Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un heureux évenement dans la famille

+7
fifi68
mimoza
sousou 27
mimi75
atouk
amoura
sawssen5
11 participants
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5

Un heureux évenement dans la famille Empty
MessageSujet: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 16:00

Et voilà , ma nièce vient d'avoir son premier bébéUn heureux évenement dans la famille Icon_cheers
je vous raconte un peu son histoire et son long parcours

depuis des années qu'elle essaye avec son mari d'avoir un bébé, mais dieu sobhanou el kerim ne l'a pas voulu, elle a tout essayé, elle a vu des centaines de gygy et à chaque fois elles lui donnaient du clomid et companie....., donc elle ovulais sans cesse (âge critique!!) elle a fait deux fiv et quand elle a voulu faire sa dernière icsi elle n'avait plus de fofoUn heureux évenement dans la famille Kopfschuettel Un heureux évenement dans la famille Kopfschuettel Un heureux évenement dans la famille Kopfschuettel ,- c pour ça les filles je vous conseille de ne pas prendre des inducteurs d'ovulations que lorsqu' vous êtes sure- vous imaginez le drameUn heureux évenement dans la famille Affraid , bien sure ils ont abondonné toute nouvelle démarche c'était fini, on peut pas dire que son mari l'a beaucoup aidé aussi quand ça ne vient pas de l'hommeUn heureux évenement dans la famille Rant !!
bref
et voilà que sa belle soeur a décidé de lui en faire UN et oui rahmat rabi kebira , et c comme ça que ce petit MOUHAMED WASSIM est né hier soir e va être aux bras de sa maman demain inchallah .

la3kouba likoum les filles et inchallah y dakhal rabi el farha fi kouloubna Un heureux évenement dans la famille Icon_cheers Un heureux évenement dans la famille Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 16:07

allah ybarek Un heureux évenement dans la famille Icon_sunny Un heureux évenement dans la famille Icon_cheers
rabi yahfadh le ptit med wassimUn heureux évenement dans la famille Icon_cheers Un heureux évenement dans la famille Icon_cheers
prompt rétablissement à la mamanUn heureux évenement dans la famille Icon_flower
je trouve courageux et généreux des deux MAMANS ce grand geste d'AMOURUn heureux évenement dans la famille Action-3 Un heureux évenement dans la famille Action-3 Un heureux évenement dans la famille Action-3
rabi yej3lou dhouria saliha w y3aychouUn heureux évenement dans la famille Icon_cheers
rabi ydoum el3echraUn heureux évenement dans la famille Icon_cheers
w la yehrem moumenUn heureux évenement dans la famille Icon_cheers Un heureux évenement dans la famille Icon_cheers Un heureux évenement dans la famille Icon_cheers men dhouria salihaUn heureux évenement dans la famille Icon_cheers Un heureux évenement dans la famille Icon_cheers Un heureux évenement dans la famille Icon_cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 17:40

merci hanounaUn heureux évenement dans la famille Annhe1fh , rabi y sahal pour toutes , ça redonne l'espoir Un heureux évenement dans la famille 586179
atouk

atouk

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 17:45

Félicitations aux heureux parents

et je tire un grand chapeau à la maman biologique, c un geste immense qu'elle a fait , rabi yjaziha.
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 17:55

merci atoukUn heureux évenement dans la famille Annhe1fh
et oui !! je trouve aussi que c un geste noble et tres généreux
al hamoudoulah kayen rahmat rabiUn heureux évenement dans la famille Icon_cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 18:10

toutes mes félicitations sawssens pour l'heureux évènement mais à vrai diire j'ai pas bien compris ???
la belle-soeur de ta nièce vient de lui faire un bb? j'ai rien compris... Very Happy
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 18:24

et ben Un heureux évenement dans la famille Sport-sm la soeur à son mari ( selfetha) Un heureux évenement dans la famille Cheeky-s
pour ma nièce qui est plus agée que moi ça c autre choseUn heureux évenement dans la famille Fou
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 18:29

sawssen5 a écrit:
et ben Un heureux évenement dans la famille Sport-sm la soeur à son mari ( selfetha) Un heureux évenement dans la famille Cheeky-s
pour ma nièce qui est plus agée que moi ça c autre choseUn heureux évenement dans la famille Fou
tu veux dire qu'elle lui a donné des ovules?
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 18:40

mais non ma chérie Un heureux évenement dans la famille Icon_rolleyes
la maman biologique a déja 3 enfants ....a décidé d' en faire un 4ème pour le donner à son frère et à sa femme.... tu me suisUn heureux évenement dans la famille Confused
et hier soir le bébé est né

t'as suiviUn heureux évenement dans la famille 50228
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 18:46

sawssen5 a écrit:
mais non ma chérie Un heureux évenement dans la famille Icon_rolleyes
la maman biologique a déja 3 enfants ....a décidé d' en faire un 4ème pour le donner à son frère et à sa femme.... tu me suisUn heureux évenement dans la famille Confused
et hier soir le bébé est né
t'as suiviUn heureux évenement dans la famille 50228
ok ok je vois maintenant Un heureux évenement dans la famille Smiles_6 Un heureux évenement dans la famille 50228 bah encore une fois félicitations Un heureux évenement dans la famille Fest30
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 18:48

Un heureux évenement dans la famille Annhe1fh Un heureux évenement dans la famille Annhe1fh
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 19:30

toutes mes Félicitations pour ta niece sawwsan
Spoiler:

elle doit etre aux anges la nouvelle maman flower bsahatha :p Un heureux évenement dans la famille 04 Un heureux évenement dans la famille 04
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 19:51

merci ma chérie soussou

à qui tu le dis, elle est aux anges, surtout qu'elle avait peur que la maman biologique change d'avis, choses qui arrivent par foisUn heureux évenement dans la famille Kopfschuettel et très souvent même

al hamdoulah
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 20:24

mabrouk aliha cheers Un heureux évenement dans la famille Fest30 Un heureux évenement dans la famille Elefant Un heureux évenement dans la famille Banana et inchallah yetraba fi azeha comme quoi il y a plusieurs moyens pour etre maman et des fois comme on dit les liens du coeur sans plus fort parfoie alhamdoullah liha et inchallah tous le monde aura son moment de bonheur a lui aussi Un heureux évenement dans la famille Annhe1fh
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 20:38

merci mimoza hanouna, rabi y kamal el farha et y dakhalha fi koul dar
prends soin de tou aussi Un heureux évenement dans la famille Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 21:33

prompt retablissement pour la mere biologiste (la courageseuse)
et alf mabrouk pour la maman adoptive
rabi yahfad le ptit wa traba fi az ces parents adoptifs
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 21:44

merci ma chérie Un heureux évenement dans la famille Fest30 Un heureux évenement dans la famille Fest30 Un heureux évenement dans la famille Elefant Un heureux évenement dans la famille Elefant Un heureux évenement dans la famille Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyVen 15 Jan 2010, 23:46

tte mes filicitations pournta niece sawsan
et rabi ijazi la maman biologique qu'elle generosite
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptySam 16 Jan 2010, 13:20

Un heureux évenement dans la famille 367791 lol! chapo pourla bele soeur c'est ca qu'on appelle les belles wala batal
alf mabrouk pour ta niece
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptySam 16 Jan 2010, 18:36

chapeau bas a la "donneuse", allah y farahoum kamel
lola

lola

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptySam 16 Jan 2010, 23:30

sawsen cette histoire est trés emouvante, quel beau geste de générosité, j'avai une collegue a moi qui a adopté le fils de sa belle soeur aprés des année d'infertilité et un an aprés cette adoption elle est tombé enceinte, qui sait peut etre que ta niece tombera enceinte flower
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille EmptyDim 17 Jan 2010, 20:44

merci les filles pour votre gentillesse, rabi y sahal 3la el jami3 amine ya rab cheers
lola: merci ma chérie, mais pour ma nièce d'après les médecins c trop tard, puisque il ne lui reste aucun ovule No mais el hamdoulilah dieu est grand cheers et sa joie en ce moment comble tout les vides qu'elle a du ressentir un jour Un heureux évenement dans la famille Notacroo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un heureux évenement dans la famille   Un heureux évenement dans la famille Empty

Un heureux évenement dans la famille
Page 1 sur 1