| Donne le reste de mes médicaments depuis la france | |
|
+8lylas Sameh09 Samia rose des sables avecesperance nass amoura poussin77 12 participants |
Auteur | Message |
---|
poussin77
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Dim 24 Jan 2010, 00:37 | |
| Bonjour, Je suis dorigine marcocaine né en france ou je vis et je suis en parcours PMA depusi 1 an. Il me reste quelques médicaments type décapeptyl, gonal ou ovitrelle que joffre a qqun qui en aurait besoin ( le reste de traitement que je n'ai pas utilisé) | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Dim 24 Jan 2010, 00:41 | |
| merci poussin77 de votre offre marhba bik au forum jazek alllah koul khir j'espère que votre parcours pma a été fructueux et s'est cloturé par la venue de ou de poussins vous avez été du coté de la charte du forum??? | |
|
| |
poussin77
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Dim 24 Jan 2010, 01:00 | |
| Allah y barek fik amoura. c normal ici c gratuit car pris en charge a 100% par la sécurité sociale et je c que de nombreuses personnes en ont besoin vu les couts de ces médicaments..... et quel gachis ce serait de les jeter alors je les offre de bon coeur et inchaALlah que des personnes puissent aboutir par ce biais.
sinon pour te repondre non je n'ai pas abouti car je suis en pleins dedans, la semaine prochaine inchaAllah a lieu ma ponction pour ma 2e FIV (1ere FIV classique sans transfert car pas dembryons)...
Les médicaments que j'ai chez moi jen aurai pas besoin car ce sont les reste de ma derniere fiv, 5 boite de gonal, 1 ovitrelle, 4 cétrotide | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Dim 24 Jan 2010, 10:39 | |
| bonjour poussin et soit la bienvenu parmi nous merci de ton offre c aimable de ta part nous sommes nombreuses ds ce site à la recherche de bébé alors a bon entendeur allez les filles de france .. mais si non il se peut que tu ai besoin de ces medo car les tt sont pratiquement pareil c les doses qui changes as tu dejà eu ton protocole our ta 2 eme fiv car le seul qui va changé c peut etre gonal par puregon ou par menopur si non tu auras tjs besoin d'ovitrelle et utrogeston bonne cahnce | |
|
| |
poussin77
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Dim 24 Jan 2010, 16:30 | |
| Merci Nas mais tinkiète pas j'ai tout ce quil faut pour la 2e FIV le médecin ma redonné une ordonnance pour changer de traitement suite a un kyste et javé déja acheté les autres produits. Alors avec la nouvelle ordonance, jai a nouveau acheté la liste avec puregon cette fois ci a la place de gonal c'est pourquoi jai des boites en plus. De plus jai une amie qui suit le meme parcours donc je pense que elle aussi a quelques produits dont elle na plus besoin car elle vient daccoucher d'une ptite merveille suite a ICSI.
Salem aleykoum | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Dim 24 Jan 2010, 18:05 | |
| Marhba bik et avant toute chose je te souhaite que cette tentative soit la bonne et tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle et on fera la fête avec toi Merci pour ton offre , ça pourait aider des copinettes | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Dim 24 Jan 2010, 18:06 | |
| | |
|
| |
poussin77
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Dim 24 Jan 2010, 18:25 | |
| JE PENSE QUE LES FILLES DE FRANCE N'ONT PAS DE PROBLEME POUR AVOIR LES TRAITEMENTS CAR C PRIS EN CHARGE A 100% DONC C GRATUIT. Après ya peut etre des cas ou les filles de france en ont besoin mais dans c cas oui pas de problème. j'ai pensé que ca pouvait servir pour les filles du maghreb car je c que c très cher la bas et pas toujours remboursé. Je pensais les envoyé par colis mais il faut que je me renseigne su le prix car j'ai jamais envoyé de colis et surtout je c pas si c'est permis car je c aussi que la douane peut regardé. bon on verra mais la date de péremption c juillet 2010 et moi je viens en vacances au maroc en juillet donc je peux pas les rapporter et je trouve vraiment dommage de les jeter.... | |
|
| |
amoura
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Dim 24 Jan 2010, 18:32 | |
| c vrai ça serait dommage de les jeter !!!ici c pas gratos!!ça coùte la peau des fe.....es! moi il m'est arrivé de laisser les médocs en plus au centre pma et l'administration s'arrangeait pour les donner à d'autres patients qui en veut les fifis??? | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Dim 24 Jan 2010, 23:01 | |
| Un grand merciiiiiii pour ton offre !!!!!!! Inch'allah ya rabbi ta FIV se soldera par un beau ++++ Ce forum a porté chance à beaucoup de filles...Inch'allah tu en feras partie | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Dim 24 Jan 2010, 23:46 | |
| Déjà bienvenue à toi - je te souhaites un parcours court Merci pour ton offre si généreuse. @amoura : Ici el hamdoulilah tout est rembourser...Alors quand on peut aider on le fait. POUSSIN, j'espere que tu te plairas parmis nous | |
|
| |
amoura
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Dim 24 Jan 2010, 23:52 | |
| | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Lun 25 Jan 2010, 16:48 | |
| sois la bienvenue poussin très joli peudo symbolique inchallah tu auras ton poussin à toi suite à ta 2ème (et inchallah la dernière) FIV je salue ton altruisme | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Lun 25 Jan 2010, 19:20 | |
| salem poussin merci pour ton offre moi je suis tres interesser par ton offre j'ai un parent sur paris qui peu recuperer les medico et me les ramener par la suite marhba bik parmis nous | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Lun 25 Jan 2010, 20:24 | |
| soit la bienvenu parmis nous et je te souhaite la réussite pour la fiv | |
|
| |
poussin77
| Sujet: Lylas Mar 26 Jan 2010, 00:37 | |
| salem aleykoum les filles merci de votre accueil et de vos encouragements dans mon parcours, ca me fait chaud au coeur, sincèrement merci...
Lylas, je te les donne avec plaisir, je te laisse ici mon adresse mail pour léchange de coordonées et pour les formalité (najattoun@yahoo.fr). InchaAllah que ce traitement puisse permettre a une personne voir plus de connaitre le bonheur de porter et delever un enfant....
ma derniere consultation avec mon gynécologue a eu lieu aujourdhui, ma ponction est inchAllah prévu vendredi, je prie pour que le résultat soit positif....
gros bisous a tte | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Mar 26 Jan 2010, 00:42 | |
| Coucou Poussin ! Incha Allah je te souhaites une belle ponction et je prierais pour que sa s'accroche COURAGE | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Mar 26 Jan 2010, 10:34 | |
| marhba bik parmi nous poussin!!
bonne chance pour vendredi et merci pour ta generosité! | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Mar 26 Jan 2010, 11:12 | |
| bon chance mon amie et merci encore pour ton offre je viens de t'envoye un message msn | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Mar 26 Jan 2010, 15:20 | |
| bienvenu poussin parmi nous merci pour ta generesité je te souhaite un bo +++++++ | |
|
| |
poussin77
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Mar 26 Jan 2010, 22:40 | |
| lylas je n'ai pas de compte msn fonctionelle (je lutilise pas) voici ladresse mail a laquelle tu peux me contacter : najattoun@yahoo.fr
merci bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Mar 26 Jan 2010, 23:13 | |
| bjr poussin je vien de t'envoye un message sur ta boite encore merci ma soeur rabi ijazik et ta fiv donnera un beau++++++++++++++++ moi ausiis je dois commancer ma fiv 4 dans quelques semaines rabi isahel lina kamline | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france Mar 26 Jan 2010, 23:18 | |
| bonne chance poussin, allah y jazik pour ta generosité et te couronne d un +++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne le reste de mes médicaments depuis la france | |
| |
|
| |
| Donne le reste de mes médicaments depuis la france | |
|