Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ça vous arrive aussi ou non????

4 participants
AuteurMessage
salima

salima

ça vous arrive aussi ou non???? Empty
MessageSujet: ça vous arrive aussi ou non????   ça vous arrive aussi ou non???? EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:58

bonsoir les filles,

je voudrais tellement évoqué un sujet qui me tient un peu au coeur il s'agit des rapports pendant la période féconde on sait toutes que cette période est trés importante pour nous les femmes infertiles et qui espèrent un jour tomber enceinte d'une façon naturelle comme nos grands mères malgrés la trés faible chance que nous possedons.
Mais est ce que ça vous arrive de rater cette période par un coup de tête avec votre mari ou par une mauvaise humeur ou bien une fatigue de la part de votre mari ou tout simplement par son manque d'envie en cette periode ça vous arrive aussi ou non???? 793848 je vous assure les filles que souvent il se crée souvent un conflit entre nous en cette période et je comprends pas pourquoi alors je boude ça vous arrive aussi ou non???? Gaah ça vous arrive aussi ou non???? Gaah et par consequent je rate le plus souvent les rapports en ce moment et je m'en veux bcp ça vous arrive aussi ou non???? 598icon ça vous arrive aussi ou non???? 598icon
et les autres jours on s'entends trés bien et sans pbs...!!!! ça vous arrive aussi ou non???? Nixweiss un jour j'avais appeler une dame trés pieuse et qui parle des pbs de couples et je lui avait expliqué ce pb alors elle m'avait conseillé de lire sourate "ALKAHF" chaque jour pendant la periode d'ovulation
ça vous arrive aussi ou non???? Comp10

et vous les filles ça vous arrive ce truc ou juste à moi ça vous arrive aussi ou non???? Nixweiss ça vous arrive aussi ou non???? Gaah

je vous ça vous arrive aussi ou non???? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ça vous arrive aussi ou non????   ça vous arrive aussi ou non???? EmptyVen 17 Nov 2006, 11:36

salam salima,
les rapports calculés c ce que je deteste le plus Rolling Eyes. On l'a fait les 2 premieres années et après décidé d'arreter ça. J'achetais le test d'ovulation, prise de température+abstinence calculée pour programmer le plus pres possible, mais tout ça je veux même pas me rappeler.

C'était suite au test hunner, quand il était négatif (on l'a fait une fois, et une autre avec l'amélioration de la glaire). Il y avait très très peu de sperme dans la glaire (auant dire rien), et le test de migration et de survie était aussi mauvais donc la grossesse naturelle on l'a écarté.

Je pense que c le calcul qui vous stressse et c normal, mais si c accompagné de "conflits" il faut peut être chercher un peu plus....
bonne chance ma chère
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ça vous arrive aussi ou non????   ça vous arrive aussi ou non???? EmptyVen 17 Nov 2006, 13:17

salut ma belle ! je suis un peu pressée car j'ai du monde ce week end mais le te promets que je vais t'en raconter des belles ! allez bye !ça vous arrive aussi ou non???? Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: ça vous arrive aussi ou non????   ça vous arrive aussi ou non???? EmptyVen 17 Nov 2006, 18:13

ça vous arrive aussi ou non???? Smiles_8 SALIMA ça vous arrive aussi ou non???? Smiles_8 le problème qui se pose pour moi c'est que d'abord j'ai jamais su No si j'ovulais normalement (en dehors des stimu) vu que j'ai tjs eu des troubles du cycle (le plus étrange c'est qu'avant mon mariage mon horloge hormonale était ça vous arrive aussi ou non???? 367791 jamais aucun retard des cycles de 30 à 32 jours pas +) j'ai jamais compris ça vous arrive aussi ou non???? Nixweiss pourquoi ça s'est dereglé affraid juste au moment où il fallait pas ça vous arrive aussi ou non???? Gaah tout ça pour dire que j'ai jamais pu connaître ma période féconde No Donc nos rapports (hors stim) se font automatiquement sans prendre en compte ma période féconde, mais comme tous les couples il y'a des hauts et des bas.
Pour ce qui est de cette bonne dame, j'ajoute à SOURAT AL KAHF, SOURAT AL BAKARA essaie de la lire toi et ton mari chaque jour il paraît que c'est bien.
Mais surtout ne t'en fait pas pour ça ça vous arrive aussi ou non???? 2151 plus tu prends les chose trop au sérieux, plus tu te bloques ça vous arrive aussi ou non???? Smiley_3 et tu te stresses ça vous arrive aussi ou non???? Nixweiss , plus ça ne marche pas et surtout ça vous arrive aussi ou non???? Smiles_7 surtout ça vous arrive aussi ou non???? Smiles_7 ne rappelle jamais à ton jule ta période féconde (tu crois ça vous arrive aussi ou non???? Wanna que nos jules ne notent pas discrètement la date de nos Rrrrrrrrrr?), ça risque de le bloquer ça vous arrive aussi ou non???? Smiley_3 lui aussi et les hommes tu sait c'est pas comme nous les femmes : leur pannes sexuelles sont bcp + compliquées que les notres.
Ne t'en fait pas ma chérie ça vous arrive aussi ou non???? 2151 tous les couples connaissent un tel problème ça vous arrive aussi ou non???? 2151
ça vous arrive aussi ou non???? Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: ça vous arrive aussi ou non????   ça vous arrive aussi ou non???? EmptyVen 17 Nov 2006, 20:23

merci bcp les filles pour vos conseils et votre soutien ça vous arrive aussi ou non???? 2151 ça vous arrive aussi ou non???? 2151

@ nounou, t'as tout à fait raison je calcule trop les dates mais c'est parceque je connais à peu près ma période feconde et comme mon mari en a marre de tous ça alors il me demande tjrs de lacher un peu et de laisser la nature faire ....

@biche comment tu peux pas connaitre ta période féconde ??? il y a tjrs de la glaire abondante un jour ou deux avant l'ovulation et au moment d'ovulation tu sens des petits douleurs et des tiraillements au niveau de bas ventre affraid

pour mon mari c'est pas un pb de panne sexuelle( al hamdoullah) mais pb d'envie au moment de cette période parceque les autres jours il ne se prive pas ça vous arrive aussi ou non???? Fou ça vous arrive aussi ou non???? Fou alors je pense ds fois qu'il le fait exprès pour moi ça vous arrive aussi ou non???? Gaah ça vous arrive aussi ou non???? Gaah

mon mari me reproche souvent d'être trés dur avec moi même et que je me focalise sur les rapports de cette période ça vous arrive aussi ou non???? Gaah ça vous arrive aussi ou non???? 598icon

merci les filles ça vous arrive aussi ou non???? Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: ça vous arrive aussi ou non????   ça vous arrive aussi ou non???? EmptyVen 17 Nov 2006, 21:24

Mais ne t'en fait ma ma chérie ça vous arrive aussi ou non???? 2151 toutes les femmes en PMA se font INCONSCIEMMENT une terrible FIXATION en cette période et n'y peuvent rien ça vous arrive aussi ou non???? Nixweiss mais tu peux te surpasser en essayant d'ignorer ta période féconde puisque tu peux la définir (moi même s'il y'a de la glaire comme je t'ai dis j'ai pas tjs mes Rrrrrrrrrrrrrrr ça vous arrive aussi ou non???? Nixweiss au temps prévu, la glaire dans mon cas ne signifie rien ça vous arrive aussi ou non???? Gaah absolument rien No et les douleurs j'ai jamais fait attention ça vous arrive aussi ou non???? Fou et puis je me suis jamais ça vous arrive aussi ou non???? Wanna amusé à faire la méthode de la courbe thermique car je sais que ça marche pour les femmes qui ont des cycles réguliers ça vous arrive aussi ou non???? 367791 alors que les ça vous arrive aussi ou non???? Fou miens ça vous arrive aussi ou non???? Fou sont comme moi ça vous arrive aussi ou non???? Fou ça vous arrive aussi ou non???? Fou ça vous arrive aussi ou non???? Fou ça vous arrive aussi ou non???? Hilariou ça vous arrive aussi ou non???? Hilariou je préfère en rire ça vous arrive aussi ou non???? Hilariou ça vous arrive aussi ou non???? Hilariou qu'en pleurer Sad Sad Sad
Allez ma puce ça vous arrive aussi ou non???? 2151 BON WEEK END ET TOUS MES SOUHAITS POUR UN PROCHE GROS VENTRE FAIT COUETTE ça vous arrive aussi ou non???? Smiley_1 ça vous arrive aussi ou non???? 2151 ça vous arrive aussi ou non???? 2151 ça vous arrive aussi ou non???? 2151

ça vous arrive aussi ou non???? Messages39ih1
ça vous arrive aussi ou non???? Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça vous arrive aussi ou non????   ça vous arrive aussi ou non???? Empty

ça vous arrive aussi ou non????
Page 1 sur 1