Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Donne le reste de mes médicaments depuis la france

+8
lylas
Sameh09
Samia
rose des sables
avecesperance
nass
amoura
poussin77
12 participants
AuteurMessage
poussin77

Donne le reste de mes médicaments depuis la france Empty
MessageSujet: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyDim 24 Jan 2010, 00:37

Bonjour,
Je suis dorigine marcocaine né en france ou je vis et je suis en parcours PMA depusi 1 an. Il me reste quelques médicaments type décapeptyl, gonal ou ovitrelle que joffre a qqun qui en aurait besoin ( le reste de traitement que je n'ai pas utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyDim 24 Jan 2010, 00:41

merci poussin77 de votre offreDonne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_flower marhba bik au forumDonne le reste de mes médicaments depuis la france Annhe1fh
jazek alllah koul khirDonne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers
j'espère que votre parcours pma a été fructueux et s'est cloturé par la venue de Donne le reste de mes médicaments depuis la france 778530 ou de Donne le reste de mes médicaments depuis la france 778530 Donne le reste de mes médicaments depuis la france 778530 poussins
vous avez été du coté de la charte du forum???
poussin77

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyDim 24 Jan 2010, 01:00

Allah y barek fik amoura. c normal ici c gratuit car pris en charge a 100% par la sécurité sociale et je c que de nombreuses personnes en ont besoin vu les couts de ces médicaments..... et quel gachis ce serait de les jeter alors je les offre de bon coeur et inchaALlah que des personnes puissent aboutir par ce biais.

sinon pour te repondre non je n'ai pas abouti car je suis en pleins dedans, la semaine prochaine inchaAllah a lieu ma ponction pour ma 2e FIV (1ere FIV classique sans transfert car pas dembryons)...

Les médicaments que j'ai chez moi jen aurai pas besoin car ce sont les reste de ma derniere fiv, 5 boite de gonal, 1 ovitrelle, 4 cétrotide
nass

nass

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyDim 24 Jan 2010, 10:39

bonjour poussin et soit la bienvenu parmi nous
merci de ton offre c aimable de ta part nous sommes nombreuses ds ce site à la recherche de bébé
alors a bon entendeur allez les filles de france ..
mais si non il se peut que tu ai besoin de ces medo car les tt sont pratiquement pareil c les doses qui changes
as tu dejà eu ton protocole our ta 2 eme fiv
car le seul qui va changé c peut etre gonal par puregon ou par menopur
si non tu auras tjs besoin d'ovitrelle et utrogeston Donne le reste de mes médicaments depuis la france 367791
bonne cahnce
poussin77

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyDim 24 Jan 2010, 16:30

Merci Nas mais tinkiète pas j'ai tout ce quil faut pour la 2e FIV le médecin ma redonné une ordonnance pour changer de traitement suite a un kyste et javé déja acheté les autres produits. Alors avec la nouvelle ordonance, jai a nouveau acheté la liste avec puregon cette fois ci a la place de gonal c'est pourquoi jai des boites en plus.
De plus jai une amie qui suit le meme parcours donc je pense que elle aussi a quelques produits dont elle na plus besoin car elle vient daccoucher d'une ptite merveille suite a ICSI.

Salem aleykoum
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyDim 24 Jan 2010, 18:02

Merci ! Donne le reste de mes médicaments depuis la france 38

Dernière édition par avecesperance le Dim 24 Jan 2010, 18:07, édité 1 fois
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyDim 24 Jan 2010, 18:05

Marhba bik et avant toute chose je te souhaite que cette tentative soit la bonne et tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle et on fera la fête avec toi cheers
Merci pour ton offre , ça pourait aider des copinettes Wink
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyDim 24 Jan 2010, 18:06

Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers wa 3alaykoum essalem wa rahmatou allah wa barakatouDonne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_sunny
puisque tu n'en as plus besoin, c'est bien de les offrirDonne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_flower
le seul hic c'est que t'es à l"etranger, donc il faudrait peut etre les prévoir pour les filles qui n'habitent pas loins de toiDonne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_wink
si tu veux on relance l'appel pour les filles habitant en FRANCE??Donne le reste de mes médicaments depuis la france Cheerlea
sinon est ce qu'il y a possibilité de les envoyer facilement à un des pays du MAGHREB???Donne le reste de mes médicaments depuis la france Cheerlea
baraka allah fik encore une fois wa jazek bi koul khirDonne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers
poussin77

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyDim 24 Jan 2010, 18:25

JE PENSE QUE LES FILLES DE FRANCE N'ONT PAS DE PROBLEME POUR AVOIR LES TRAITEMENTS CAR C PRIS EN CHARGE A 100% DONC C GRATUIT. Après ya peut etre des cas ou les filles de france en ont besoin mais dans c cas oui pas de problème.
j'ai pensé que ca pouvait servir pour les filles du maghreb car je c que c très cher la bas et pas toujours remboursé. Je pensais les envoyé par colis mais il faut que je me renseigne su le prix car j'ai jamais envoyé de colis et surtout je c pas si c'est permis car je c aussi que la douane peut regardé.
bon on verra mais la date de péremption c juillet 2010 et moi je viens en vacances au maroc en juillet donc je peux pas les rapporter et je trouve vraiment dommage de les jeter....
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyDim 24 Jan 2010, 18:32

Donne le reste de mes médicaments depuis la france 2151 c vrai ça serait dommage de les jeterDonne le reste de mes médicaments depuis la france 793848 !!!ici c pas gratos!!ça coùte la peau des fe.....es!Donne le reste de mes médicaments depuis la france Affraid
moi il m'est arrivé de laisser les médocs en plus au centre pma et l'administration s'arrangeait pour les donner à d'autres patients Donne le reste de mes médicaments depuis la france Lol
qui en veut les fifis???Donne le reste de mes médicaments depuis la france 38
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyDim 24 Jan 2010, 23:01

Un grand merciiiiiii pour ton offre !!!!!!!
Inch'allah ya rabbi ta FIV se soldera par un beau ++++ Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers
Ce forum a porté chance à beaucoup de filles...Inch'allah tu en feras partie Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers
Donne le reste de mes médicaments depuis la france Bienve10
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyDim 24 Jan 2010, 23:46

Déjà bienvenue à toi Donne le reste de mes médicaments depuis la france Fest30 - je te souhaites un parcours court Very Happy

Merci pour ton offre si généreuse.

@amoura : Ici el hamdoulilah tout est rembourser...Alors quand on peut aider on le fait.

POUSSIN, j'espere que tu te plairas parmis nous cheers flower cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyDim 24 Jan 2010, 23:52

à samia: ici les médocs sont remboursés à 80% et pas la tentativeDonne le reste de mes médicaments depuis la france 793848 Donne le reste de mes médicaments depuis la france 793848 Donne le reste de mes médicaments depuis la france 793848
allah yeftah 3la eljami3Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers Donne le reste de mes médicaments depuis la france Icon_cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyLun 25 Jan 2010, 16:48

sois la bienvenue poussin flower très joli peudo symbolique Donne le reste de mes médicaments depuis la france 367791
inchallah tu auras ton poussin à toi suite à ta 2ème (et inchallah la dernière) FIV cheers
je salue ton altruisme Donne le reste de mes médicaments depuis la france Fahne24
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyLun 25 Jan 2010, 19:20

salem poussin
merci pour ton offre
moi je suis tres interesser par ton offre
j'ai un parent sur paris qui peu recuperer les medico et me les ramener par la suite
marhba bik parmis nous
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyLun 25 Jan 2010, 20:24

soit la bienvenu parmis nous et je te souhaite la réussite pour la fiv cheers
poussin77

MessageSujet: Lylas   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyMar 26 Jan 2010, 00:37

salem aleykoum les filles
merci de votre accueil et de vos encouragements dans mon parcours, ca me fait chaud au coeur, sincèrement merci...

Lylas, je te les donne avec plaisir, je te laisse ici mon adresse mail pour léchange de coordonées et pour les formalité (najattoun@yahoo.fr).
InchaAllah que ce traitement puisse permettre a une personne voir plus de connaitre le bonheur de porter et delever un enfant....

ma derniere consultation avec mon gynécologue a eu lieu aujourdhui, ma ponction est inchAllah prévu vendredi, je prie pour que le résultat soit positif....

gros bisous a tte
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyMar 26 Jan 2010, 00:42

Coucou Poussin !

Incha Allah je te souhaites une belle ponction et je prierais pour que sa s'accroche cheers

COURAGE Donne le reste de mes médicaments depuis la france Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyMar 26 Jan 2010, 10:34

marhba bik parmi nous poussin!!

bonne chance pour vendredi et merci pour ta generosité!
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyMar 26 Jan 2010, 11:12

bon chance mon amie
et merci encore pour ton offre
je viens de t'envoye un message msn
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyMar 26 Jan 2010, 15:20

bienvenu poussin parmi nous flower
merci pour ta generesité
je te souhaite un bo +++++++ cheers cheers
poussin77

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyMar 26 Jan 2010, 22:40

lylas
je n'ai pas de compte msn fonctionelle (je lutilise pas)
voici ladresse mail a laquelle tu peux me contacter : najattoun@yahoo.fr

merci
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyMar 26 Jan 2010, 23:13

bjr poussin je vien de t'envoye un message sur ta boite
encore merci ma soeur
rabi ijazik et ta fiv donnera un beau++++++++++++++++
moi ausiis je dois commancer ma fiv 4 dans quelques semaines
rabi isahel lina kamline
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france EmptyMar 26 Jan 2010, 23:18

bonne chance poussin, allah y jazik pour ta generosité et te couronne d un +++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france   Donne le reste de mes médicaments depuis la france Empty

Donne le reste de mes médicaments depuis la france
Page 1 sur 1