comme ça, tu sera plus dispo pour ta FIV | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Mer 27 Jan 2010, 22:43 | |
| laisse le travail de coté et pense a ta fiv | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Mer 27 Jan 2010, 23:10 | |
| Pour le moment ne pense pas au boulot mais à ta future Fiv et quand ce sera terminé tu auras tout le temps de mettre les points sur les i et les barres sur les t avec ceux qui t'ont exclu!!! | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Jeu 28 Jan 2010, 00:44 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Jeu 28 Jan 2010, 09:49 | |
| | |
|
| |
amoura
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Jeu 28 Jan 2010, 13:20 | |
| | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Jeu 28 Jan 2010, 15:24 | |
| ammoura ne déséspères pas ma soeur et essayes de les ignorer "concentres toi ds ta FIV" tu sais eux ils ont la tête bien fraîche pour se fixer ds ces projets mais nous "rabi 3além bina " on réflichit tout le temps comment on va avoir ce BB rabi ysahlélna tu sais moi aussi j'ai le m^me problème avec mon encadreur il me dit tout le temps que tu n'assistes pas aux conférances et que je ne suis pas présente ds les réunions hebdomadaires du labo ; même la dernière fois il a proposé mon nom pour aller exposé mon travail ds un séminaire à alger et je me suis excusé alors il était en vers moi !! que devons faire rabi ykoun fél3oun C plus fort que nous | |
|
| |
amoura
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Jeu 28 Jan 2010, 15:44 | |
| | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Dim 31 Jan 2010, 20:50 | |
| coucou amoura j'espere que tu as pu gere ton problème | |
|
| |
amoura
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Dim 31 Jan 2010, 21:16 | |
| | |
|
| |
amoura
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Dim 31 Jan 2010, 21:24 | |
| | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... Dim 31 Jan 2010, 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... | |
| |
|
| |
| L'EXCLUSION????!!!!!!!!!amère, amère, amèèèèèèère....... | |
|