Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????

Aller en bas 
+18
lola
amale9
amat allah
salima
Samia
SAMIRA68
lise
rose des sables
lylas
nounou
ksiham
mimi83
RACHALINA
sousou 27
nadia2003
avecesperance
fifi68
amoura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 15:44

sincèrement désolé amat allah QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Action-2 c'est dur mais on peut rien c'est la volonté du bon dieu
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 17:26

aucune parole ne pourra apaiser ta douleur Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
mais il faut juste dire c'est la volonté de dieu
je suis triste pour toi ma soeur Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 20:53

amat allah je suis vraiement desolé , alah ijiib elfih elkhir QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Action-2 QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Box
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 21:22

nchallah rabi y3awdhék khir amat allah QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Action-2
" ya allah ya karim oojor okhti amat allah fi mousibatiha w akhlofha khayran minha ya rab amine" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 21:28

sans commentaire amat allah QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 2151
inchallah rabbi m3ak ma soeur QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 21:42

je suis sincerement peiné ma soeur, mais quoi dire de la volonté divine Crying or Very sad
juste allah y sabrek ou jib li fiha el kheir. amine
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 22:59

Désolé pour toi amat
Rabi y3awdak ma soeur, je te souhaite beaucoup de courage, reste optimiste et dit toi que la prochaine sera la bonne inchallah
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010, 00:40

amat allah,
c'est la volonté d'allah, il n'est pas encore temps d'avoir ton bébé,
ne perd jamais espoir, la volonté d'allah dépasse tout, wa rahmatoho wassi3at kolla chaye
QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Action-2 QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Action-2 QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010, 22:36

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 2151 amat allah j'espère que tu vas mieux okhtiQUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 38
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 03:46

merci bcq les filles , vous etes une QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Grouphug QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Grouphug pr moi
hamdoullah je me sens mieux daba , c'est dur au début mais on arrive en fin a accepter sa situation et comme dit mon mari, c'est pas la fin du monde ,et on ne peut dire non à la volonté de dieu .
allah yarzakna ajma3in kariban adourih assaliha amine
amoura : tu es adorable QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 10:41

Désolée pour cet echec , Dieu en a decidé ainsi .J'imagine ta deception mais wallah que aprés Dieu te donnera le courage et la force de perseverer jusqu'au + bi ithni Allah cheers On aurait aimé avoir un +++ mais ma3liche inchallah il sera là ce + cette année INCHALLAH 2010 sera une bonne année cheers repose toi ma belle
@ lylas : le double transfert ce fait aprés la pic d'ovulation : gygy implante un bry bry par exemple a J 12 et un autre a J 14 pour avoir plus de chances que un des deux tiennent et ensuite il y a les jours d'attendte avant la PDS de betahcg ( est ce clair ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 17:29

merci AE pour l'explications
mais rien compris
comment faire un autre transfert 2 juste avant la pds
et dire que c negatif QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 793848 QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 793848
confused No
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 17:31

bjr amat allah j'espere que tu vas bien ma soeur
sur tt ne deseperes pas y'aura des jours meuilleurs inchallah
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 00:59

chère lyla désolé de ne pas répondre car jé pas fais attention,je vais mieux hamdoullah .
AE : merci d'avoir expliqué la procédure .
et oui le gygy m'a fait un double transfert le 1er a été fait le 2ème jour post ponction et le 2ème le j6 post ponction , il m'a dit que ça donne + de chance ;un embryon de 6j à plus de chance de coller et ça a été prouvé scientifiquement mais enfin de compte la volonté de Dieu est plus forte que ttes les suppositions et elle dépasse ttes les hypothèses scientifiques .
la 1ère pds été faite le j14 post 1er transfert et elle été bonne car meme le gygy m' dit mabrouk mais la deuxième (au j14 post 2ème transfert ) a montré que ça a commencé a coller mais ça n'a pas continué ; la bhcg a rechuté et jé eu des saignements puis des règles . on n y peut rien . alhoudoulillah rabii y3awad 3lina kamlin kariban amine .
je vs remercie les filles de tt coeur , vs etes une vraie famille
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:09

bonjour amat allahQUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 2151
je salue ton courage et ton SABR okhtiQUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Action-2 QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Action-2
oui ton gygy n'a pas vraiment tort mais ALLAH soubhanou a voulu que ça soit ainsi!!hamdoulilleh 3ala kouli hallQUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Icon_cheers QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Icon_cheers
et puis cette fois le bry bry s'est collé pendant qqes jours et c un bon signe QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Banana
bi ithni allah la prochaine fois il se collera pour 9 mois ya rab wallah c un bon signe!!QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Icon_cheers QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Icon_cheers QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Icon_cheers QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:59

c'est la décision d'Allah ma soeur et inchallah khir après cela, inchallah vous serez récompensés cheers
Hamdoullah que ton mari te soutient et crois-moi, ça aussi c'est une ni3ma
QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 16:07

merci amat allah pour l'explication QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 2151
le faite que la nidation c 'est faite QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 367791 lors du premier transfert est un bon présage pour ta prochainne tentative QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 589178 20010
rabi kbir ma soeur QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 38 ma fih ghir ale khir QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 38
sois forte ma soeur QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 38
et garde espoir
QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????   QUOI DE NEUF AMAT ALLAH???????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUOI DE NEUF AMAT ALLAH????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ***Anniversaire d'Amat Allah***
» J16:Printemps et Amat Allah
» amat allah fine had lghiba...
» bonne nouvelle d'amat allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser