Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !

+21
kiki
aziza-09
nounou
croire en dieu
lola
nass
mimi83
nadia2003
sawssen5
rose des sables
myna
avecesperance
lise
amoura
sousou 27
fifi68
SAMIRA68
atouk
nina
nahrawed
Samia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lola

lola

Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 16:02

AE toute mes felicitation, tu le merite bien
au fait tu gagne quoi juste le titre ou y a t il un cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 16:14

[size=29] TU ES VRAIMENT TU ES VRAIMENT TU ES VRAIMENT FEEEEEEEEEENOOOOOOOOOOOOMEEEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLHommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 04 Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 04 Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 04 [/size]
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 17:23

@ nass:Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Hilariou Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Hilariou Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Hilariou Merci Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Hilariou Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Hilariou Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Hilariou
Wallah moi aussi je vous adore Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Grouphug Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh
@ lola : Je gagne quoi ?? Ben votre amitié cheers votre sincerité cheers votre soutien dans les moments difficiles cheers votre comprehension cheers vous me reconfortez en repondant a mes questions cheers vous êtes là quand j'ai besoin de vous et quand les copinettes ont besoin de vous cheers vos conseils me sont precieux cheers et vos dou3a me vont droit au coeur Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 2151 et je vous en remercie cheers Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Grouphug Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh que demander de plus ??? scratch
croire en dieu

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:25

un peu en retard mais maaliche, je ne vouderais pas rater ce post pour te remercier AE, pour moi tu es synonyme de gentillesse, générosité, partage, amour, patience, espoir,.... je t'assure que tu es ça et encore plus

je t'adore sans t'avoir vu AE, inchallah rabbi yferhak
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:50

Merci samia pour cette initiative Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 2151

Avecesperance ou AE comme on t'appelle plus souvent, je te dis MERCI Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Smiley_2 Allah saura te récompenser , et ce jour là on dira : ben oui c'était évident sunny
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:53

Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Amitie10
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:55

Oh lala que c'est beau tout ça sunny sunny sunny MERCI !!!!! ma belle Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 2151
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:57

Avec Esperance Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh
Merci d'être toujours à nos cotés Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Grouphug
Nchallah nefr7oulek bi Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 589178 très prochainement cheers cheers cheers
Rose de Sable@ tu es Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 367791
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:01

Merci ma belle AMINE !!!! neferhou inchallah cette année avec plein de +++ cheers cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:01

Je reste emue pour toi AE Sad
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:06

moi aussiHommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad
hier je disais à AE: "quand ALLAH soubhnanou aime une personne, il fait en sorte qu'elle soit aimée et appréciée par les gens"
n'est ce pas là une preuve d'amour divin!!!Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_cheers Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_cheers Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_cheers Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_cheers Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_cheers Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_cheers
ALLAH yehebbeb fina elmoumnine w yerdha 3linaHommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_cheers Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_cheers Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_cheers Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:09

AMINE !!!! Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Grouphug Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:16

rose des sables a écrit:
Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Amitie10

WAW C TRES BEAU ROSE
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:20

Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Action-3 Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Action-3 Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Action-3 Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Action-3 Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Action-3 Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Action-3 Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Action-3 Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Action-3 rosittaHommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Action-s Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Action-s Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Action-s Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Action-s Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Action-s Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Action-s
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:22

a mon tour ma très chère amie et soeur AE
tu mérite ce poste rien que pour toi Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 2151
je te souhaite tous le bonheur et réalisation de ton prècieu rève shada fi rabi cheers
en un mot merci avecesperance pour tous
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:24

Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad trop émue wallahHommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_sad
ya rabi ya3tik men sma w men elardh hbibaHommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_cheers Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_cheers Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_cheers Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_cheers Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_cheers Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Icon_cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 01:23

AE tu es notre rayon de soleil que dieu te preserve et te garde pour nous Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 01:38

Vous avez reussi a me faire " repleurer" Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Fouetaa Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Fouetaa Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Fouetaa Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Fouetaa mais pas grave , je suis contente ce soir ! MABROUK aux Fennecs qui ont battu les Elephants Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Hola Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Hola Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Hola Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Hola Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Hola Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Grouphug Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh
lola

lola

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 01:40

AE sorry sister c été pas le but, ceci dit c bien de pleurer de temps en temps car ça nettoie les yeux lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 01:44

lol! Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 38
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 11:14

Samia merci pour ce post.

Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 38 Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 38 AE Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 38 Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 38
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 11:33

je profite du post pour te dire que je t'apprécie également, tu es une fille géniale Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 12:05

AE Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Annhe1fh Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Smiles_8 Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Smiles_8 Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Smiles_8 Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Smiles_8 Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Smiles_8
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 13:06

lola a écrit:
AE sorry sister c été pas le but, ceci dit c bien de pleurer de temps en temps car ça nettoie les yeux lol!

hihi lola Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Hilariou

Faut dire, qu'on s'inquiete pas pour nous, on pleure minimum 1 fois par MOIS Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Cheeky-s

lol!
lola

lola

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 13:14

samou, moi je porte des lentilles de contacte, la fois passé en allant chez l'ophtalmo, elle m'a dit c bien tu supporte bien les lentille parceque tu as une bonne qualité de larme, je me disant fi kelbi normal je pleure tout le temps lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !   Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE ! - Page 2 Empty

Hommage à AE ---> AvecEsperance : NUMBER ONE !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant