Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[b]KINZA??????????????????????[/b]

4 participants
AuteurMessage
biche

biche

[b]KINZA??????????????????????[/b] Empty
MessageSujet: [b]KINZA??????????????????????[/b]   [b]KINZA??????????????????????[/b] EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:07

[b]KINZA??????????????????????[/b] Imissyou20061106xh3
[b]KINZA??????????????????????[/b] Fouetaa [b]KINZA??????????????????????[/b] Fouetaa [b]KINZA??????????????????????[/b] Fouetaa
[b]KINZA??????????????????????[/b] 2151 [b]KINZA??????????????????????[/b] 2151 [b]KINZA??????????????????????[/b] 2151
[b]KINZA??????????????????????[/b] Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: [b]KINZA??????????????????????[/b]   [b]KINZA??????????????????????[/b] EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:37

[b]KINZA??????????????????????[/b] Smiles_8 kNIZA [b]KINZA??????????????????????[/b] Smiles_8 mais j'ai bien [b]KINZA??????????????????????[/b] Essen tes courgettes hum hum... farcies et le flan de notre [b]KINZA??????????????????????[/b] Smiles_8 NINA [b]KINZA??????????????????????[/b] Smiles_8 au caramel miam miam miam.... les 2 recettes étaient bonnes TBARKALLAH ÂLIKOM de vraies CHEFS [b]KINZA??????????????????????[/b] 2151 [b]KINZA??????????????????????[/b] 2151 [b]KINZA??????????????????????[/b] 34qa2
[b]KINZA??????????????????????[/b] Wanna Y'A T'IL ENCORE D'AUTRES RECETTES ? [b]KINZA??????????????????????[/b] Essen
salima

salima

MessageSujet: Re: [b]KINZA??????????????????????[/b]   [b]KINZA??????????????????????[/b] EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:07

bessaha oua raha [b]KINZA??????????????????????[/b] Essen ma biche [b]KINZA??????????????????????[/b] Smiles_8 mais tu veux nous dire que t'as réussi ces deux recettes et que t'as trouvé le temps pour ça za3ma raki hadga ( vous comprenez c'est quoi hadga les filles algériennes) mon oeil [b]KINZA??????????????????????[/b] Wanna [b]KINZA??????????????????????[/b] Wanna [b]KINZA??????????????????????[/b] Wanna [b]KINZA??????????????????????[/b] Hilariou [b]KINZA??????????????????????[/b] Hilariou alors jures le [b]KINZA??????????????????????[/b] Gaah

alors kniza t'es où ma chère ???? tu veux que j'ailles te chercher ds ta cachette ou quoi??? [b]KINZA??????????????????????[/b] 2151 [b]KINZA??????????????????????[/b] 2151

Viens vite on est invité chez biche pour goûter ces fameuses recettes de courgettes et de "flannina" [b]KINZA??????????????????????[/b] Hilariou [b]KINZA??????????????????????[/b] Hilariou viiiiiiiite allez les filles toutes chez [b]KINZA??????????????????????[/b] Smiles_8 biche [b]KINZA??????????????????????[/b] Smiles_8 [b]KINZA??????????????????????[/b] Fou [b]KINZA??????????????????????[/b] Fou [b]KINZA??????????????????????[/b] Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: [b]KINZA??????????????????????[/b]   [b]KINZA??????????????????????[/b] EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:39

HADGA j'aimerais [b]KINZA??????????????????????[/b] Smiles_8 tant l'être [b]KINZA??????????????????????[/b] 2151 disons plutôt que je me debrouille assez tte seule et même [b]KINZA??????????????????????[/b] Smiles_8 ma nièce adorée [b]KINZA??????????????????????[/b] Smiles_8 je la chasse de la cuisine [b]KINZA??????????????????????[/b] Gaah [b]KINZA??????????????????????[/b] Rant [b]KINZA??????????????????????[/b] Gaah j'aime pas sa façon de faire la vaisselle, ni son manque de rapidité [b]KINZA??????????????????????[/b] Gaah [b]KINZA??????????????????????[/b] Rant [b]KINZA??????????????????????[/b] Gaah je préfère tout faire tte seule même quand je suis épuisée BNAT LYOUM = 0 ZERO en tâches ménagères : elles peuvent pas marier réussite dans les études et tâches menagères, chose pourtant [b]KINZA??????????????????????[/b] Wanna qu'on a fait nous à leur âge pour aider nos mamans et nos soeurs aînées. J'arrête pas de lui dire qu'elle aura des ennuis avec après le mariage mais elle s'en fou [b]KINZA??????????????????????[/b] Fou la nièce ce qui me rends furieuse [b]KINZA??????????????????????[/b] Gaah moi la tante [b]KINZA??????????????????????[/b] Gaah mais comme je l [b]KINZA??????????????????????[/b] Smiles_8 trop je ferai en sorte qu'elle épouse un chef cuisinier [b]KINZA??????????????????????[/b] Fou ma nièce [b]KINZA??????????????????????[/b] Fou [b]KINZA??????????????????????[/b] Hilariou [b]KINZA??????????????????????[/b] Hilariou [b]KINZA??????????????????????[/b] Hilariou
MRAHBA WA ALF MRAHBA ADORABLES PUCETTES [b]KINZA??????????????????????[/b] Grouphug
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: [b]KINZA??????????????????????[/b]   [b]KINZA??????????????????????[/b] EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:18

iwa bsaha ma biche oui si tu veux à l'occasion je peux echanger pleines de recettes avec toi et celles qui le désirent [b]KINZA??????????????????????[/b] Essen
hé salima je passe te chercher pour aller chez biche mais pas pour gouter [b]KINZA??????????????????????[/b] Gaah mais pour déjeuner ok ma puce [b]KINZA??????????????????????[/b] Notacroo
oh la la je vous envie moi j'aimerais tellement vous rencontrez et je ne comprends pas pkoi vous le faites pas [b]KINZA??????????????????????[/b] Fouetaa mais je serais jalouse de votre rencontre mais seulement un peu pas beaucoup car je vous [b]KINZA??????????????????????[/b] Smiles_8 [b]KINZA??????????????????????[/b] Hilariou

[b]KINZA??????????????????????[/b] Annhe1fh [b]KINZA??????????????????????[/b] Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: [b]KINZA??????????????????????[/b]   [b]KINZA??????????????????????[/b] EmptyVen 17 Nov 2006, 11:42

HADGA ??? comme j'ai des origines de l'est Algérien, j'ai déjà entendu ce terme qui désigne "chatra" qui signifie "se débrouille bien et vite, plein d'energie" ça peut aussi signfier "fatna" = eveillée

c quel sens? lol!
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]KINZA??????????????????????[/b]   [b]KINZA??????????????????????[/b] Empty

[b]KINZA??????????????????????[/b]
Page 1 sur 1