Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: [b]KINZA??????????????????????[/b] Jeu 16 Nov 2006, 19:07
biche
Sujet: Re: [b]KINZA??????????????????????[/b] Jeu 16 Nov 2006, 19:37
kNIZA mais j'ai bien tes courgettes hum hum... farcies et le flan de notre NINA au caramel miam miam miam.... les 2 recettes étaient bonnes TBARKALLAH ÂLIKOM de vraies CHEFS Y'A T'IL ENCORE D'AUTRES RECETTES ?
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: [b]KINZA??????????????????????[/b] Jeu 16 Nov 2006, 20:07
bessaha oua raha ma biche mais tu veux nous dire que t'as réussi ces deux recettes et que t'as trouvé le temps pour ça za3ma raki hadga ( vous comprenez c'est quoi hadga les filles algériennes) mon oeil alors jures le
alors kniza t'es où ma chère ???? tu veux que j'ailles te chercher ds ta cachette ou quoi???
Viens vite on est invité chez biche pour goûter ces fameuses recettes de courgettes et de "flannina" viiiiiiiite allez les filles toutes chez biche
biche
Sujet: Re: [b]KINZA??????????????????????[/b] Jeu 16 Nov 2006, 20:39
HADGA j'aimerais tant l'être disons plutôt que je me debrouille assez tte seule et même ma nièce adorée je la chasse de la cuisine j'aime pas sa façon de faire la vaisselle, ni son manque de rapidité je préfère tout faire tte seule même quand je suis épuisée BNAT LYOUM = 0 ZERO en tâches ménagères : elles peuvent pas marier réussite dans les études et tâches menagères, chose pourtant qu'on a fait nous à leur âge pour aider nos mamans et nos soeurs aînées. J'arrête pas de lui dire qu'elle aura des ennuis avec après le mariage mais elle s'en fou la nièce ce qui me rends furieuse moi la tante mais comme je l trop je ferai en sorte qu'elle épouse un chef cuisinier ma nièce MRAHBA WA ALF MRAHBA ADORABLES PUCETTES
kenza23
Sujet: Re: [b]KINZA??????????????????????[/b] Jeu 16 Nov 2006, 22:18
iwa bsaha ma biche oui si tu veux à l'occasion je peux echanger pleines de recettes avec toi et celles qui le désirent hé salima je passe te chercher pour aller chez biche mais pas pour gouter mais pour déjeuner ok ma puce oh la la je vous envie moi j'aimerais tellement vous rencontrez et je ne comprends pas pkoi vous le faites pas mais je serais jalouse de votre rencontre mais seulement un peu pas beaucoup car je vous
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: [b]KINZA??????????????????????[/b] Ven 17 Nov 2006, 11:42
HADGA ??? comme j'ai des origines de l'est Algérien, j'ai déjà entendu ce terme qui désigne "chatra" qui signifie "se débrouille bien et vite, plein d'energie" ça peut aussi signfier "fatna" = eveillée
c quel sens?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [b]KINZA??????????????????????[/b]
[b]KINZA??????????????????????[/b]
Page 1 sur 1